chap3

6.5K 285 26
                                    

Pdv Camila

Les rayons de soleil entrant dans ma chambre me firent sortir de mon sommeil... J'étais toute nue et en présence d'un magnifique créature à mes côtés elle a l'air d'être si paisible en dormant, je la fixa intensément et je crois l'avoir émerger de son sommeil...

Becky: arrête donc de me regarder comme sa ..

Moi: oh désolé je t'ai réveillé....

Elle me souris avant de venir se mettre sur moii et en caressant mon visage et en enlevant mes cheveux qui cacher mon oeil

Becky: j'aime beaucoup être réveillé de cette façon et de voir ton magnifique visage qui illumine ma vie..

Moi: tu es si romantique ..... Et si merveilleuse ...

Elle m'embrassa ensuite en souriant avant de me caresser les cheveux, oh comme j'adore sa.

Becky: bon maintenant je dois retourner en cuisine j'ai pas vraiment envie que ta mère rentre d'un coup comme l'autre fois tu t'en rappel...

Moi: oui bien sur ...j'étais assez gêner tu sais sa ...

Becky: ouiii et moi donc......

Moi: certes mais je m'en fou un peu tu sais .....

Becky: bon aller laisse moi partir .....

Moi: nonnnn j'ai pas envie ...

Je le retiens par la taille en la serrant bien contre moiii..

Moi: reste un peu il est si tôt , mon père n'est pas la et maman est sûrement entrain de dormir aller donc reste un peu bébé..

Becky me souris et m'embrassa tendrement, j'en profita pour mettre mes mains sur ses fesses et les serré..

Becky: hmm..arrête de m'exciter .....ptn .....

Moi: c'est le but mon amour ...maintenant faisons autre chose

Alors que j'allais inversé les rôles, la porte s'ouvrit d'un coup sur ...merde ...ma mère ...Becky prit peur et se metta sous la couverture.....

Mama: mon dieu...Karla...

Moi: maman pourquoi tu n'a pas frappé voyons.....

Mama: Becky ...pourrais je parler seule à ma fille s'il vous plait ...

Becky: heu...je oui majesté tout de suite ...

Becky se leva en s'entourant d'une des couverture avant de prendre ses affaires et de partir près que en courant .....

Moi: tu étais vraiment pas obligé de lui parler comme sa mère...

Mama: et imagine un peu que se  soit une autre personne qui vous est surpris estime toi heureuse que se soit moi non..

Je soupire avant de me levais et de porter une nuisette devant les yeux de ma mère, je n'ai jamais été pudique donc sa changera pas. Je regarda maman tirer les rideaux de ma chambre avant de ramasser les vêtements qui traînés....

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant