Pdv Lauren
Moi: non mais je vais vraiment les tués ses deux là....
Camila soupire pour une troisième fois alors que tout le monde à le sourir aux lèvres... On est là assise depuis des minutes à attendre ses deux adolescentes, je déteste attendre. Déjà que je me suis réveiller à cause des jumeaux qui ont décidé de venir me fatigué des le matin et la je me mets à attendre ses deux filles...
Camz: calme toi mon coeur.... Elles vont bientôt arriver tu les connais elles adorent dormir...
Moi: c'est bien ça le problème Camz.. A force de rester toute la nuit à se raconter des conneries bah voilà.....
Dinah: c'est des ados Lauren comprends qu'elles ont besoin de plus de temps...
Je soupire énervée en tapotant mes doigts sur la table et regardant mon prince prendre son petit déjeuné... Lui au moin il m'obéit même sa soeur n'en fait qu'à sa tête parfois... C'est quelques minutes plus tard que les filles rentrèrent dans la salle et en plus avec le sourire aux lèvres...
Claire vena m'embrasser la joue comme à son habiture de même que Talia.... Elles embrassèrent ensuite tout le monde avant de s'asseoir côte à côte..Moi: je peux s'avoir où vous étiez ??
Claire: on se préparé mama..
Moi: et pendant une heure?
Camz: Lauren ça va maintenant....
Je la regarde méchamment et elle fait de même.. Je soupirai une énième fois avant de prendre mon petit déjeuner tout en discutant avec Demi et Mani...
Après le petit déjeuner je me levais pour passer mes coups de file j'ai beaucoup trop de travaille là.. Je me levais alors en embrassant chastement Camila...
En marchant dans les couloirs pour aller dans mon bureau, une silhouette venu de nul par fonça sur moi et elle fis tomber un plateau rempli de nourriture sur moi.... Alors là je vais la tuer cette idiote....???: je...je... majesté.....heu... Par..
Je relevai la tête
.. pour regarder une jeune fille qui a sans doute l'âge de Claire.. Elle est toute rouge et à deux doigt de pleurer....Moi: mais ....tu peux pas faire attention bordellll....
???: Lauren pourquoi tu cris...
Je me troune pour voir Camila qui se rapprochait de moi immédiatement...
Camz: mon dieu...lau ta chemise...
Elle me regarda dd haut en bas avant de déboutonné le haut de ma chemise. Tandis que moi je me retourner vers la servente qui venait de me foncer dessus... Elle avait la tête baissait et ne me regarder en aucun cas.
Moi: c'est cette idiote....
Camila se retournait pour regarder la personne qui venait d'abîmer ma chemise....et elle fut choqué en la voyant
Moi: et puis c'est qui cette fille? .... Elle est nouvelle?
Camz: hmm elle a sûrement pas fait exprès Lau...
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...