Partie 18

4.1K 297 3
                                    

Dix-Huitième Partie :♥

Merci à Maliika Hlaa pour son montage ♥

Merci à toutes les personnes qui me suivent, pour votre soutiens, vos petits messages et commentaires, vous êtes les meilleures !♥♥

Hakan : Ça va ?

Moi : Oui merci

Lui : Tranquille tu veux quelques choses

Moi : Non merci

Lui : Hm bon le cuisinier il devrait pas tardé

Moi : Ok j'attends

Il s'est reposé à sa place, moi je me suis assise à ma table en attendant le cuisinier et venu Hakan lui passa ma commande, une fois qu'il eut fini, je le payai et rentra chez moi, au final je ne l'ai pas mangeai, j'avais trop mal, la douleur des coups de Karim venait de faire son apparition et quelle douleur, j'avais très mal aux côtes, je pouvais pas bouger, ni pour sortir, ni autres choses, je suis alors partis dans mon lit en me trainant, j'ai pris mon téléphone et appela le Samu, je repartis en me trainant ouvrir ma porte d'entrée, puis j'attendais qu'ils arrivent, 30minutes plus tard, les voilà, ils me mettent sur une civière, au final j'avais une côte cassé...

On va arriver à septembre, jusque-là rien d'intéressant, j'étais toujours au même point dans ma vie, c'est-à-dire au point mort... Je n'avais toujours pas revu Nassim, Hakim ne me donnait plus de nouvelle, ni de lui, ni de Nassim. Karim je l'éviter, je n'étais plus retourné à la pizzeria de l'autres fois. Mais un nouveau problème à l'horizon, je n'avais plus d'argent ou presque plus, j'étais dans le rouge quoi, mon ancien job, y retourné avec une si grande absence serait un manque de respect de ma part. J'avais pas du tout envie de chercher un travail, mais bon, fallait bien que je paye mes factures et l'argent ne tombe pas du ciel. J'aurais bien aimé rester chez moi, déprimé, manger des gâteaux devant la télé...

Je n'ai pas fait de grande recherche mais je trouvai un petit travail au macdo.

Un soir en rentrant chez moi, je me suis regarder longuement dans le miroir, et ce qu'il reflétait me pinça le cœur, mais qu'est-ce que je suis devenu ? Mariam ressaisit toi, c'est pas ça la vie que tu voulais, même si aujourd'hui tout ne se passe pas comme tu l'avais prévu, c'est à toi de faire en sortes que ça change, à toi de faire en sorte d'être heureuse , je me suis dirigé vers ma chambre, j'ai ouvert mon armoire j'ai sortis tous mes vêtements (je me rappelle plus ce que j'avais mis donc je vais inventé mais tout ce que je site je l'ai ai vraiment dans mon armoire) et je me suis mise essayer , j'ai opté pour un pantalon noir avec une chemise blanche, une veste en cuir et des talons noirs, puis je me suis mis du Khôl et du Mascara, un peu de blush, faite une queue de cheval haute, je me suis regarder, bon j'avais toujours de gros cernes mais bon je passais, j'étais contente de moi. je suis sortis je sais pas où j'allais, je marchais j'arriva près de la pizzeria, je me suis dit bon bah autant manger, je suis donc rentré mais y'avait un problèmes, c'était blindée il y'avait pleins de gens dont des gens de ma cité, j'étais un peu trop habillé pour manger dans une pizzeria lol, quand je suis allé au contoire, plus personne ne parlé, j'étais mal à l'aise, pas le temps d'attendre qu'il prépare une pizza, je prends juste une canette et ressors aussitôt, j'étais toute rouge, en sortant, une moto se gara, le conducteur, je l'avais déjà vus quelques temps auparavant.

A sa vue, je me suis stoppé et je l'ai regardé comme une mongole je le fixer, lui aussi me fixer

Lui : On s'est déjà vu non ?

Moi : Euuuh oui

Lui : C'est pas toi-même tu t'étais faites marave la ?

Moi : oui

Il souriait, moi aussi, je baissais la tête puis repartis, on ne va pas se mentir, il me laissait pas du tout indifférentes. Je marchais comme une k-sos dehors, avec aucune direction, rien à faire, ça faisais très longtemps que je n'avais pas mis de talon, que je ne mettais pas maquillé, coiffée... Que je ne m'étais pas occupé de moi.

Je suis arrivée dans une petite place toute mignonne, ou des personnes âgées faisaient un moment de silence pour les sans-papiers, je me suis joint à eux, ils étaient tout mignon lol, je me suis ensuite assise sur un banc et là, je vis passer la même moto que toutes à l'heure, elle s'arrêta devant moi encore, c'était toujours Hakan

Hakan : Tu fais quoi là

Moi : Rien

Lui : Azi viens je t'emmène quelques pars

Moi : Non

Lui : C'était pas une question

Moi : Bon...

Lui : Non attend deuspi je vais poser ça je prends ma gov c'est mieux

Moi : Ok

Lui : Bouge même pas !

Moi : Ouais ouais

Il revint 20minute plus tard, avec une voiture, ce n'était pas une Range Rover, mais ce n'était pas non plus une Twingo, je m'en rappelle plus de la marque mais c'était une belle voiture. Je monte donc, durant le trajet je m'en rappelle très bien, il y' avait cette musique http://www.youtube.com/watch?v=Z5c0IDnwyqo, si je m'en rappelle c'est que par la suite cette musique a était « omniprésente » dans mes oreilles lol.

On arriva dans un cinéma, je sais plus ce qu'on a vu mais ça devait être nul sinon je m'en serai souvenue... Bref après on est parti sur les champs, y'avait un petits truc là où ils vendent des gaufres et des glaces, il a pris une moi j'en voulais pas. Enfin bref on a marché un peu je rigoler bien avec lui, c'était quelqu'un de tranquille franchement, il avait rien à voir avec Karim, Karim tu devais toujours faire attention avec lui, a chacun de tes mots de tes gestes, il était lunatique, je le suis aussi mais lui c'est trop .Bref Hakan il était différent enfin pas sur tous les points.

Je lui avais passer mon numéro, on parlait beaucoup, il venait souvent me chercher après le travail, on partait au grec, on se promener, des fois on rester assis sur un banc a rien faire, je ne lui avait rien dit de moi, il ne me demander rien, comme ci il savait que j'étais tourmenté à l'intérieur, il posait jamais de question, comme si il savait que les réponses me ferait mal, il semble lire en moi comme dans un livre ouvert, des fois je me disais que j'aimerais que Nassim soit là pour connaître Hakan, j'ai jamais parler de Nassim à Hakan, car j'avais peur qu'il n'accepte pas le fait que j'ai un enfant, moi-même je n'acceptais plus le fait d'être mère, j'aurais surement dût lui en parlé...

Le jour où je pris un nouveau départ arriva, ce nouveau départ, il l'a provoqué , si aujourd'hui je suis heureuse c'est grâce à lui

N'hésitez pas à commentez !♥


Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant