chap15

6.7K 273 11
                                    

Pdv Lauren

Moi: Camila j'ai dis non , tu comprend pas j'ai dis non et c'est un non donc arrête de m'énerver ...

Camz: je t'en supplie Lauren

Elle m'énerve cela fait plus de 30mn que Camila me suis comme un toutous espérant que je la laisse sortir....
Mais il est hors de question que je prenne ce risque alors qu'elle est en danger beaucoup de personne veulent sa mort mais je pense que Camila à toujours pas compris cela....

Moi: bon sa suffit tu veux va donc embêté les filles et laisse moi travailler....

Camz: arg.....

Elle sortit de mon bureau en prenant bien le soin de claquer la porte...
Quelques minutes plu tard, la porte s'ouvrit sur Dinah qui rentra dans mon bureau sans frapper cela m'étonne même pas venant d'elle..

Dinah: alors Lauser toujours dans le travail....

Moi: comme tu peux le voir j'ai beaucoup de chose à faire.....

Dinah: tu veux pas faire une pause et t'occuper un peu de ta femme...

Moi: en parlant d'elle tu sais ce qu'elle fait ?

Dinah: elle était dans la chambre de Delena tout à l'heure....

Moi: j'espère qu'elle ne mijote rien , elle est vraiment têtu....

Dinah: bref dit moi....vous passer à l'acte...tu sais hm....

Moi: arrête toi la Dinah ... Camz et moi on vient juste de donner une chance à notre couple .....pour le moment on se cherche mais on est pas aller loin....

Dinah: tu sais que les nobles veulent que un héritier ....

Moi: j'ai peur ....

Dinah me regarda en fronçant les sourcils....

Dinah: tu as peur de quoi ?

Moi: tu sais si mon premier enfant est une fille, les nobles n'accepteront pas qu'une autre fille monte sur le trône , ils vont essayer de tuer ma fille....

Dinah: mais tu auras peu être un garçon Lau...

Moi: je sais pas pour le moment je veux pas avoir d'enfants ...si je passe à l'acte avec Camz je mettrais un préservatif et je la forcerais à prendre la pilule ...

Dinah: je doute que Camila accepte sa ....

Moi: elle aura pas le choix ...

Je soupire en m'adossant encore plus sur le dossier de mon fauteuil.... Je veux pas un enfant maintenant....

Pdv Camila

Sel: Mila c'est vraiment pas une bonne idée....

Moi: aller Sel te défile pas ....

Demi: oui aller personne nous reconnaîtra avec sa....

Sel: et les garde devant la porte....

Moi: et qui te dis on passera devant la porte......on va passer par la fenêtre bien évidemment ...

Sel: non mais tu es complètement folle....Je vais pas risquer ma vie car tu as décidé de jouer les dur...

Je soupire en la regardant, en effet aujourd'hui Selena Demi et moi même allons faire le mur et allons nous rendre au village, j'en ai marre d'être enfermé ici à ne rien faire alors je vais fuguer Lauren pense vraiment que je suis son esclave et qu'on va tout faire à sa manière elle se trompe je n'obéis à personne c'est peu être la reine mais moi je suis Camila Cabello Jauregui , princesse D'Espagne et deuxième reine D'Angleterre....

Demi: aller Sel se sera fin ...puis on reviendra avant que la reine remarque notre absence...

Sel: on pourrait se faire expulser du château ......

Moi: tant que je suis en vie vous serez toujours avec moi..

Elle soupire avant de mettre l'écharpe que je lui tendée , 'ous étions complètement camouflé et personne pourra nous reconnaître... On commença à descendre par la fenêtre et se fus très facile enfin Selana manqua de tomber mais Demi la rattrapa de justesse..... Ce fus un moment assez bizarre vu qu'elles se chercher....

On se mit ensuite à courir se cachant des gardes il y en a beaucoup plus ou je rêve.... On sorti non s'en difficulté du château ....

Pdv Lauren

Après avoir fini mon travail, je décida d'aller voir Camila j'ai peu être un peu exagéré avec elle. Je vais donc l'inviter au restaurant aujourd'hui c'est risquer mais bon c'est pour lui faire plaisir puis je vais emmener des gardes et réserver tout un resto....
Arrivée devant la chambre de Delena je vis deux gardes planté devant la porte je suis donc tranquille Camz n'a pas bouger , elle est sans danger.... Je rentra dans la chambre après qu'un garde mes ouvert la porte ,mais dés que pénétra dans celle ci , je me figea , il y a personne la fenêtre est ouverte , camz n'est pas la....

Moi: GARDEEEEEEEE...

Garde: oui majesté .....

ne rigola nerveusement avant de m'approcher de l'un d'entre eux , toujours avec le sourire, je le tira derrière la nuque et rapprocha sa tête ....

Moi: où est Camz....où est ma femme ....dit moi où est-elle ??

Garde: mais...je...majesté ...elle était là ....

Moi: elle était là ?....et où je la trouve pas elle doit être invisible non....BANDE D'INCAPABLE......je vous jure que si il lui arrive quelques choses vous serez pendu .....DÉGAGER ALLER LA CHERCHER....

Garde ton calme Lauren , garde ton calme c'est rien d'accord Camila va bien....




Voilà petit chapitre j'ai pas trop d'inspiration en ce moment chui grv malade j'ai la flemme d'écrire également...

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant