Trente Deuxième Partie:♥
Nous étions moi et Raja dans le salon on ne parlait pas, chacune dans ses pensées, et d'un coup Raja se mit à rire je la regardé sans trop comprendre, elle était vraiment pliée de rire, je l'ai suivi dans son délire on rigolait comme des gamines, j'avais mal au ventre, je crois que j'en avais besoin, rire a fait redescendre toute la tension accumulé cette soirée, au bout de 5grosses minutes nous nous somme calmé.
Raja: Fiouuu j'en peux plus j'ai mal aux cotes !
Moi: Moi aussi t'es une vraie folle toi !
Raja: je sais mais ptdr wallah tu sais pas ce que je me suis imaginé ptdrr
Moi: Arrête j'ai pas envie de rerire mdr t'es une ouf en plus on va réveiller Nassim
Raja: Ah ouais mon petit mari faut pas le réveiller après il sera un cerné tout moche beeerrrrrrk!
Moi: Whats your probleme?
Raja: chuuuuut je dors
Moi:Ok Toi!
Raja: Non je rigole Mariam mais sérieusement il s'est passé quoi toute à l'heure?
Moi: Je sais pas je suis dans une incompréhension là je comprends pas!
Raja: Mais sah il est ouf le raclo et sa mère n'en parlons pas elle est dans une werss
Moi: Grave mais j'en ai pas fini avec lui, je suis pas méchante de base mais là il a touché un poids sensible !
Raja: Ouais
Moi: Par contre souhir elle me fait de la peine, imagine il lui a fait quelques choses quand on est parti ? Imagine il l'a frappé !
Raja: Non j'imagine pas je te promets il la touche je préviens mon frère
Moi: Ouais
Raja: J'ai peur que sousou elle l'écoute, et qu'elle veuille plus nous parler
Moi: Mais non elle est pas comme ça
Raja: Tu sais pas mariam si elle l'aime elle peut préférer son mari à ses potes c'est même compréhensifs
Moi: Oui mais c'est pas un mari qu'elle a? C'est quoi cette homme, et c'est quoi cette belle mère aussi moi je ne pense pas qu'elle va nous yomb pour eux mais après je sais pas peut être qu'elle l'aime à la muerte et qu'elle s'en fout de souffrir
Raja: Ouais, putain et je me prenais la tête parce que j'étais pas marié mais franchement je préfère être là que dans son cas
Moi: Ouais
BREFFF après on a regardé un film et on a mangé des gâteaux, elle me racontait sa petite vie, Raja je l'enviais, je voulais avoir sa vie, sans soucis, sans responsabilité, je l'écoutai avec envie, ensuite nous sommes partis dormir.
Le lendemain je suis réveillé par Nassim, je lui allume la tv pour lui mettre les dessins animés puis je vais faire le petit dèj. J'étais de bonne humeur, bizarre après la soirée d'hier! J'ai décidé de faire des msemen j'avais tout ce qu'il fallait donc c'était top !
Après avoir tout fini de préparer, j'ai déposé tout sur la table Raja c'est réveillé
Raja: Huuuuuum c'est l'odeur des msemen que je sens-là !
Moi: Oui Oui
Raja: Anh dommage que je ne suis pas un gars je t'aurais épousé
On a mangé puis je suis parti faire le bain de simou, je l'ai ensuite habillé, j'avais remarqué qu'il était chaud, je lui ai demandé si il avait mal à la gorge ou le nez bouché il m'a dit que non mais bon on a quand même décidé de l'emmené chez le pédiatre.
Au final il n'avait rien de grave. Nous sommes parti nous promener, on a vu un starbuck obliger de s'y arrêter STARBUCK c'est mon kiff lol bref! On a acheté des vêtements à Nassim (j'étais fauché mais impossible de résister)
Le soir nous sommes partie moi et Raja chez mes parents, on a fait un grand repas de dernière minutes on avait invité hakan, sa mère, sa sœur et son mari, et son frère Une personne manqué et c'était ma sousou, j'étais dégouté de son mari dégouté des dires qu'il avait employé à mon égard, je comprenais toujours pas comment on pouvait juger une personne comme ça sans savoir par ou elle est passé, ce qu'elle a vécu etc... Un moment je m'y étais fait au critique et au jugement, je les écouter d'une oreille et elle ressortait de l'autre. Mais c'est paroles venant de celui que Souhir une fille si merveilleuse et choisie m'ont fait beaucoup de peine.
Je suis partie dans la cuisine vérifier le dessert, hakan me suivit et fermi la porte, je lui fis un sourire et me mis dos à lui. Il tira mes cheveux et me retourna (oui très romantique) !
Lui: Oh t'as quoi ?
Moi: Bah rien pourquoi?
Lui: Me mens pas je vois que t'es pas bien
Moi: Sans doute la fatigue !
Lui: Fatiguer de quoi tu fais dehek !
Moi: excuse nous le trimeur
Lui: Ouais moi je trime comme tu dis
Moi:Bsahtek !
Lui: I selmek ! C'est quoi ça ?
Moi: Quoi ?
Lui: Ca la !
Moi: Un gateau aux amandes et celui-là c'est à l'abricot :)
Lui: Celui-là ila une déguaine bizarre obligé c'est toi qui l'a fait !
Moi: Non c'est Marjane
Lui: Hleuf !
Moi: Mais pourquoi je devrais jurer ? A croire c'est un truc de guedin c'est un gâteau wsh !
Lui: Me wsh pas PETITE ! Et je suis sûr c'est pas Marjane
Moi: et pourquoi ça serai pas elle ?
Lui: Parce que ! Une femme aussi parfaite que ta sœur ne peut pas faire un gâteau comme ça
Moi: T'es sérieux là ? Bah tu sais quoi marie toi avec elle si elle est si parfaite ! CONNARD
Et je suis partie en vitesse avec mes gâteaux je le hais il m'énerve c'est un gamins! Y'a un truc que je peux pas supporter c'est qu'on me rende jalouse, et je sais qu'il fait exprès de me rendre jalouse ! En gros il joue avec mes nerfs. Enfin bref !
Je vous ai même pas présenté les frères et sœurs de Hakan ou si peut être mais je m'en rappelle plus alors je vous le dis quand même alors il y'a
Najet (celle qui était là ce soir-là) marié à Samir ils ont une fille. Nerimane elle est marié mais elle habite vers Lyon avec son marie et ses deux fils Fatma à l'époque elle finissait ses études aujourd'hui elle est fiancée Ma Shâ Allah Hafeed (celui qui était là ce soir-là) le bras droit de Hakan .
BREFFFF fin de la petite parenthèse revenons à nos moutons !
Le soir même je lui ai pardonner (zehma il avait commis une grave erreur lol ) je suis rentré Raja dormait encore chez moi. Toujours aucune nouvelle de Souhir.
Je vais sauter jusqu'au mois de mai (parce que rien d'intéressant ce passe, la routine les préparatifs pour le mariage)
Donc mois Mai une semaine avant mon hlel. Y'a que la famille qui sera présent et les amies très proches, mais il me manque une amie très proche !
La suite bientôt n'hésitez pas à commenter !♥
VOUS LISEZ
Aujourd'hui mon fils, je me bats pour toi, pour nous
Non-FictionMagnifique histoire qui m'a énormément touché.Chronique réelle