Pdv Camila
Cela fait maintenant une semaine que je suis enfin rentrer de l'hôpital. Une semaine que j'ai appris que je suis enceinte et avec Lauren on l'a annoncer à tout le monde. Les filles étaient tellement heureuses, ainsi que ma mère qui a pleuré de joie à l'idée d'être grand mère pour la troisième fois et quant à mon père bah c'est mon père tout ce qui l'intéresse c'est la richesse et rien d'autre. Cela fait également une semaine que Claire m'évite et évite Lauren bien sur, celle-ci se doute de quelque chose mais j'évite toute conversation avec elle. Je suis en ce moment couchée sur mon lit avec les jumeaux qui regardaient la télé, je caresse leurs cheveux en me concentrant également sur le dessin animé qui passait à la télé. Lauren est en réunion avec ses conseillés, je m'ennuie vraiment sans elle mais elle m'a promis qu'après sa réunion elle va prendre quelques jours de congés pour s'occuper de moi. Même si je doute de cela car Lau est quand même la reine elle peut pas se permettre de prendre des jours mais juste elle va être beaucoup plus avec moi c'est tout et je suis plus que heureuse. Toujours devant la télé, je viens de remarquer que les jumeaux se sont enfin endormis, je souris en me levant tout doucement avant de mettre mes chaussures et de sortir de la chambre, j'en peux plus de rester là clouer au lit à ne rien faire je me sens beaucoup mieux donc je vais aller dans la cuisine m'occuper un peu du déjeuner. Arrivée dans la cuisine je souris en saluant les personnes se trouvant à l'intérieur.
servante: ma.majesté que faites vous là?
moi: bah je viens m'occuper du déjeuner..
servante: mais la reine a dit que vous devez rester dans votre chambre majesté.
moi: bah la reine n'est pas là alors je fait ce que je veux, donc retourner travailler.
Franchement je crois que les hormones commence à faire effet là, j'ai était si méchante.
moi: je suis désolée Lilly c'est sa non?
elle hoche la tête avant de la baisser, je soupire en relevant sa tête.
moi: écoute je suis désolée c'est les hormones qui me font dire n'importe quoi je suis navrée.
Elle hoche la tête avant de retourner à ses occupations tandis que moi je vais sortir les assiettes pour mettre la table. Je chantonne en travaillant ce qui fait rire les personnes présente dans la pièce. Alors que j'allais enfin mettre la table dans la salle à manger, la porte s'ouvrit en un fracas ce qui me fit sursauter et je fis tomber le plateau de mes main. Je tournais la tête vers la porte pour voir une Lauren très mais très énervée, elle se rapprocha rapidement de moi, avant de me prendre violemment par le bras je gémis de douleur en essayant de me libérer.
Moi: Lauren s'il te plait tu me fait mal.
elle ne me répondit même pas et sortit de la cuisine toujours me tirant bien sur. On traversé les couloirs avant d'arriver dans notre chambre où elle me poussa doucement. Les jumeaux n'étaient plus présents dans la pièce, je suppose que Lau a demandé à ce qu'on les ramène dans leurs chambre. Je m'assis sur le lit en frottant mes bras alors que Lauren tournait en rond dans la chambre toujours énervé.
Moi: qu'est ce qui te prend Lau? tu as failli me casser le bras tu t'en rend compte au moins?
Lau: tu te fou sérieusement de moi là Karla?
oula elle m'a appelé Karla ça sens pas bon pour moi là. Oh mon Dieu et si elle a appris pour Claire ??
Moi: tu peux m'expliquer la raison de ta colère là?
Lau: tu te fous de moi ou pas là? je te rappelle que tu es enceinte bordellll.. Rachelle t'a bien demander de rester au lit et ti tu fait tout le contraire et va même jusqu'à travailler mais t'es vraiment inconsciente Camila tu t'en rend compte ou pas là?
Je soupire en me levant pour aller prendre sa main et la pousser pour qu'elle s'asseye sur lit, je viens en suite m'assoir sur ses genoux en caressant sa magnifique chevelure. Je sais que là je l'ai un peu trop énervé et je comprends je ne devrais pas travailler dans mon état et elle a parfaitement raison mais je ne sais pas ce qui m'a pris et je regrette en voyant Lauren aussi énervé et triste. J e la prends donc dans mes bras en embrassant sa joue.
Moi: je suis tellement désolée mon coeur je ne savais pas que tu t'énerverais comme ça, je te promets de ne plus travailler
Lau: m'oblige pas à t'enfermer dans la chambre Camz et tu sais bien que j'en suis capable.
Je hoche la tête en posant ensuite celle ci sur son épaule. Lauren soupire en me serrant fort contre elle. Elle releva ensuite ma tête pour venir poser ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser en me levant pour m'asseoir à califourchon sur ses cuisses, elle plaça automatique ses mains sur mes fesses pour les caresser me procurant de l'excitation. Je souris en poussant doucement ma femme pour qu'elle soit allonger sur le lit, moi au dessus d'elle. Je la regardais dans les yeux et je la voyais brûler de désir. On est toutes les deux en manque cela se vois bien, depuis que je suis enceinte j'ai des fantasme comme le faire dans la piscine, dans la forêt, dans la voiture. Mais le problème est que nous sommes dans un châteaux qui est rempli de monde des gardes par ci, des servantes par là, des enfants, des invités de plus depuis que je suis enceinte Lau à renforcer la sécurité ne voulant pas qu'il m'arrive quelques chose comme ma première grossesse.
Je morts tendrement le cou de Lauren qui soupirer de plaisir en murmurant mon nom...Lau: Camz.... hmmm Camila arrête ...
Je souris en déboutonnant lentement sa chemise tout en embrassant son cou. Lauren écarte mes cheveux et m'embrasse la nuque en me collant à elle je pense qu'elle ne va pas résister en prétextant que je suis enceinte et tout le blablabla qui va avec. Lau retira mon haut et je me retrouve les seins en l'air car j'ai pas mis de soutif aujourd'hui, je mouille vraiment en regardant ses seins s'attardés vers ma poitrine voyant tout le désir qu'elle a en ce moment, elle me retourne d'un coup me retrouvant au dessous d'elle, elle pose donc violemment ses lèvres sur les miennes en approfondissant le baiser, sa langue vient naturellement s'enrouler autour de la mienne. Lauren baissa doucement sa main vers mon ventre tout en se dirigeant vers mon entre jambe où elle déboutonna doucement le bouton de mon jean. Elle mordille ma nuque et je pousse un cri tellement cela m'excite
Lau: je vais te faire passer un moment que tu ne va sans doute jamais oublier mon amour
Elle dit cela en me chuchotant doucement à l'oreille, je crois que je vais faire une crise cardiaque si nous passons pas tout de suite à l'acte. Je lui empoigne les fesses et la colle contre moi, je l'emprisonne avec mes jambes pour pouvoir sentir son sexe contre le mien mais comme je veux sentir également sa peau contre la mienne, je baisse rapidement son pantalon et elle fis de même avec la mienne. Je crois que je vais passer le meilleur moment de ma vie à se moment.
Hello guys et oui je termine ce chapitre ici en vous laissant en plan mdr et j'en suis désolée c'est pas ma faute j'aurais aimé terminer l'acte mais bon je vais pas vous faire un dessin vous savez comme cela ce fini mdrr. Sorry guys
Mais pour me faire pardonner j'ai un petit cadeau 😊😌 bah le prochain chapitre est dans quelques minutes et ouiii vous rêvez pas je vous offre aujourd'hui deux chapitres génial non????
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...