Partie 4

5.9K 447 20
                                    


Quatrième partie :♥

J'étais au parc avec Souhir et simou d'amour :) Raja étais au bled , Souhir elle partais en aout, on manger des glaces ont faisait des photos souhir rien qu'elle me disait "incha'allah j'ai une fille comme ca on les mari direct a 10ans le hlel " ou "attend je le prend en photo je vais dire au gens c'est mon fils dehka" elle est folle celle la non ? Breff on étais posé tranquille sur MON draps qui finira a la fin de cette journée à la poubelle a cause des taches d'herbe qui ne partent pas (vous vous en foutez alors passons ce détail) un momment des homme , jeune viennent vers nous , avec une excuses de caca pour resté polite (quoi que pour mon fils caca c'est un GROS GROS GROS mot lol ! )

Un des garcons : Salam les filles eux ont peut se posé avec vous parce que vous avez un arbre et le soleil il tape il faut de l'ombre vous voyez

Souhir : hahahaha non mais Dehka toi ! Y'a des arbres partout dans le parc qu'est ce tu viens nous soulé ici!

Lui géné: Non mais "tahu" vousêtes mignones on voulait parler tranquille

Souhir : Non mais euh stoop je t'arrêtes tout de suite hein tu vois pas y'a un bébé avec sa daronne t'es la tu me parles de se posé tranquille vas y pars plus loin là tu m'a blazé

Un autre garçons : Hey toi parle bien on pouvais pas savoir t'étais une daronne téma comment t'es jeune aussi !

Moi: déja c'est pas elle la daronne c'est moi ,et elle parle bien si elle veut au pire t'es pas content vous partez personne vous retiens et puis même si vous êtes content bah partez quand même

Souhir : hahaha t'es trop bête Maria guetlek si vous êtes content partez quand même hahahaahaha

(bon la meuf elle rigolais toute seul , même nassim il l'a regardé avec une tête de "mais vas y toi t'as des sérieux problème viens maman on se casse parce que je veux pas que sa folie t'ateigne")

Bon au final , il sont resté , mais un peut éloigné de nous , je sentais un regard dérrière moi , donc je me retourne et je vois parmis les garcons , un d'entre eux qui me fix ou plutot qui fix mon fils , je ne l'avais jamais vu avant , en fin d'après midi , moi et Souhir commencons à ranger le petit souks qu'on a fais sur mon draps , je pris Simou dans sa poussette parce que fini le Kangourou qui me facilitais la vie ! Maintenant Mr Nassim étais trop gros :'( breff on pars , quand ,dérrière nous on nous interpelle

Garçons : Heyy excuses moi , euuh toi la fille avec la poussette

Moi me retournant : Oui c'est pourquoi ?

Lui: Tient t'as oublié ça , (il me tend la tétine de simou , qui si il ne m'aurais pas rendu , m'aurai gaché une nuit de sommeil)

Moi: Ah euuh bas merci !

Lui : derien sinon ton fils c'st un Beau goss Ma sh allah

Moi: Merci pour lui!

Lui: Mais t'es pas de la famille de Hakoss

Moi: Hakoss?

Lui: Hakim de ******

Moi: Ah euuh non pas du tout je connais pas pourquoi ?

Lui : Ouaaah bas sobhanallah ton fils c'est son portrait craché je peux le prendre en photo pour lui montré

Moi: La blague t'en a d'autre comme ça?

Lui: Non mais wallah sur le coran je la montre qu'a lui et je le fais juré de la gardé pour lui !

Moi: Ouais mais non je veux pas que la tête de mon fils traine dans un télephone inconnu !

Lui: J'ai Hlef t'inquiète wallah je suis pas un batard crois pas je suis un pédophile (hechekoum) oula sadique hein !

Souhir : Bon vas y Maria fait vite je suis faya !

Moi : Fiiooou bon vas y !

Bon il fait ses petites affaires , fais un bisous a Nassou (non mais qui lui a dit de mettre sa bouche qui a certainement du trainé dans des endroits louches sur la joue de mon amour ? pas moi en tout cas ) Moi et Souhir prîmes la routes de chez nous , chacune de notre coté , dans le bus , je regardais Nassim (je le regarde tout le temps mais les mamans me comprennes et le futurs mamans vous repenserez à moi quand vous le ferez inch'Allah) je pensais à un truc , et si ce Hakoss oula Hakim c'était , non non impossible on est pas dans une série là faut pas réver ça arrive pas dans la vraie vie les coincidences comme ça!

Le soir Louisa m'apella pour savoir si tout aller bien , je messagais avec souhir , Nassim dormis tôt il était pire que fatiguer ...

Moi je ne fermis pas l'oeuil de la nuit , repensant à mon viol pour la première fois depuis un bout de temps , les larmes coulèrent , non je n'ai pas le droit de pleuré , non non Mariame tu ne dois pas , Tu es heurese maintenant , tu as ton trèsor , Nassim tu te dois d'être heurese , de sourrire , tu ne dois pas pleuré , c"est ce que je me répétais , mais la vérité est là , ma famille me manquais térriblement , j'aurais tant voulu partager ma joie avec eux , tant voulu que Nassim connaisse ls bras de sa grand mère celle qui des années auparavant me tennais dans ses bras , ouij'aurais voulu ca , que mon père lui apraîne les plaisirs de la vie , que ma soeur le chouchoute de cadeau comme n'importe quelle tante , que mon frère s'amuse avec lui , vivre encore là bas parmis eux parmis les miens , ceux que j'aimes et avec qui j'ai grandis , ceux qui m'ont donné la vie , je m'en voulais ,de ne pas réussir à sortir la vérité mais les connaissant si j'arrivais maintenant en leurs disant "bon écoutais , nassim n'étais pas voulu je me suis faites violé " il ne me croiraient pas ... Ils me manquaient , je me demandais ce qu'ils faisaient ou ils étaient, si sayez ils étaient là bas en Algérie ou si ils étaient restaient ici , pleins de question dans ce genre .

Puis je pensais à Nassim , quand il grandira , il voudra savoir qui est son père , ou est il ? Moi je ne conssevais pas de mentir à mon fils , mais d'un côté comment lui expliqué que l'on c'est fait violé , je seria obligé de lui mentir ... A moins que je trouve un homme qui accèpterai bien de lui faire croire qu'il est son père , non mais Mariam redescant sur terre personne n'acceptera . Mon amour , j'aurai tant voulu que tu ai un père , enfin tu as un père , mais que tu le connaisses , qu'il te serre dans ses bras , qu'il sois la quand tu fera t'es premier pas , que tu diras tes premiers mots ...

Je fis interrompus dans mes pensés par Simou qui pleurais je sécha vite mes larmes et partis le bercé pour qu'il s'endormes , je repars dans le salon éteindre la télé puis m'endors à mon tour , le lendemain , il ne faisait pas beau alors on resta à la maison , mais il n'y avait plus de couche alors oubligé d'aller en acheter , je ne pouvais pas laissé simou seul alors j'apella Souhir pour qu'elle vienne le garder , malheursement , elle ne pouvais pas car elle était chez de la famille à elle , alors pas d'autres solution , je dois le prendre avec moi, je le couvre bien et le met dans sa poussettes , en chemin je me dis que on est dehors alors au lieu de faire le déplacement pour que des couches on vas faire le déplacement pour des couches plus des vêtements pour simou , il avait une grande garde robe , j'hachetais sans comptait , je pouvais me permettre avec l'argent que j'avais de côté , breff donc on change de direction , let's go the bus pour le centre commercial ****2 (faut vraiment que je penses au permis parce que les transport fioouuu --') en attandant à l'arret , je recois un apel en masqué , mais mon télephone rejete automatiquement les apels masqué donc qui c'étais ? Allah u3lem ...

Arrivée au centre Nassim faisais sa star dans sa poussettes , je sur il disait en télepathie avec les autres bébé, "vous avez vu ma mère c'est une bombasse et ma poussette elle pète comme une ferrarie :)" lol .

On arrive dans un magasins de basket , dans la vitrine j'ai vu une paire troooooooooooop mignone pour les bébés , donc je rentres , et je vois y'a les mêmes pour adultes , je dis à Nassim ( Oui je parlais a mon fils même si il répondait pas ) "Regarde namour on va être assortis comme ça" un vendeur viens nous donner les pointures , je vais à la caisses pour payer mais là , si j'avais sus , j'aurai juste étais au franprix en bas de chez moi j'aurai acheter juste des couches et je serais rentré à la casa tranquille sans aucun autre soucis . Aah si j'avais su !

N'hésitez pas à commentez ! :)


Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant