chap30

5.8K 205 11
                                    

Pdv Camila

Le soleil était brulant après  cette nuit très agitée que j'ai passée avec ma femme..... Je suus vraiment épuisée ....Je resta un moment sur le ventre les yeux clos et le soleil qui tapé sur mon dos.... J'aurais vraiment du tirer les rideaux hier soir .... J'ouvris en suite doucement les yeux en m'étirant, je tapotais la place de Lauren , et je fis choquer qu'elle soit pas là... Comment Lauren peu me laisser comme sa après cette nuit agitée que l'on a passé, je suis vraiment énervée maintenant , elle a gâché tout mon humeur....
Je me redressai de mon lit en soupirant... Alors que j'allais me lever, quelques chose attira mon attention.. C'était un  plateau pour mon petit déjeuné.
Je le pris et remarqua une rose et au dessous se trouver une carte ... Je pris la rose et senti son odeur agréable avant de prendre la carte.

Hey ma camz , je sais que tu es vraiment énervée en ce moment , j'aurais pas du partir comme sa de si tôt mais j'avais une réunion très importante mon coeur alors m'en veut pas . j'ai vraiment adoré cette nuit que l'on a passé ensemble c'était juste magnifique.... Je t'aime mon amour et repose toi tu dois être fatiguer..... On se voit tout à l'heure ....
Ps: un bon petit déjeuné pour ma magnifique reine ...

Je souris , elle c'est bien rattraper. Par contre me laisser pour une réunion ...  Je soupire et commençai à manger tout en allumant la télé... Oh il y a bob l'éponge ..... J'étais vraiment concentré sur mon dessin animé que je n'entendi pas frappé puis la porte s'ouvrir.... Claire fis son apparition à moitié serrant son doudou et frottant son œil. je posa Rapidement mon plateau repas alors qu'elle monta sur le lit pour se mettre dans mes bras...
Je lui embrasse son front avant jouer avec ses cheveux ....

Moi: coucou ma chérie ....tu as bien dormi ...

Claire: oui.....j'ai faim.....

Moi: je vais t'apporter ton petit déjeuné ...en attendant installe toi et regarde la télé ....

Je me relevai alors doucement sans la faire mal avant de l'aider à se mettre confortablement sur le lit ....je embrasse le front avant de prendre  mon plateau et de me diriger vers la porte. Je rejoignis la cuisine et je  posais le plateau je saluai d'abord poliment le personnel avant de prendre un autre plateau et de rapidement faire le petit déjeuné de ma princesse...

Pdv Lauren

Moi:  il y a,pas une autre solution que sa ?....

Conseillé 1: ..... Non majesté ...c'est risqué , mais c'est quand même la seule solution  . .

Je soupire en frappant mon point sur la table.... Alors vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe , d'après mes conseillés si je faisais pas des traités rapidement avec les pays dont je suis en guerres, ils vons tous se mettre contre moi et m'attaquer... Je peux pas me permettre de mettre en danger mon peuple. ... Alors d'après mes conseillés, je devrai déjà aller en territoire ennemis en commençant par l'Allemagne ...merde .......pourquoi sa me tombe dessus comme sa  ..

Moi: bon d'accord va pour l'Allemagne ...préparer mon voyage et avertisser la reine de mon arrivé....

Conseillé2: très bien majesté ...votre voyage sera dans une semaine...

Moi: quoi aussi rapidement ????

Conseillé5: oui majesté ..on peut pas prendre le risque d'attendre plus longtemps....

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant