Pdv Lauren
J'en ai marre de cette conférence, ça fait 1h que je suis assise là à répondre à des questions idiotes, Alexia aussi est à côté de moi elle répondait tranquillement aux questions. J'espère qu'on finira bientôt et je pourrais enfin aller retrouver ma Camz.
Je sortis de mes pensées quand une question m'est adressée.Journaliste: majesté ?? Avez vous une relation avec la reine Alexia...
Choquée, je me relevais en colère en ententend ces paroles. Mais sont ils consciences de leurs propos. Moi? Tromper ma femme avec une amie... Alexia elle ne bougeait pas , j'ai l'impression qu'elle est choquée et en même temps je vois un petit sourire sur ses lèvres, je ne comprends pas , peut être elle est gênée j'en sais rien mais j'aime pas ça... Alors que j'allais démentir ces rumeurs, la porte s'ouvrit d'un coup sur ma petite Claire mais que fait t-elle là...
Je regardais Ally au fond de la salle pour lui faire un signe de tête afin qu'elle la sort de la salle... Mais Claire fût plus rapide vu qu'elle couru vers moi..... elle était essoufflée, je suis très en colère là que fait-elle ici, elle devait rester avec sa mère...je me baissais vers elle et la regardais méchamment.Moi: claireee...que fait tu là , je suis occupée.. Retourne tout de suite avec mamann...
Claire : mais...mais....maman elle...
Je lui laissais pas le temps de répondre en faisant signe à Ally, les filles étaient également là pour assister à la conférence.... Ally pris gentiment la main de Claire pour la tirer vers la sorti, et celle-ci se mis d'un coup à pleurer fortement en résistant.... Alors que j'allais me remettre sur ma chaise, une phrase que sorti Claire m'interpellais.....
Claire: mamannnn ...mamannnn elle est tombéeeee......maman à besoin de toi....
D'un coup, le temps se figea autour de moi... Ma...ma Camz... Il est arrivée quelque chose à ma camz... Non pas ma Camzz... Je réfléchi plus et courru le plus vite possible, je sentais les filles me suivre derrières... J'étais biensur beaucoup plus rapide, je courais comme si ma vie en dépendait.... Et elle en dépendait réellement.
Arrivée devant la porte je la fracassait en l'ouvrant d'un coup. Je m'en fou qu'elle se casse c'est pas mon problème ,le plus important en ce moment c'est ma femme.
La première chose que j'ai vu en entrant dans la chambre c'est le lit complètement vide, je tournais mon regard à la recherche de la femme de ma vie et ce que je vis par la suite me glaça aussitôt le sang... Ma Camz était là, étendu sur le carrelage froid ... Le tein pâle et de la sueur tombée de son magnifique front... Je tombais alors à terre près de la femme que j'aime je mis sa tête délicatement sur ma cuisse en repoussant ses cheveux qui lui tombaient sur son magnifique visage. Les filles venaient de rentrer dans la chambre complètement essoufflées et choquée. Claire pleurait dans les bras de Demi....Moi:... Camz...Camila s'il te plait répond moi.... S'il te plait mon amour lève toi...
Je regardais Ally complètement apeurée.... Elle se mis à mes côtés en touchant le front de Camila..
Moi: Ally?? Qu'est-ce qu'elle a dit moi...
Ally: il faut qu'on aille à l'hôpital tout de suite.... Sa respiration est flaible Mani appelle l'ambulance..
Moi: non ...non cela va prendre du temps... Je veux un cortège jusqu'à l'hôpital..... Dinah tu conduis.... Mani appelle Rachelle elle doit nous donner des instructions.... Vite on doit partir.
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...