Partie 35

4.7K 346 21
                                    


Trente Cinquième Partie : LA FIN

Merci à StãƋciy Cth pour son montage ♥

Après le Helel, il y'a eu les préparatifs du civil, donc je n'étais pas du tout tranquille. Ma famille du bled et venue pour l'occasion, ils avaient raté le helel ils tenaient donc à être présent ce jour-là, j'étais habillé pour la mairie d'une robe blanche bustier assez simple mais très belle, il y'avait seulement la famille et les amis proche dont Souhir ! Je me suis expliqué avec son mari, il n'était même pas désolé mais bon, du moment que j'ai ma sousou auprès de moi ça va, j'espère juste qu'il se comportera mieux avec elle BREF .Le soir, la salle était remplie de gens que je n'avais jamais vu, c'était le dehwa franchement une ambiance magnifique même si j'étais plus à l'arrière de la salle à changer de robe que dans la salle elle-même. Après le civile, ma famille du bled est resté une semaine de plus et sont rentré. J'avais emménagé avec Hakan dans une petite cité, c'est pleins de bâtiment de 4étages c'est un duplex avec deux chambres en haut et une en bas. Ce n'est pas une résidence dans un quartier chic mais ça me convient. Hakan avait abandonné pour l'instant son projet de nwach halal, il "économisait" pour un gros truc selon lui. Le mois d'aout de cette année-là, Marjane c'est fait khtôb par le gars de la bijouterie rappelez-vous. Le mariage était prévu pour Novembre.

Mois de Novembre, le helel de Marjane c'est très bien passé, le civile était la même semaine c'était très bien aussi, je suis très heureuse pour ma sœur, elle a trouvé un homme pieux qui l'aime de tout son cœur, on voit quand il la regarde tout l'amour qu'il lui porte c'est trop mignon.

Mes parents, était seul chez moi les pauvres marwan était presque jamais là, je pense qu'il se passe un truc entre lui et Fatma (la sœur d'hakan) mais je ne suis pas encore sur, il est très discret celui-là.

On arrive en 2011 les 3ans de mon bébé, il a grandi très vite al Hamdulilah il est en bonne santé.

L'été qui a suivi, on est tous parti en Algérie, pour l'excision de Nassim, une grande fête a été organisé en son honneur, il a était gâté de partout! Je suis parti une semaine avec Hakan au Maroc, pour rencontrer son père, quelqu'un de très gentil, malgré tout.

Septembre : Mon bébé rentre en maternelle, la veille de sa rentré, j'ai pleuré toute la nuit, c'est dur de voir son enfant grandir, je suis très inquiète pour lui, j'aimerai que tout lui sois facile, je veux plus qu'il souffre, je veux qu'il est un avenir magnifique, je ne veux pas qu'il parte dans de mauvais trafique, et je ferai tout pour qu'il n'y songe jamais, je pris tous les jours pour qu'Allah te facilite mon fils. Sa maitresse était une rebeu très gentille.

Raja fréquentait quelqu'un, elle était folle amoureuse ça faisait drôle de la voir dans cette état!

Je la voyais souvent elle et Souhir.

2012 les 4ans de Nassim, il les a fêté à la maison on a fait un petit gouter avec les enfants du quartier. Hakan a ouvert son nwach halal il travaille dur tous les jours.

Fin Janvier Marjane nous annonce qu'elle est enceinte youyouyouyouyou je vais être Tata et Nassim aura un/une cousin/e !

Fin Mars, j'apprends que je suis enceinte de 1mois et demi anw la joie je ne vous dis pas! Hakan il était tellement heureux, ça m'a rendu fier de moi, rendre heureux ma moitié, le voir sourire!

Nos bébés à moi et Marjane étaient tous deux en bonnes santé al Hamdulilah nos parents aussi étaient comblé de bonheur, ma belle-famille aussi à peine la nouvelle annoncé, mes belles sœurs me noyer de cadeau pour mes bébés alors qu'elles ne savaient ni le sexe ni le "nombre" lol. Première échographie.

Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant