Pdv Lauren
Moi: comme vous le savez .....ma femme la reine à été enlever... Et nous sommes toutes à sa recherche...
Je fis le tour du salon en regardant chaque gardes ils sont stressés , ils ont peur .... Je ne vois personne avec un bracelet rouge... Je regarde Dinah et elle n'on plus n'a rien peu voir.... Alors que j'allais abandonné , la porte s'ouvrit d'un coup sur un garde oh c'est juste Justin ...j'ai entièrement confiance en plus il travaille pour moi depuis tant d'années.
Justin : oh majesté...hm..désolé du retard..je..je ...j'ai pas vu l'heure...
Moi: ne t'inquiète pas Justin on a fini la réunion tu es venu en retard....
Je me laissai tomber sur mon trône au côté de Dinah qui avait prit la place de Camz.... Alors que j'allais demander à tout le monde de sortir, mon regard se posa sur Justin ...je me figeai d'un coup en regardant son bras , un bracelet rouge se trouvait la ... Je me tournai vers Dinah et la secoua de toute mes forces....
Moi: Di...Di..Diiii..
Dinah: quoiiii tu veux quoi....
Moi: regarde...regarde...je..tu vois ...Justin porte une bracelet rouge ...c'est lui...c'est luiii...je vais le tuer...
Je perdis pas de temps et bondit de mon trône je me jeta sur Justin pour lui foutre un bon coup de poing il a oser prendre ma camz.... J'avais si confiance on lui se crétin ... Il tomba sur le sol et je me mis au dessus de lui pour lui donner d'autres coup de plus en plus brutal , il saignait , ma main me faisait mal , mais je m'arrêtais pas pour autant... Des bras me soulevèrent mais je me débattai de toute mes forces ... Je reconnais bien les bras de Dinah
Moi: lâche moi....lâche moi Dinah ...lâche moi ..
Dinah: ça suffit Lau...si tu le tue comment on saurra où il garde Mila alors calme toi.... Garde enfermé se crétin et surveiller le bien ...
Je me laissai blottir dans les bras de Dinah et pleurai toutes les larmes de mon corps ma Camz où peut être ma camz ...
Dinah: écoute Lauren je te promes qu'on va la retrouver saine et sauve...alors calme toi...
Elle m'embrassa le front et me regarda droit dans les yeux...
Dinah: va prendre une douche , change toi et soigne ta main je veux que tu te calme , je vais de ce pas interrogé ce connard d'accord..
J'hocha la tête, je me sens vulnérable je ne sais plus quoi faire je ne sais pas quoi penser j'ai eu tord de donner ma confiance à ce connard de Justin et voilà maintenant il m'a trahi...
Pdv Lucy
Si cette conne de Lauren pense qu'elle peut me jeter comme bon lui semble elle se trompe , je vais lui montrer que je suis mieux que cette conne de Camila , beaucoup mieux....
???: Lucy....Lucy.....Lucy....oh te voilà tu c'est pas le bruit qui cour dans tout le château mon dieu..
Moi: María...j'ai pas le temps d'écouter tes commérages j'ai plus urgent et je suis pas d'humeur tu vois donc dégage...
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanficCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...