Partie 24

4.1K 273 10
                                    

Vingt-Quatrième Partie:♥

Ont va passer jusqu'au jour ou je suis parti voir sa mère, c'étais quelques jours avant l'anniversaire de mon Simou, ça c'est très bien passé al hamdulilah, une femme en or qu'Allah nous la préserve le plus longtemps possible, Hakan il était pire qu'heureux, je penses que c'est le souhait de tous les hommes que sa mère aprécie la fille qu'ils ont choisis. Ils avaient convenus de venir me khtôb une semaine après l'anniversaire de Nassim,donc je devais en parlait à mes parents, j'allais fêter son anniversaire chez eux donc ça tombe bien, les mois qui vont suivre s'annoncaient mouvementé avec le hlel de Souhir qui arrivais puis le miens, j'avais trop de choses en tête lol.

Le jour de l'anniversaire de Nassim, 2ans alala que le temps passe vite mon fils,hier c'étais qu'une petite crevette, un petit bébé tout mignon qui ne parlait pas et ne marchait pas et maintenant c'est un bébé qui fais que des bétises et qui me hagra toute la journée! J'avais invités Sousou(Souhir) et sa mère et euuuuuuuuuuu c'est tout lol, y'avais Mes parents, mon frère et ma soeur. Bref on a mangaient un booooooooon couscous de ma maman et la maman à Souhir avait fais un gateau mais pas du tout un gateau rebeu un bon gateau de gwers, il était troooooooooop bon ;)

Moi: Euuuh ima,baba je peux vous dire quelques chose ?

Eux:Oui quoi ?

Moi:Bah enfaite y'a un quelqu'un qui veux venir me khtôb

Marwan:Guetlek un quelqu'un ptdrrrrrrr!

Marjane:ahaahahahhaha

Baba:OH ! Taisez vous! C'est qui ? Il habite ou? C'st un quoi?

Moi: Bah il habite à ******** c'est un Kabyle Marocain et il s'apelle Hakan il est musulman bien sur !

Baba:Bon bon il est gentil ? Il a une situation?

Moi: Baaaaah Oui il est gentil et enfaite son père il avait plusieurs pizzeria donc il lui a laissé à lui

Maman:Et il est ou son père ?

Moi:Il les a abandonné lui, sa mère et ses soeurs pour aller au Maroc avec une autre femmeS

Maman:Oh miskina :( (lol elle a vraiment fait cette tête)

Baba: Son père il va faire le déplacement ?

Moi:Non mais y'aura son Oncle

Eux: Bon ba c'est d'accord ils viennent quand?

Moi:La semaine qui arrive

Eux: Ok

Puis 10minute après y'a ma mère souhir marjane et la mère de souhir qui tappe les YOUYOU! Après Marwan il leurs à dit:"vous êtes morte dans le film ça fais 10minute elle a annoncé son truc mais bon" mdr il me tue celui là c'est un cancre comme dit mon père je m'en rapelle a l'ancienne il disait tout le temps à mon frère "ferme ta gueule salle cancre" lol bon bon .

Pendant les jours qui restait la voisine de ma mère gardait Nassim et moi j'allais à droite à gauche avec Marjane et Ma mama pour chercher une tenus à mettre, je voulais pas trop dépensé moi j'étais toujours en galère niveau financiers, mais Monsieurs Hakan donné de l'argent à ma mère (oui entre temps il avait rencontré ma mère) pour moi car il savait que moi je ne l'accepterai pas, j'avais donc optés pour un Caftans rose saumon avec les fils vert anis, je l'aaime trop je le regarde tous les jours dans mon armoir geh dès que je l'ouvre je l'admire (non je rigoles pas à ce point) breff breff et un autres blanc avec les fils en argent. Puis je suis partis chez le coiffeurs, j'avais fais un éclairsissement et un dégradé avec une frange, je voulais le faire depuis longtemps et c'étais la bonne occasion donc... Ma mère s'occupé de la cuisine elle ne voulait pas que je l'aide alors ... J'avais appelé mon taff pour leurs dire que je démissioné, je comptais trouver autres choses parce que j'en avais marre du Macdo !

La veille je suis parti avec Souhir chez un couturiers pour lui donner les tissus pour les tekchetas de la mariées et des "demoiselles d'honneur" moi et Raja (qui ne me reparlait toujours pas) elles voulait qu'on ai toutes les trois les même modèles, ils a pris nos mesures, Raja n'étais pas la alors elle viendrait le lendemain le voir. Le civile et le hlel de Souhir étais dans un moi, au mois de mars donc.

Bref le jour de la khtôba arrive, je vous passes ce moment y'a trop de dialogue qui serve à rien mise bref, mon père kiffais l'oncle de Hakan, Ma mère kiffais la mère de Hakan et elle kiffais Hakan aussi, rien qu'elle disais "chouf mon beau fils comme il est beau" et elle le forcais à se reservir encore et encore lol, ça c'est une preuve qu'elle t'aprècie lol, brefffffff ils sont tous venus à un accords pour la dote et l'organisation, on comptais faire le hlel avant le civile, normalement c'est l'inverse, on a dus trouvé un Imam qui accepte ça a pas était trop dur, on avais donc convenu de faire le hlel en Mai et le civil en juillet. C'étais okokokok lol, j'avais pris Souhir comme témoin et Hakan un pote à lui (pour le hlel et pour le civile) .

Breff je ne voyais plus Hakan on avait décidé de plus se voir jusqu'au hlel, on s'envoyait toujours des messages, il me racontait que de la merde des truc du genre "grossis pas trop" , "devient pas moche", "tombe pas en dépression pendant que tu me vois pas" enfin breff vous avez compris, en gros on allait pas se voir durant 4mois, moi ça me faisais rien, j'étais pas amoureuse d'Hakan, je l'appréciais beaucoup, je me sentais bien avec lui , c'est pas assez pour s'engager dans un mariage certes, mais l'on m'a toujours dit que l'amour vennait après le mariage, j'ai l'exemple de mes parents, ils ne se connaissaient pas et pourtant aujourd'hui ils s'aiment. C'est mieux pour Nassim que sa mère ai une relation stable, posé quoi. J'étais très heureuse de ce mariage, d'avoir trouvé un homme bien, qui m'aime et accepte mon fils.

On va passer jusqu'a début Mars, une semaine avant le civile de Souhir, j'avais réeménagé chez mes parents, le temps que mon mariage passe, pour resté avec ma mère préparer tout etc... (J'avais gardé le miens) on faisais des aller retour chez Souhir pour faire les gateaux etc ... Puis nos mère nous ont virée lol

N'hésitez pas à commentez ! :D


Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant