Dix-septième Partie :♥
Toujours assise par terre, dépourvue de toutes lucidités, le cerveau noyé dans un océan de larmes. Je me lève et m'empare de tout ce qui se trouve à ma portée. Cadre, verre, dvd tout doit y passer, retentissent dans l'appartement les cris de Nassim en pleure, je lui criais d'arrêter, je me frappais, m'arrachais les cheveux, je me suis effondré au sol, il s'est finalement arrêter, je me suis endormis
Réveillé par des pleurs et une terrible douleur, je pars dans la salle de bain, je mettais fais une coupure dans la main, et je saignais de la tête , je pris un gants, le mouilla et pressa sur ma tête puis je partis voir Nassim qui continuais de pleurais, je le regardais sans rien faire, m'assis sur mon lit lui aussi me regardais toujours en pleurant , je pris ma tête dans mes mains et les larmes coulèrent
Moi ; Arrête Nassim arrête putain arrête !
Il continuait je suis sortis de la chambre en claquant la porte je voulais envoyais un message a Hakim mais mon portable était mort, éclaté en mille morceau.
Nassim arrêta de pleurer, j'ouvris grands les yeux courus jusqu'à sa chambre et le pris dans mes bras pris un sac avec pleins d'affaires à lui. Je sortis de chez moi avec une dégaine de folle, pendant tout le chemin je demandais pardon à mon fils, le chemin pour aller où ? Loin de moi, chez son père, s'il reste avec moi il risque de lui arriver du mal, parce que je ne contrôlais plus mes émotions plus mes faits. Arriver chez lui, je sonnai à l'interphone lui demandant de descendre avant qu'il arrive je demandai à un garçon qui étais dans le hall si il connaissait Hakim et si il pouvait lui donner Nassim et ses affaires il me regarda bizarrement et pris Nassim, je sortis du hall en vitesse puis courra vers une destination inconnue, je courus sans m'arrêter, je fis un grand détour puis rentra à la cité.
Je voulais plus de Nassim (Starf'Allah) à ce moment-là, j'avais qu'une seul idée en tête, mon fils m'a gâché la vie, si vous saviez comment aujourd'hui je regrette... J'en voulais à mon fils d'être venue au monde, je haïssais Hakim comme une folle, je haïssais Karim, je haïssais ma famille, j'en suis même venue à Haïr ceux qui ont était là pour moi, Souhir Raja et Louisa. Je me suis renfermé sur moi-même tous les jours Hakim sonnait à ma porte, je ne lui ouvrais jamais, je n'allais plus au travail. J'avais un vieux téléphone, je récupérai ma puce et l'a mis dedans, Hakim m'envoyait des messages, m'appelais, Souhir et Raja m'harcelé, moi ça me faisait rire sur le moment, qu'elles fassent comme si elles comprenaient alors qu'elles ne pourront jamais comprendre.
Je sortais rarement de chez moi, juste pour faire les courses, je rasais les murs histoire de rencontrer personne, on était fin juin, 4mois que j'avais abandonné mon fils, 4mois ou je n'avais pas pris de ces nouvelles, 4mois que j'étais dans cette état, un état de peur, j'avais peur du monde, j'étais devenu paranoïaque comme si tout le monde me voulais du mal, je ne parlais plus à personne.
Une époque très sombre de ma vie, en y repensant, les larmes coulent.
Un jour, ou j'étais partis au liddl en bas de chez moi, je n'arrivais plus à respirer, je me suis accroupie par terre, à chaque fois que quelqu'un m'approchait je criais, j'étais tremblante et à bout de force. Je me suis écroulé par terre, je m'étais évanouie. A mon réveil j'étais toujours au liddl au même endroit, j'étais sonné, une femme me tenait la main, cette femme je la connaissais très bien, c'était la mère de Karim, elle me disait « Benthi bouge pas y'a les pompiers qui arrivent » je me suis levé d'un bond et je suis vite rentré chez moi. J'ai ouvert tous mes placards, et je me suis mise à manger.
Juillet, mon anniversaire passa, j'avais vingt ans, Souhir et Raja vinrent devant ma porte, tentant de me faire sortir. Un soir, j'avais envie d'une pizza alors je suis partis à ma pizzeria habituelle mais elle était fermé. Je pars donc à la recherche d'une autre pizzeria, après 15minutes de marches, je trouvai enfin une pizzeria, je passe ma commande, une fois qu'ils eurent finis je sortis de la pizzeria, en sortant une moto fonça vers moi et s'arrêta net juste devant moi, je n'y prêtai pas attention et rentra chez moi, ce soir-là sans le savoir, j'avais rencontrais celui qui aujourd'hui partage ma vie. Je rentre chez moi, manges, je reçois un message de Hakim « Je pars avec Nassim en vacance » Dans ma tête je me disais « ok c'est cool dégage » je n'y prêtai aucune attention et continuai manger, j'avais grossis mais je ne suis pas devenu obèse j'avais juste pris un quelques kilos.
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle