chap25

5.2K 229 55
                                    

Pdv Lauren

Je défonçais la porte avec toute la force que j'avais , j'entendais déjà les pompiers et l'ambulance arrivé et faut pas chercher de midi à quatorze heure pour savoir que les paparazzis sont là. Mais je m'en foutais tout ce qui m'importais en ce moment c'est ma camz... Alors que j'allais rentrer dans la pièce en feu , j'entendais les filles me crier de ne pas y aller mais cela ne m'importais peu .... Je rentrai sans plus attendre dans la piece et je toussais sans m'arrêter je ne voyais rien avec toute cette fumée , ma Camz ..... D'un coup je voyais quelque chose ou plus tôt quelqu'un allonger au loin ma camz ..... Je me dépêchais de la rejoindre non ma camz ne me laisse pas

Moi: camz ....camz...non me laisse pas ...je t'aime ...

Elle ne réagi pas elle est toute pâle au ma camz ne me fais pas sa s'il te plait ,,,,ne me laisse ...je suis tellement désolée tout ce ci est de ma faute ...je l'aime elle peut pas me laisser comme sa je ne perdis pas plus de temps et la souleva rapidement, je sortis avec difficulté de la pièce à cause de la fumée j'avais du mal à respirer mais je m'en foutais ... laissant les pompiers se charger du reste...je rejoignis l'ambulance le plus vite possible , j'y trouvai les filles qui étaient vraiment inquiète.... Dés qu'elles me virent arriver, elles se jetèrent sur moi Dinah m'aida à porter Camz puisque j'avais du mal à respirer....

Mani: tu aurais du laisser les pompiers faire leur boulot merde...j'ai cru te perdre....

Je lui souris juste avant de  rejoindre ma Camz dans l'ambulance elle était déjà prise en charge par les ambulanciers ...

???: majesté je dois regarder vos battement vous avez respirer trop de fumé....

Je me tounais vers une femme qui me souriait tendrement , je ne lui rendis pas son sourir parce que j'ai pas que sa à faire de sourire à cette femme alors que ma femme ne me donne aucune signe de vie.... Je laissai cependant cette infirmière faire son travail ... Elle verifia ma respiration avant de me regarder...

???: majesté vous devrez mettre un masque d'oxygène ....( je c'est pas comment sa s'appelle).....

Je la laissa faire avant de prendre délicatement la main de ma camz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la laissa faire avant de prendre délicatement la main de ma camz....j'entendais plusieurs flash ... Ces paparazzi n'ont aucun respect ... Mais j'ai pas vraiment envie de me soucier de mon image ...je veux juste revoir les beaux yeux de Camz rien de plus.....

???: ne vous en faites pas majesté , elle va s'en sortir ....

Je me tournai vers l'infirmière qui m'a mis le masque , j'hocha juste la tête avant de reporter mon attention sur ma Camz... Je lui caressa les cheveux et lui embrassa le front...

Moi: me laissa pas ma camz....j'ai besoin de toi mon amour.... Alors réveille toi ...je suis désolée j'aurais du d'écouter ...... J'aurais pas du te laisser j'aurais du te protéger .... Je retrouverai qui est derrière tout sa et je la tuerai de mes propres mains .... Je te vengerai ma camz ...je me vengerai .....

Je me retourna vers l'infirmière et la regarda d'un regard neutre.....

Moi: dit moi son état....

???: elle  a persu beaucoup de sens ....et elle a respirer beaucoup trop de fumé ....elle a beaucoup de mal à respirer ... J'ai prévenu l'hôpital dés qu'on arrive ils prendront la princesse en charge...

Moi: c'est pas une princesse mais une reine ....

Dis-je froidement , j'aime pas qu'on dise que ma Camz est une princesse alors que c'est ma reine....ma reine ...ma vie...j'aurais jamais crus un jour aimé quelqu'un mais je l'aime je suis folle d'elle...et je ne pourrais plus vivre sans elle...s'est devenu ma faiblesse ce qui est vraiment dangereux pour moi ...car à tout moment mes ennemis viendront me la prendre et j'en ai la preuve aujourd'hui ...

Pdv de moi ( comme toujours😌)

Cela fait deux heures que Camila était arrivée à l'hôpital, deux heures sans nouvelles. Lauren faisait les cent pas dans la salle d'attente, les filles essayé de la calmé , mais elle ne voulais rien n'entendre elle voulait juste avoir des nouvelles de sa bien aimé.... tout l'hôpital était entouré par les paparazzis qui attendaient des infos à publier.....
Pendant ce temps Camila lutter contre la vie et la mort, elle ne pouvait plus lutter contre la mort elle a perdu beaucoup de sang , elle ne respirer plus ..........

Plustard dans la soirée, les cabello débarquèrent inquiètent enfin plutôt Sunihe... Alejandro pensait plus tôt à son argent qu'il risque de perdre si sa fille mourait.....

Alejandro: je vous confi ma fille et je la retrouve à l'hôpital ....

Lauren sursauta et se retourna pour faire face à son beau père, elle ne prit pas la peine de lui répondre pour aller se jeter sur sa belle mère les larmes aux yeux .....

Lauren: je suis tellement désolée Sinuhe......je.. Je t'ai promis de prendre soin d'elle.. Et maintenant elle ...

Sinuhe: oh ma puce...dis pas sa ..c'est loin d'être ta faute..ma fille est forte .....et...elle va s'en sortir....

Lauren pleurait dans les bras de Sinuhe ..elle se montrait faible pour la première fois...mais  elle voyait en Sinuhe la mère qu'elle a perdu très jeune....

Lauren: elle.... Elle me manque .. Je veux pas qu'elle parte Sinuhe....

Alejandro était heureux de savoir que Lauren ressentait des choses pour sa fille, c'est ce qu'il voulait, il voulait voir la reine tombé au pied de sa fille et ainsi lui prendre sa richesse plus facilement en manipulant sa fille 

Sinuhe: ma chérie ...dit ma pas ...ma hija est forte....elle va se battre pour sa famille......alors ma chérie ne baisse pas les bras ...

Elle essuie tendrement les larmes qui coulaient sur les joues de sa belle fille qu'elle aime tant.... les filles étaient prendre un café laissant Lauren et ses beaux parents tranquilles... Pas de nouvelle de Camila elle lutter toujours pour vivre ..... Mais c'est peu être la fin ?... Camila va t-elle survivre ?? Va t-elle revoir sa belle aimé ? .... Son magnifique visage ......



Voilà voilou.....  C'est la suite un petit chapitre mais bon... C'est déjà sa..

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant