chap1

13.9K 375 39
                                    

Bon avant de lire le premier chapitre qui compte beaucoup pour moi , bah voilà des petits trucs à savoir bon déjà j'ai opté pour le moderne genre au temps du 21em siècle notre temps comme dans la série royals.... Et puis je vous préviens que je suis bizarre ouii je préviens juste....

Voila bonne lecture

Pdv Camila

Être une princesse est très difficile, j'ai trop de responsabilité pour le futur car après la mort de papa, c'est moi qui hériterait du trône et je doute de rester très compétente....
En se moment même je suis assise dans la salle de réunion avec mes parents et leurs associés ils étaient entrain de discuter du voyage de papa en Angleterre... Je trouve sa vraiment insenser d'aller en territoire ennemis juste pour discuter d'un traiter de paix avec les anglais c'est absurde comme idée , mais bon j'ai pas mon mot à dire la dessus mon père me frapperait si j'ouvrais ma grande gueule.....

???: mademoiselle arrête de bouger et reste tranquille si ton père te vois tu risque d'avoir des problèmes....

Je me tourne vers ma mère qui me dévisager ma pauvre maman je la fatigue tellement....

Moi: je m'ennuie vraiment mère et mon ventre pleure.....je vais m'évanouir mère ......

Mère : bon sa suffit jeune fille tu peux retourner dans tes appartement je dirais qu'on t'apporte à manger .....

Moi: oh..maman je t'aime......

Je me leva alors suivie par mes dames de compagnies Demi, Selena et Arianna (inspirer de reign) et mes deux gardes du corps....

Demi: on va où ....

Moi: je vais dans la cuisine voir vous savez qui..vous aller dans ma chambre je vous rejoindriez tout de suite....

Selena: arrête de la voir s'il te plaît ....

Arianna: c'est vrai si ton père apprend que déjà tu traine dans la cuisine et que tu couche ou que tu entretiens une relation avec la fille de la cuisinière elle te tuera je te jure Mila ...

Moi: olala vous dramatisez toujours tout.... Bon allez parter ...

Je ne les laissa pas me répondre et me dirigea directement vers la cuisine toujours suivie de mes gardes oh merde je les avais oublié ceux là...
Arrivée devant la grande porte de la cuisine, je me tourna vers ses deux crétins de Robet Marc

Moi: bon j'aimerais que vous m'attendiez ici...

Marc: non majesté ...le roi nous a bien fait comprendre de vous suivre quoi qu'il arrive....

Moi: certes mais je vais juste dans la cuisine je reviens ....

Rob: bon dépêchez vous....

Je souris avant d'ouvrir les grandes portes de la cuisine...

Je souris avant d'ouvrir les grandes portes de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant