Douzième Partie :♥
Merci à Megan Türkish' pour son montage (Pour les autres qui m'en ont envoyé, je mettrai tous vos montage vous inquiétez pas :D )
Karim : T'as quoi dans la tête zeubi t'as quoi ?
Moi: Mais j'ai fait quoi la !
Karim : T'as fait quoi? T'es une daronne, t'as un fils t'as plus le droit de te courave t'as un fils tu comprends ça ?
Moi: Je dois me laisser insulter alors juste parce que j'ai un fils mais Karim tu vis dans quel monde
Il me regifle
Karim : Maintenant ferme ta gueule mariame wallah tu me zeheff la ! tu comprends rien , tu comprends keutchi , t'as plus le temps pour ces embrouilles , tu dois passer au-dessus de tout ça ,des insultes y'en aura toujours , tu vas te battre avec chaque personne qui t'insultes alors , tu crois que t'es invincible , un jour tu vas tomber sur plus forte que toi , et tu vas faire comment , tu penses a Nassim , lui il a pas de daron ,il t'arrive haja il va faire comment , la tu les a entendu , elles ont dit que c'était pas fini , la t'as eu de la chance j'ai était là , mais je serai pas tout le temps-là donc maintenant tu te lèves on va réglé ca
Moi:
On partit cherché les filles , on ne les a pas trouvé , Karim me parlait pas il me calculais pas rien il était à bout de nerf, on ré rentra dans la salle , j'avais raté le gâteau et la remise des cadeau , je récupéra Nassim sans un mots et dit à souhir que je rentrais , elle me raccompagna alors en voiture , pendant le trajet , je lui racontas tout , elle était énervée elle aussi , vu que shérazade ines et Nassima habite dans son quartier (mon ancien quartier)elle allait réglé cette histoire , le soir je ne dormis pas , je rangeais les cadeaux de Nassim , et en même temps je pleurais
Le lendemain matin je pris Nassim et le déposa chez la maman a Karim, Karim dormait. Souhir vint me chercher et l'on partit à la salle pour la ranger, alors la bas, on trouve des bouteilles d'alcool par terre en gros hier soir après notre départ ça a été soirée pumpel up, souhir appelle raja pour l'agressé lol enfin breff on a tout rangé et avec souhir on partit mangé indien (ma bouffe préféré même si vous vous en foutez lol) ensuite je parti cherchais Nassim mais la maman de Karim me retenu (on va appeler sa mère Sonia)
Khelti Sonia: Non non non benthi reste il faut que tu m'aides
Moi: Oui qu'est ce qu'il y a ?
Khelti : C'est Karim je lui ai trouvé une fille bien ma sha allah , et je veux qu'il aille la khtob va lui parler moi il m'écoutes pas
Moi: Comme tu veux khelti bon j'y vais Salam
Je sorti en vitesse de l'appartement Nassim dans les bras , chez moi je m'effondra en larmes serrant Nassim fort contre moi, j'aimais Karim je voulais pas qu'il se mari , toute la force que j'avais accumulé durant tout ce temps , toutes les larmes que j'ai ravalé elle ont refait surface , j'étais redevenu faible , j'étais revenu au point de départ , Nassim pleurait avec moi , ça me faisait pleurait encore plus , j'essayais d'arrêté mais j'y arrivais pas , je m'insultais à l'intérieur , j'ai pas le droit d'être faible , j'ai pas le droit de pleuré , je dois ravalé mes larmes et caché ma tristesse pour Nassim pour les faire taire tous ! Eux qui pense que je ne suis pas capable d'élevé mon enfant eux qui dise que je suis une mauvaise mère, une gamine je dois absolument les faire taire, Ce n'est pas avec mes larmes que j'y arriverais, les larmes engendre la pitié, je ne veux pas leur faire pitié non je veux qu'en me voyant, il dégage du respect.
Tout ça c'est que du rêve , ma vie ne sera jamais comme ça , je suis pas surhumaine , moi aussi j'ai des sentiments , moi aussi j'ai le droit de pleuré , Nassim j'espère que tu comprends mais ta mère a besoin de ça , toi tu pleures parce que t'as faim , moi je pleures à cause d'absences , absences de ceux que j'aimes .
Finalement après 30minutes a pleuré, la mère que je suis a pris conscience que son fils a de la fièvre, je sécha donc rapidement mes larmes, et le berça tout doucement, il cessa de pleurer mais la fièvre persista, je lui pris sa température, il avait 40.3 oulalala , je paniquais je lui fis prendre un bain, la température ne baissa pas , il devait être dans les environs de 19heure , je l'habilla et je pris la direction des urgences.
Je paniquais, je sortis du bâtiment, mon fils dans les bras, il y'avait Karim devant, avec ses potes ... J'attendis le bus à l'arrêt mais il venait dans trop longtemps, Nassim était bouillant, je ne sais pas ça peut paraitre anodin, juste une simple fièvre, j'avais l'habitude depuis sa naissance il en avait souvent, mais celle-là elle m'inquiétait, je faisais les cents pas devant l'arrêt quand une main se posa sur mon épaule, c'était Karim.
Karim : Il se passe quoi la ?
Moi : Faut que j'aille à l'hôpital !
Karim : Viens je te dépose tu me dis ce qui passe en voiture !
Dans la voiture ont parlé pas, Nassim pleurais j'essayais de le calmer, mais rien à faire, arrivé à l'hôpital, on a attendu au moins 3heure avant qu'il le prenne, puis au final, c'était rien de très grave, juste une angine blanche.
Sur le chemin du retour, Karim prit la parole
Karim : Alors ça c'est réglé tes histoires la ?
Moi : Oui
Karim : Humm
Moi : T'as mère t'as trouvé une mra
Lui : chkoun ?
Moi : Je sais pas elle m'a juste dit que c'est une meuf bien et qu'il faut que je t'en parle parce qu'elle veut que t'aille la khtob .
Lui : Humm on verra !
Moi : Tu ne verras rien du tout, ta mère dit que c'est une meuf bien alors tu fonces et c'est tout
Lui : Ta gueule un peut qui t'as dit que je suis pas avec quelqu'un ?
Moi : Pff
Arrivée en bas de la cité je sors de la voiture prends Nassim et claque sa porte, je vais en vitesse jusqu'à chez moi, là-bas , Mariam tu découvres un nouveau truc qui s'appelle la JALOUSIE j'envoie un message a Karim ou je lui disais : « Je t'aimes »
Je n'attendais pas de réponse de sa part, mais la réponse que j'ai eu me brisa le cœur, 30minute après l'envoie de mon message on toque à ma porte , je regarde par le petit trous là je sais pas comment ça s'appelle , et je vois Karim , je me rongeais les ongles je voulais pas le voir, je venais de réalisais à ce moment-là du message que je lui avait envoyais , il sonnait a la porte comme un malade , il tapait , moi j'étais paralysé , je me suis assise par terre contre la porte d'entrée , je bougeais plus , Nassim appelé « Maman » alors je partis le prendre et finalement j'ouvris la porte a Karim il était trèèèèès énervé !
Karim : TU TE FOUS DE MA GUEULE WALLAH MARIA JE VAIS TE TEJE DANS LE MUR TU ME ZEHEFF JEN PEUT PLUS DE TOI LA TU ME CASSE LES COUILLES SUR MA VIE TU ME LES CASSES
Moi :
Je baisse la tête et vais poser Nassim dans son tapis de jeu et vais retrouver Karim qui tournait en rond en se tenant la tête, je m'adossai au mur sans un bruit le regardant , un moment , il me regarda et secoue sa tête puis dit
Karim : Ca me fais pas plaise de te dire ça mais y'aura jamais rien entre nous , j'y ai pensé un moment mais moi je veux pas d'une mra qu'a fait des bails avant moi sois je suis le premier , sois rien khlass !
Moi :
Karim :
Moi : (je commence à pleurer)
Karim : Tu me casses les couilles à tomber love de moi, on était bien comme on était et toi t'as tout gâché azi salam !
Il part me laissant en pleure dépourvue de toute espoirs d'une histoire avec lui ...
N'hésitez pas a commentez ! :)
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle