Vingt-deuxième Partie :♥
Hakan : Comment il te ressemble pas t'es sur c'est ton fils ? Hendek c'est le fils d'un autre et je présente à ma mère une voleuse d'enfants !
Moi : Ah haha comment t'es pas marrant
Hakan : Fais pas bleh t'as pas envie de rire, je suis sur tu te retiens, bon sinon t'es bizare toi-même pas t'es en stress
Moi : Pourquoi je devrais stressé ?
Hakan : wsh je vais te présentez a la femme de ma vie t'es consciente que si elle t'aime pas nous deux c'est mort ?
Moi : *rire-nerveux* T'es pas sérieux là ?
Hakan : Si très !
Moi :MAIS T'ES BETE OU QUOI ? POURQUOI TU M'AS PAS DIT QU'ON ALLER VOIR TA MERE ?
Hakan : *ptdr*
Moi :EN PLUS TU RIGOLES !
Nassim : AHAHAHAHAHAHAHA ( mon fils quand je suis énervé il rigole –')
Moi : Nassim comment tu tournes ta veste oh ! NON MAIS SERIEUSEMENT HAKAN TU TE FOUS DE MA GUEULE ?
Hakan : Non
Moi : Putain putain putain !
Hakan : Hier je te l'ai dit hein !
Moi : Mens pas j'ai deux oreilles et elles ont rien entendus !
Hakan : c'est parce que t'es une hmara tu comprends
Moi : Tu m'as dit que tu me présenteras à ta mère pas que ça serai directement LE LENDEMAIN !
Hakan : C'est ton cuir si t'interprète pas bien les choses mdrr ahahaha ! (il rigolait déterminé –')
Moi : J'en ai marre de toi
Hakan : Ah ouais ?
Moi : Ouais
Hakan : je m'en fous mdr c'est ta vie hahahahahaha
Moi : Vas y parle-moi plus Hakan (marmonnant) connard !
Hakan : T'es morte j'ai entendu attend attend !
Moi : oui bien sûr !
Et je me mets à bouder ! Ca faisais 2heures au moins qu'on rouler et je remarquer qu'on faisais des tours enfaites
Hakan : T'as fini la de bouder
Moi : NON ! Et pourquoi depuis tout à l'heure on passe devant les même choses, t'as mère elle habite dans sosie city geh t'aurais pu me prévenir !
Hakan : wouaaaaaa t'es une migraine toi wAllah tu vois pas depuis toute à l'heure je fais le même chemin pour que tu desserre ta mouille, je veux pas présenter une gamine à ma mère
Moi : Ooooooh mon bébé
Hakan : Quoi :D ?
Moi :Mdrrr je parles pas de toi un ahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahhaha t'as crus que ahahahahahahah que ahahahahahhaha t'étais mon ahahahahahah bébé ? pouahahahahahahahhahahah oh mais non mais non ahahahah je parle de ahahahahha Nassim aahhahahhahaha chouf il nehesse ooooooh je veux le manger !
Hakan : Ta gueule !
Moi :
Hakan : Non tu boudes encore ? T'es mystique comme mra toi !
Bon vu que je continuais mon « boudage » Hakan m'a dit qu'il me présentera à sa mère après lui avoir parlé de moi mais alors ça veut dire qu'il comptait m'emmener chez lui comme ça zehma je serai l'inviter surprise geh ! il aurai dit à sa mère « Salam Yemma bon je te présentes ma fiancée et son fils ouais elle a un fils mais tposes pas de questions hein c'est classé secret le secret de la demoiselles » . Non mais sérieusement des fois je me demande si il réfléchit avant d'agir –'
Hassoul on est donc finalement partis dans un parc ou y'a des jeux pour les enfants sauf que vu qu'on était en hiver, et qu'il faisait froid les jeux étaient fermés:/
Donc on est parti au Quick et c'est là que l'on a fait les photos, je boudais toujours extérieurement du moins, parce que à l'intérieur j'étais toute ferhanna d'avoir échappé à la rencontre de moi et ma peut être « belle maman » en plus la cerise sur le gâteau c'est que Hakan était hnine avec mon fils (en même temps il a intérêt) mais bon franchement ça doit être dur de devoir accepter un enfant qui n'est pas le tiens, l'enfant de la personne que t'aimes mais qui n'est pas de toi, de chaque jour en voyant cet enfant te rappelé que la personne que t'aimes a eu une « relation » avant toi ! Ok moi ce n'était pas une «relation » mon fils est le fruit d'un viol mais bon au final pour la personne en face de toi qui malgré tout accepte de partager ta vie avec ton enfant, c'est aussi accepter que avant qu'il arrive quelqu'un lui a pris sa virginité. C'est bizarre dit comme ça mais je respect Hakan pour ça, pour avoir accepté mon fils et pour malgré tout l'élever encore aujourd'hui comme il élève ses propres enfants...
Après m'a prise de conscience j'ai arrêté de bouder lol ! Après Nassim il me soulait parce que il voulait marcher je n'arrêtais pas de lui dire : « dans 7ans tu me supplieras de te porter donc estimes toi heureux que je te porte encore maintenant »
Message au futur maman ne faites pas comme moi c'est-à-dire ne cédais pas tout à votre fils sinon ça fera de lui un futur capricieux qui pleures des que vous lui dites non et qui vous mènez au doigt et à l'œil car oui je l'assumes mon fils me hagal (Non je rigoles pas à ce point ^^) je vais un peu développé si par exemple vous mettez votre enfant à la sieste (« Un enfant doit avoir un nombre respecté d'heure de sommeil et ce pour le bon déroulement de sa croissance » dédicace à Mr P****** le pédiatre le plus soulant du monde) et que votre enfant refuse catégoriquement de dormir alors qu'il DOIT dormir lol il se mettra a pleuré à faire une crise c'est tout à fait normal de paniquais et de le prendre dans ses bras, pour une mère rien de plus horrible que les pleurs de l'être qui habitais en vous durant « 9mois » mais bon au final c'est beaucoup de cinéma de la part de votre enfant, nous (les mamans) on craquent et on les prend dans nos bras et au final ça donne : Des futurs Nassim insomniaque et capricieux ! Bien sur la j'exagère lol y'a pleins d'autres choses qui les rendent capricieux je vous donnerai des exemples dans les parties suivante parce que sinon on en aura jamais fini lol revenons à nos moutons !
Je remarque que je ne vous ai pas beaucoup (pas du tout même) d'écris Hakan miskine c'est un indécris (mot inventé) alors Hakan c'est un Algériens de Bejaia et un Marocains de Tetouan, il a les yeux marrons mais clairs un peut les même que Nassim mais ça vire moins au vert, il a les cheveux châtains des petites fossettes lorsqu'il rigole, il a une voix elle fait khler au premiers abord mais moi je la kiff ! Il n'est pas très grand il ne fait pas 1m90 lol je pense il doit tourner vers les 82 ou par la mais bon il sera toujours plus grands que moi ! Mais ce qui y'a c'est que ces muscles le rétrécissent un peut-il est pas comme les accros au stéroïdes hein ! Non lui il est musclés normal mais je trouve que ça fais trop moi ça m'énerve je n'aime pas lol sinon il a une bonne situation, son père est parti vivre au Maroc avec sa nouvelle femme, il a laissé sa femme et ses enfants et il est parti ... Mais bon il aura laissé ses 3pizzeria a son fils, pizzeria qui d'ailleurs marche bien, Hakan aime pas ce travail alors il y est que rarement. C'est pas un ancien bicraveur (à part si il me cache des choses mais je ne pense pas) il est respectait dans sa cité (ou plutôt ancienne) Bref présentation close j'espère que vous l'imaginez mieux maintenant !:)
La revenons vraiment à nos moutons ! A la fin de la journée il nous ramena enfin chez moi et parti ! En bas du bâtiment y'avais Karim, je trace sans calculais mais il a dit cette phrase qui n'est pas passé :
N'hésitez pas à commentez ;) ♥! LA SUITE BIENTOS MES HBIBETTES JE VOUS AIMES !!!♥♥
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle