Vingt Cinquième Partie :♥
Merci à Andréa Levinet pour son beau montage :)!♥
On est parti chez l'esthéticienne faire tout notre tralala, on a fait les magazins Sousou c'est acheté pleins de souvêtements, puis on est rerentré, Hakan m'appelait et m'envoyait des messages mais moi je l'ignorrais, je voulais pas lui parlait pour l'instant j'avais d'autres préoccupation que lui dans ma vie, d'autres choses plus importante comme la préparation du mariage de ma meilleure amie , je suis folle je sais je trouve un rajel hnine et dans quelques mois je serai unis devant dieu à lui pour le restant de ma vie et je l'ignore. J'avais pas en tête à ce momment là que si je continuais j'allais le perdre.
Le mariage de Souhir : Je suis partis dormir chez elle la veille on manger du chocolat et on regardais des films bref en mode décontract, elle stresser pas du tout c'est moi qui stresser, la mairie était le matin alors on c'est préparé tôt, Sou avas une robe blanche très simple mais super belle, avec de la dentelle sur le bustier, et des escarpins blanc anh ils étaient trooooooooop beau ! Elle c'était fait un chignon haut avec des mêches qui dessendent dérrière et un maquillage tout simple! Ma Cha Allah je voulais la manger (Mariam la canibal) moi je mettais lisser les cheveux et je les ai détaché, j'aavais mis zehma un costume pour femme avec des talons noir, j'étais tout en noir ma mère elle m'a tailler mais bon. Bref on passe la mairie ils se sont dis évidemment non ! :( Non ils se sont dit oui :D y'avais pas beaucoup de monde à la mairie juste la famille et les amis proches, bien sur y'avais Raja toujours no calculage mais bon, je fais rarement le premier pas alors. Quand on est sorti de la mairie y'avais PLEINS de voiture qui attendait dehors et qui claxonné j'étais pliée moi ils ont fait le cortège c'étais tueur mais bon en aprém ça aurait était mieux...
Bref les mariés rentrèrent chacun chez sois, le soir c'étais le henna de Sou et ca se passait chez moi ! la hennaya lui a mis on danssait pendant quelle attendait que ça sèche puis plus tard son mari et passé avec sa famille apporté les cadeaux...
Lendemain le hlel je pourrais pas vous racontais je n'étais pas présente ils n'y avait que les mariés leurs parents et leurs frères et soeur. Moi pendant ce temps je préparais la salle, y'avais aussi Raja et quelques meufs, j'y vais ou j'y vais pas? je mets ma fierté de côté ou non ? Et puis zut j'ai pas 15ans j'ai passé l'âge des embrouilles à 2francs (lol)
Moi: euuh Raj, on peut parlé vite fait ?
Raj': je suis occupé là
Moi: C'est bon c'est 2minute de ta vie
Raj': bon tu veux quoi ?
Moi: Bah m'excuser de t'avoir boycotte du jour au lendemain
Raj': hmmm
Moi: Bon alors c'est bon ?
Raj'; ouais mais c'est la dernière fois !
Moi: T'inquiète ma soces !
Raj': hleuf !
Moi: Hak Rabi !
(calin)
Raj': yeuuu twahachtak zina (tu m'a manqué ma belle)
Moi: wa ana kdalik hbiba (moi aussi ma chérie)
Bref ensuite on a tout ranger on a troooooop bien décorée la salle franchement je sais pas comment je pourrais faire mieux pour mon mariage à moi. Bref vers 19heure les mama sont arrivé avec les plats ils sont direct allé en cuisine nous on est partis se changer, j'avais mis une tekcheta noir et rouge et raj' aussi, c'étais celle qu'on devait avoir toutes les trois pareils donc sou' devrait normalement portait la même.
Ma mère est arrivé avec mon bébé d'amour mon fils :) il était trop beau avec son petit costume la je voulais le manger (retour de mariam la canibale) puis vers 21heures les gens commencé a arrivé puis la musique c'est arrêté et on c'est dirigé vers l'entré avec nos sac de sucre dans la main, les mariés sont rentrés et on leurs jettais du sucre avec Ra', ils se firent manger les dattes et boirent le lait puis s'installèrent sur le trone, Sou' waouuuuu elle était MAGNIFIQUE Ma Cha Allah elle a mis ko jessica Alba ce soir là (métaphore super nul allez y tailler moi!) elle avait sa tekcheta assortis à nous avec un maquillage libanais trooop beau et les cheveux détaché avec des boucles en haut et lisses en bas, je vais engagé la même neggafa pour mon mariage parce sah elle était bien ! Breff on as commencé à danser avec Raj puis on a manger puis on a redansé avec Nassim en plus, y'a des gars ils venaient grattaient je sais pas quoi Raja mon garde du corps les stoppé net j'étais pliée.
Bref je m'enjaillé (c'est ma petite cousine qui m'a apris ce mot mdrr je les appris y'a une semaine je crois breff vous vous en foutez) sur du reggeda quand on me retourne par dérrière je vois Hakan (oh m*rde) Raja voulait l'agresser elle était au courant pour mon mariage mais ne conaissait pas Hakan je lui fis un signe de la main pour lui faire signe que c'étais bon. Hakan m'a tiré vers la sortis j'étais vénère contre lui parce qu'il était là c'étais limite si jétais pas dégouté de le voir.
Lui aussi n'avait pas l'air content l'heure du réglement de compte à sonner je crois bien !
Désolé pour l'absence je suis en vacance dans le sud milles excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses! Et puis Ramdan Mubarack mes soeurs( et frères) fi Allah, qu'Allah vous facilite et vous accordes un jeûne pleins de joie et de bonne humeur, courage à celle qui passes leurs premier . JE VOUS AIMES MES 605 PERSONNE QUI AIMES LA PAGES ET AUSSI TOUTES LES SOUMSOUMEUSES! Milles fois merci pour votre soutien vous etes des perles :)♥
N'hésitez pas a commenter :)
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle