Treizième Partie :♥
Merci à Camélia Hatmi pour son beau montage :) ♥
A ce moment-là , j'ai compris que une seul personne m'accepterai et accepterai mon fils , cette personne c'était Hakim , une seul personne comprendrais et c'était lui , il comprendrai parce que cette situation c'est à cause de lui , je me suis rendu compte que je pouvais faire confiance a aucun autre homme que lui car c'est le père de mon fils , il me ferai peut être du mal à moi , mais surement pas à Nassim , il fallait que je retrouve Hakim , que je répare mon erreur , il le fallait non pas pour moi mais pour Nassim , il commence à parler , à se tenir debout , il a besoin d'un père , de son VRAI père .
Je haïssais Karim, je me sentais prête à lui avouer ce qui c'était passer, j'avais confiance en lui mais la seul chose qu'il a su me prouver c'est qu'il était comme les autres, désormais c'est clair pour moi, il n'y aura plus aucune attention de ma part envers lui c'est fini ...
J'avais besoin de faire le vide en moi alors le lendemain j'ai dit à ma patronne que je n'irais pas au boulot aujourd'hui. J'ai appelé souhir pour qu'elle garde Nassim, une fois qu'elle fut partie avec lui, je me suis mise à réfléchir à la façon dont j'allais retrouver Hakim, j'ai choisis l'option la plus simple, j'allais retourner au magasin de basket ou il travaillait. En trajet je ne pensais à rien, arriver au centre commercial j'étais paisible, je rente dans le magasin, ne le vois pas, je demande alors a un de ses collègues si il travaillait aujourd'hui, il me répondit qu'il était dans la réserve en train de chercher une taille pour un client et de l'attendre il avait bientôt fini, je m'assis donc sur un banc à l'entrée du magasin et pendant mon attente j'ai pris conscience d'une chose : Quelle réaction va-t-il avoir ? Et que vais-je lui dire c'est vrai quoi, au début je me barre avec son fils et après je me ramène comme une fleur pour lui dire que son fils a besoin d'un père. Je me fous un peu de la gueule du monde. Je me lève donc du banc et pars en direction de la sortie du centre, je me répétais dans ma tête « Mariam t'es conne » je fus sorti de mes auto-insultes lorsque qu'on me tira violement le bras, dans une autre direction, celle du parking, non ce n'étais pas un fou psychopathe qui voulais m'enlever, quoi que un peut quand même c'était Hakim. Il m'enferma dans sa voiture, puis reparti, ça me rappelle une situation similaire ça ! Sauf que y'a pas Nassim et que ce n'est pas la même voiture lol et cette fois il était pire qu'énervé, je le savais j'allais passer un sal moment ! Il mettait beaucoup trop de temps alors j'ai dormis, j'ai rattrapé ma nuit blanche au moins c'est déjà ça...
A mon réveil, j'étais toujours dans la voiture, mais je n'étais plus dans le parking, comme la première fois, Hakim était adossé à la portière de la voiture, il fumait Allah yehdik. Je ne fis pas acte de présence, je voulais profitais du calme qu'il y'avait parce que je savais que la ça allait péter ! Ba oui Mariam quelle idée de t'enfuir avec son fils hein !
J'attendis alors patiemment qu'il eut fini, il remonta dans la voiture et à ma grande surprise, il avait pas du tout mais alors pas du tout l'air énervé il avait même un petit sourire :o
Hakim : T'as bien dormis
Moi :euuuuuh oui
Hakim : Qu'est ce t'as a beugé ?
Moi : Bah euh rien, rien.
Hakim : Humm hassoul, j'ai réfléchis au taff ca sers a tchi que je me zehef avec toi, je t'ai fait un coup de crasse tu m'en a fait un on est quitte maintenant on repart à zéro
(Y'a pas de comparaison possible entre un viol et l'empêchement de voir son fils mais bon ...)
Moi : Ouais t'as raison
Hakim : Bon on se connait pas alors moi c'est Hakim/Hakoss pour les shabs j'ai 22ans j'habite dans le 9* je suis Algériens de Tlemcen, j'ai 2petit frère, 1grande sœur et 2petite et ma mère hamdulilah je suis muslim et puis voila
Moi : Mariam, tu peux m'appeler Rima ou Maria, j'ai 19ans bientôt 20, je suis Algérienne d'Oran et j'ai un fils, Nassim il a eu un an y'a pas longtemps al hamdulilah il est en bonne santé et puis voilà !
Hakim : En dirai on est des gwers la ! Zehma présentation qu'est ce tu m'raconte !
Moi : C'est toi tu présentes hein
Hakim : Breff on s'en fout de nos vies, il va bien Nassim alors
Moi : Ouais
Hakim : il est ou la ?
Moi : Avec ma pote
Hakim : Donc tu confies mon fils à tes potes ?
Moi : C'est une personne de confiance au cas où je ne suis pas idiote !
Hakim : on sait jamais hassoul, en sah pourquoi t'es parti ?
Moi : Bah comprends aussi, je te connais même pas, tu m'as euuh enfin voilà quoi normal que j'ai peur et que je pars
Hakim :humm Smeh wAllah j'étais pas dans mon état normal ce soir-là tu sais pas toi comment je regrette, crois pas que je suis fier de moi, je suis conscient que j'ai gâché ta vie .
Moi : Ok je t'excuse mais c'est à toi de faire en sorte maintenant de pas gâché la vie de ton fils, de toute façon regretté maintenant ça sert à rien c'est fait c'est fait, et puis voilà remercions Allah de nous avoir donné un enfant en bonne santé puis Khlass !
Hakim :
Moi :
Hakim : Bon on en reparlera de toute façon t'habite ou je te dépose
Moi : ok
Je lui indique mon adresse mais d'abord on part récupéré Nassim, il reste dans la voiture m'attendre, je récupère mon bout de choux et je retourne dans la voiture alors, je vous explique pendant un quart d'heure Hakim a pris Nassim et lui faisais des compliments « Ma sha Allah t'es beau comme ton daron » il répétait cette phrase puis démarra.
Je vais vous décrire comment était Nassim à ce moment-là : il avait des GROSSES joues et à ce moment-là par apport à ses premiers jours il me ressemblait moins, beaucoup plus à son père, il avait toujours ses yeux vert jaune et des cheveux brun qui descendait un peu comme une frange sur son front.
Bref on arriva dans ma cité, voyant comment Nassim était bien et Hakim aussi, je voulais pas les séparé donc j'invita Hakim a mangé a la maison donc on descendit tous les quatre, devant mon bloc il y'avait Karim, il fronça les sourcils a la vue de Hakim qui lui portait Nassim .
Je fis des lasagnes à manger Nassim, jouais avec –', il marchais pas encore mais il courait à quatre pattes partout , il était trop énervé ce soir-là , je sais pas si c'est la vue de son père ou Souhir qui lui a mis du café dans son biberon mais ...
Ensuite Hakim repartit, je galérai à faire dormir Nassim mais finalement j'eu réussi !
Tard la nuit on sonna à ma porte j'ouvre, c'est Karim, il me poussa contre la commode qu'il y'a a l'entrée et enchaina les coups, il sentait le shit, il frappait sans s'arrêter je ne saurais dire combien de temps ça a durée, une fois mon passage a t'abats fini , il repartit , je suis resté par terre au moins 10bonne minute le temps de reprendre mes esprits, puis je partis direction la salle de bain, je regarda un peu mon état dans la glace, retourna fermer la porte à clés et je partis dormir. Sur le moment je n'avais pas trop mal. C'est le lendemain que la douleur est venue. Je ne comprenais pas son geste, moi j'avais rien à me reproché alors j'étais dans l'incompréhension total.
Hakim est venu nous chercher moi et Nassim pour nous présentais quelqu'un, une personne que je déteste encore aujourd'hui.
N'hésitez pas à commentez !♥
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-ficțiuneMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle