Pdv Camila
Je me réveillée à cause de la faim. J'ai super faim, je regardais Lauren qui dormais comme un bébé. Je voyais qu'il fait encore noir de hors. Je pris alors mon téléphone et je fus choqué en voyant qu'il est 4h du mat...
Je soupire en hésitant pas une seconde à secouer Lauren. Je ne vais pas me rendromir tant que je mange pas..Moi : Lauren.....Lau...lève toi....
Lau: hmm....
Moi: lève toi...j'ai...j'ai mal au ventre...
Elle se leva d'un coup... Me regardant inquiète....
Lau: quoi ...qu'est-ce que tu as? Tu veux qu'on aille à l'hôpital?
Moi: mais non.....j'ai juste faim .... Tu peux aller me chercher quelques chose à manger..
Lau: tu te fou de moi camz?
Moi: mais non j'ai faim ....je veux manger
Lau: roh .... Tu me réveille juste parce que tu as faimmm
Moi: mais...oui...tu t'en fou
Lau: laisse moi dormir...
Elle se recouche , m'ignorant complètement... Je commença alors à pleurer me retenant plus.
Moi: tu es méchante avec moi....tu...tu t'occupe pas de moi ...
Et....Elle relève me regardant avec un regard désolé.
Lau: ohh ma camz ...je suis désolée pleure pas ....je voulais pas te faire pleurer je vais aller te chercher tout de suite quelques chose à manger...
Je renifle bruyamment, alors que me tendis un mouchoir que je pris volontier. Lau m'embrassa le front avant de sortir de la chambre précipitamment. Je sais pas pourquoi je me mes dans des états pareils. Je vous jure tanto je suis en colère puis je pleure , puis je suis heureuse. Ma mère dit que c'est les hormones elle était pareille quand elle était enceinte de moi.
Quelques minutes plus tard, Lauren reviend avec du nutella et de la banane comme je l'aime.Lau: tiens mon amour....
Je n'hésitai pas une seconde pour le prendre... Lauren me regardait manger avec le sourire aux lèvres......
Puis elle regarda mon ventre qui est bien rond , énorme même je me sentais mal à l'aise et cela m'arrive de plus en plus et je vous parle pas de mes hormones qui font que j'ai des envies particulières avec Lauren bon je rentre pas dans les détailles.... Lauren manque vraiment de sommeille à cause de moi, au moins moi je fais la grasse mâtiné jusqu'à 13h tandis que Lau est obligé de se levé tôt car faut pas oublier que c'est une reine et elle a des obligations.Lau: on se rendort? Tu as fini?
Moi: oui...hmm
Elle prit le plateau désormais vide qu'elle posa sur la table avant d'éteindre la lampe et de se remettre sous la couverture... Je me blotti immédiatement contre elle , en lui faisant des papouilles dans les cheveux je sais qu'elle adore sa.
C'est quelques minutes plus tard que je rejoigni les bras de morphée...
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...