Trente et unième Partie :♥
Merci à Assiiaa Assiiouushh pour le montage :)♥♥
Alors "soirée entre filles" mais franchement si j'avais su ce qui aller se passer ...
Raja et Souhir était en cuisine.
j'ai appelé Hakan pour qu'il vienne nous cherché, il fallait que je rentres chez moi pour prendre des affaires pour Nassim et pour moi.
Il arriva 1heure après, je lui descendis des gateaus j'avais confier Nassim à Souhir et Raja. J'arrives en bas souhir habite dans un coin tout mimi :) bref arrivé à la voiture on se salam je lui donne ses gateaus il me remercie et on parle de tout et de rien durant le trajet,
j'arrives en bas de mon bat y'avais les personnes habituelles ainsi que Karim je sais pas si vous vous souvenez enfin bref y'avais Hakan on avança devant eux il les salam et puis me dit "vas y va chercher tes trucs je t'attends là" et ça m'avais énervé je lui ai pas répondu et je suis parti,
j'ai pris un sac pour Nassim avec tout son petit nécessaire et un petit sac pour moi enfin bref c'est qu'une nuit certes mais bon Les mamans me comprendrons faut toujours qu'il ai son biberon tétine doudou et plusieurs rechange parce que voilà c'est encore un bébé mon petit amour alors il se salit parfois :)
Je ressors en bas y'avais Karim dans le hall je le voyais pas mais je l'entendais il était au télephone et je voulais pas passer devant lui, ce qui était inévitable mais bon je suis rester 5bonnes minutes et mine de rien c'est longs 5minutes lol j'attendais qu'il parte mais non toujours au télephone et le ton commençais à monter .
j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti tête baissé comme une tappette (Merci Souhir) vers la porte de sortie quand je suis passé il a arreter de parler et ça m'inssuporte mais bon j'ai fermé ma bouche et je suis sorti j'ai relevé la tête et j'ai vu hakan il m'a sourit à salam ses potes et nous sommes parti je suis assez curieuse alors je lui ai demandé
Moi: Vous parliez de quoi?
Hakan: pourquoi tu veux savoir
Moi: Bh j'ai pas le droit de savoir de quoi parles mon mari maintenant ?
Lui: On est pas encore marié ma poule
Moi: Evite tes surnoms de blédard aussi
Lui: La suceptible !
Moi: Salle gamin va !
Lui: N'hebek ma poulette
Moi: Pas moi et tu crois j'ai pas capté ta feinte là ? Dis que j'ai grossis c'est plus simple
Lui: J'avous
Moi: T'es sah j'ai grossis ?
Lui: Ouais franchement t'as grossis mais c'est bien j'aime bien les grosses !
Je voulais le niquer sah aucune délicatesse ce gars il m'a énervé ca se fais pas de dire à quelqu'un qu'il a grossis je trouve en sah moi je m'en fous de mon poids que je sois grosse ou maigre ça m'importe peut mais venant de son futur mari c'est déprimant quoi . Bref en voiture je ne lui parlais pas je regardais la fenêtre.
Au final on c'est réconcilié mdr il m'a pas dit de quoi il parlait mais bon tans pis hassoul je suis monter chez souhir hakan est repartit, j'arrive la haut je pose les affaires à nassim dansun coin avec les miennes et je le prends dans mes bras, on rigolais bien avec les filles on avaez préparer un bon plats je m'en rappele plus quoi donc inventer et on a mis la table. On était entrain de manger et on parlait du thème de couleurs pour la salle de la fête (pour mon mariage) lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, c'était une femme qui était un peut plus vieille que ma mère, ca tête me disais quelques choses.
Souhir a arreté de parler et est devenu toute pâle à la vue de cette femme
Femme: Ah daccord quand ton mari il est pas là tu ramène n'importe qui chez lui c'est ça, ils sont ou les garçons je savais je savais que t'étais pas net que t'étais une khenza aaah ya rabi mon fils ne m'a pas écouté pourquoi il a pas écouté sa mère ya Allah pourquoi m'avoir donné ça pour belle fille ya Allah pourquoi moi
Souhir baisé la tête je la connais elle tremblait elle était donc énervé, c'étais donc sa belle mère mais pour qui elle c'est prit celle là ? Sa belle mère est ensuite reparti en prenant bien soin d'appeler son fils et de lui faire son cinéma sah je suis pas du genre à ne pas respecter les anciens mais cette femme abuse, elle fait trop de cinéma pour rien elle te sort des grands geste et se pleins tout le temps souhir a beaucoup de courage et de patience pour la supporter psk sah moi je pourrais pas j'aurais pété un cable al Hamdulilah j'ai pour belle mère une merveilleuse femme Ma Shâ Allah.
Souhir nous expliqua alors que sa belle mère la detesté quelle porfitait de chaque occasion pour foutre la merde entre elle et son mari, quelle la dénigré dans sa famille enfin bref, on a ensuite fini de manger et on c'est misent devant un film Nassim voulait pas dormir à cause de Raja qui lui faisait peur sah cette meuf c'est une vraie sorcière !
Vers le milieu du film la porte s'ouvrit et claqua, le mari de Souhir arriva en furie dans le salon et l'attrapa par les cheveux il lui mit une claque je me leva précipitemment suivit de Raja pour m'interposer entre eux deux
Mari de Sou: Alors tu ramène des mecs dans ma maison espèce de salope hein moi je suis un pd c'est ça espèce de chienne
Moi: Mais ferme ta gueule ouais t'es un gros pd t'es sah tu tappes ta meuf ? Tu vois un gars là apart mon fils ? Pk tu t'exites pour rien salle hagoune lache là !
Mari de Sou: Toi tu te casses de chez moi si tu veux pas que je te viole kehba t'engraine ma mra dans tes bails salope , casse toi avec ton fils de pute va donner ton boule ailleurs( dsl pour la vulgarité)
Je lui mis un coup de poing pris mes affaires et Nassim qui pleurait Raja me suivit
Mari de Sou: Et je veux même plus vous voir avec ma femme bande de lopsa faites vos tepus je m'en balek mais je vous vois encore une fois avec elle ou même l'appelé je vous ken !
On est sorti de chez lui Raja elle portait Nassim moi je cherchais quelques chose pour me défoulé .
Depuis que j'ai mon fils je supporte toutes les insultes à mon égard qu'on me traite de tous les noms mais je peux pas cautionné qu'on s'en prenne à mon fils certaines penseront peut être que j'en fait trop, pensez ce que vous voulez! On touches à mon fils c'est comme si on me planter avec un couteau et qu'on le remuer dans la plaies pendant des heures !
J'avais une rage pas possible mon fils pleurait encore il était nuit et on marcher tous les trois sans parler avec pour seul bruit les sanglots de simou je voulais pas appelé Hakan il allait marav le mari de souhir et je voulais m'en occuper moi même, lui régler son compte...
On a marcher jusqu'a ma cité pendant au moins 1heure 30 Nassim c'étais endormis, l'air froid m'avais fais décoléré, Raja était épuisée, toujours devant mon bat les teneurs de murs, nous sommes monté à la maison, j'ai couché Nassim, et je suis parti au salon avec Raja .
La suite bientôt n'hésitez pas à commenter! Même les soumsoumeuses! ;)
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle