Trentième Partie:
Merci à Sarah Dada pour son très jolie montage gros boussah à toi hbiba :)♥
(J'utiliserais les autres montages pour les suites merci beaucoup les filles ♥)
Les préparatifs avaient repris leurs cours. J'avais prévus un voyage en algérie avec ma mère pour voir différentes couturièrres et pouvoir choisir les tissus sur place. J'aurais vraiment aimé faire mon mariage là bas au bled mais bon ... On avait prévu le voyage pour mai.
Je faisais aussi des recherches pour reprendre mes études après le mariage je voulais pas un gros truc juste une formation qui me permettrer de faire autres choses que des petits boulots passager. J'en avais parlé à personne. Pour la pluspart des formations qui m'interreser, il fallait le bac, je l'avais donc j'étais assez rassuré.
Je parlais souvent avec Hakan en message ou l'on s'appelait, on n'avait pas trop le temps de se voir il travaillait beaucoup à ce moment là il avait pour projet d'ouvrir un restaurant chinois halal, ça m'a fais rire je me suis dis comment t'as appris à cuisiner chinois et je suis passer pour une grosse hagouna (je suis une grosse hagouna lol) quand il m'a expliquer que c'est pas lui qui allait faire à manger bref je sais je suis conne .
Ma soeur Marjane skoité chez moi lol j'étais très contente on avait retrouvé notre complicité d'avant et ça me faisais très plaisirs! La chronique à commencer à mes 18ans je vous garanties que les années avant mes 18ans on a rigolé nous deux des vraies folles.
Un jour j'étais chez ma mère et y'avais ma belle maman on parlait du menu quand on se retrouvit à parler de :
Ima: Mariam par contre je sais pas comment on va faire pour Nassim
Moi:Comment ça ?
Ima: Pour les gens ils vont dire quoi quand il vont voir que t'as eu un enfant avant le mariage
Moi: Bh maman je m'en fous des gens si c'est un problème t'invites personne on fais ça entre nous et khlass moi je m'en fous, si tu veux faire un gros mariage si c'est ton rêves il te reste marjane moi c'est pas grave
Ima: Comment ça c'est pas grave moi j'ai jamais dis ça je veux juste pas que t'es la honte parce que tu verras que ça va beaucoup parler
Belle Mama,: Elle a raison benthi les gens ils ont une trop mauvaise langue tu connais pas les gens de ma famille
Moi: Bah on fais quoi alors moi franchement ce que les gens diront je m'en moque, maisje veux pas que les critiques sur moi vous atteigne vous au pire ils peuvent me juger dieu seul voit ce qu'il y a vraiment dans mon coeur, leurs mauvaise paroles me fera gagner des hassanets et moi et a mon fils alors au final qu'ils critiquent ...
Ima: Oui mais un mariage ma fille c'est censé être joyeux là y'aura que des personnes qui vont te dénigrer
Belle Mama: Oui c'est vraie faut au moins leur dire que Nassim c'est aussi le fils de Hakan ça va moins parler
Ima: Oui
Moi: Faites comme vous voulez
BREF ! Moi perso je considèrer que Nassim c'étais le fils de Hakan et je le considère encore plus aujourd'hui.
Un jour j'étais à auchan avec Marjane et Souhir et on est passer vite fait à la bijouterie pour acheter un cadeau à je sais plus qui et the coup de foudre entre Marjane et le vendeur il faisait que de se regarder trop mignon ^^
ma soeur elle voyait que j'avais remarqué leur petits jeux de regard elle me lancer de regard mama de menace comme si j'allais faire une gaffe, elle prenait tout son temps comme si elle voulait pas sortir du magazins et sans mentir ma soeur c'est une bombe atomique Ma Shâ Allah elle a pris toutes la beauté des parents et m'a laisser le reste (bouhouhou :'( ) Non en vraie je dis ça parce que c'est ma soeur :) Mais elle est belle pour de vraie en tout cas plus que moi mais bon comme dirait ma cousine "Nique la beauté" mdr je suis pas le sosie d'aishwara rai et J'ASSUME !
Bref on s'égare un peut, Souhir elle était dans sa werss de jeune mariée la vie en rose (du moins c'est ce que je croyais moi aussi j'étais dans une werss je voyais rien bref vous verrez ça plustard) elle avait pas capté que ma soeur était en plein moment seduction avec le vendeur alors elle a dit "bon y'a rien içi aller on y va" ma soeur elle voulait la tuer elle lui lancer des grenades avec ses yeux! Moi j'étais péter de rire mais je me retenais parce que voilà je voulais pas subir le même chatiment que souhir, on a acheter des tartellettes a la fraise (miam miam miam) et on c'est posé sur un banc on attendait la pote à marjane elle est venu et moi et souhir on est parti de notre côté et elles du leurs.
Je suis parti avec souhir chercher mon fils à l'école on lui a donné son gouter puis on est aller chez souhir sur le chemin il nous racontait sa petite journée à la crèche souhir me disait d'arrêter de le nourir parce qu'il devenait gros je préfère ça au moins je sais que mon bébé ne manque pas de nourriture et puis faut pas abuser il n'est pas obèse.
Nous sommes allé chez Souhir elle me servit du thé, du jus des gateaux...
On appela Raja pour lui dire de venir. J'ai appelais Hakan pour prendre de ses nouvelles oui j'ai arrêter ke boycottage j'ai retenu la leçons lol. Bref On avait prévu avec les filles de faire un petit repas entre nous et de regarder un film ensuite souhir nous avez dis que son mari finirai le travail tard. Alors "soirée entre filles" mais franchement si j'avais su ce qui aller se passer ...
La suite bientôt!
N'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle