Pdv Lauren
Alexia: j'en revient pas que tu es décidé de sortir de l'hôpital alors que le médecin t'a dit de rester au moin deux jours.. Tu as des points de sutures je te rappelle....
Moi: alalala .... Je vais bien je veux juste rentrer pour voir ma femme..
Alexia: et tu as réfléchi à comment lui dire la vérité ....
Je me tourne vers Alexia qui m'aidait à rentrer dans la voiture ... Il y a tellement de paparazzis.
Moi: non...j'ai pas pensé à sa...
Alexia: tu sais qu'elle est pas dans son état ...donc lui annoncé cela va peut être aggravé..
Moi:... Hmm...
J'ai soudain une douleur à la jambe...
Alexia me tendis d'un coup un comprimé. Ah oui c'est les médicaments que m'a prescrit les médecins..Alexia: tiens... Prend tes médicaments ...
Moi: oh merci ...j'ai vraiment besoin de ses anti douleurs j'ai tellement mal..
Alexia: bien mais fait quand même attention.... Et je peux savoir pourquoi tu n'as pas pris la chaise roulante.
Moi: t'es folle si Camz me vois ainse ça va mal se passer ... Je stresse vraiment.
Alexia: la grande Lauren Jauregui ezt entrain de stresser ou je rêve?
Je rigole avant de lui frapper gentiment le bras. J'ai vraiment changé grâce à ma camila elle m'a rendu bien meilleure.
Moi: tu sais pas comment une femme enceinte peux faire peur si elle s'énerve
Alexia: j'en doute pas... Mais t'inquiète je te protégerai si elle veut te tuer...
Je rigole encore plus... Ça se voit qu'elle ne connais pas Camila...
Nous sommes presque arrivé au château et je stresse vraiment à l'idée d'affronter ma femme.Pdv Camila
J'en peux plus de cet attente, je peux vraiment plus de rester enfermé dans ma chambre à ne rien faire. Les filles ne me laisse même pas sortir, je passe mon temps à regarder Netflix j'en ai marre, je peux même pas regarder les infos car je sais ce que Dinah à fabriquer à la télé mais je peux regarder que Netflix et c'est vraiment louche. Les filles sont bizarres et je me pose des questions...
En ce moment même je suis couchée sur mon lit Claire regardait un dessin animé dans mes bras tout en suçant son doigt. Elle est tellement mignonne, Emma aussi est là pour surveiller Claire sous les ordres d'Ally car elle veut pas que ma princesse me fait mal.
Lauren me manque vraiment , je me demande pourquoi elle m'appelle pas ni de message ni rien. Je sais qu'elle travaille mais je suis enceinte de son enfant elle pourrait faire un effort... Elle me manque...
Je soupire en regardant Claire qui me souriait...
La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur Rachelle... Elle est sûrement venu pour voir mon état.Rachelle: bonjour la marmotte...
Moi: hmm...
Rachelle: tu as bonne.mine
Elle s'assied sur le lit à mes côté avant de prendre ma température...
Je suis devenu très proche de Rachelle elle me fait rire et elle fait en sorte que je ne soit plus triste. C'est vraiment un ange..
Elle me tendis ensuite mes médicaments et un verre d'eau..
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...