Pdv Camila
Moi: Lauren s'il te plait tu dois te calmer....arrête....
Lau: dégage de mon chemin
Moi: non....
Elle essaya de me pousser mais c'est peine perdu..
Lau: garde... Ramener la dans la chambre et ne la laisser en aucun cas sortir compris....
Deux gardes me soulevèrent malgré mes cris Lauren ne me regarda même pas et se dirigea vers l'appartement de Becky et Arianna J'espère qu'elles sont parti..
Moi: lâchez moi...BANDE D'IDIOT ....
Ils me firent rentrer dans ma chambre avant de m'enfermer comme leur a dit Lauren....je me mis à pleurer de peur pour les filles mais aussi pour Claire j'aurais sérieusement du dire tout à Lau ...elle est ma femme maintenant et je l'aime on vient à peine de se donner une chance et je gâche tout..Lauren va plus me parler elle va plus me regarder non ma Lauren ...je pleure encore plus en pensant au moment que nous avant passer hier ...... Tout aller si bien bordel.....
Je comprends vraiment pas pourquoi Lau déteste les enfants je comprends pas ...
Je sortis de mes pensées quand la porte s'ouvrit d'un coup sur Lauren qui pète carrément un cable, elle frappa sur le mur plusieurs fois jusqu'à saigner (pauvre mur) , j'ai d'un coup très peur d'elle , elle se tourna vers moi et me regarda avec un regard noirLau: je vais....te poser une seule question Karla et tu as intérêt à me répondre
Je frisonnais de terreur en baissant les yeux....
Lau: tu as prévenu cette pétasse et elle est parti..
Moi: non..... Lauren ne la traite pas de pétasse ..
Lau: on m'a dit que ...deux de tes dames de compagnies sont sorti en courant du château et avec une petite fille... Donc tu va me dire elles sont où...
Comment Becky et Arianna ont osé partir avec la petite, elles pouvaient la laisser à Delena ... Elles ont amené Claire qui avait besoin de moi...
Lau: RÉPONDDDD...
Je sursauta en tombant du lit et je me remis à pleurer ...
Lau: tu as oser me caché l'existence de cette petite Camila....
Moi: je....j'allais t'en parler Lau...m'en...m'en veux pas c'est ...juste une gamine....
Lau: UNE GAMINE QUE TU FAIS ENTRER DANS MON CHÂTEAU SANS M'EN PARLER....et ta PUTAIN DE RELATION AVEC CETTE BECKY ALORS QU'ON ÉTAIT MARIÉ....
Moi: j'ai trouvé Claire au parc ...elle était toute seule...mais s'il te plait retrouve la elle, elle a besoin de moi alors s'il te plaît....et pour Becky c'est du passer c'est fini..et ....elle est avec Arianna et moi avec toi ....je t'aime toi...
Lau: et maintenant tu me demande un service...
Moi: lau...*me mes à genous * retrouve la je t'en pris....elle est seule ....elle à confiance en moi ...j'ai promis de ne pas la laisser..... Et laisse Becky s'il te plait elle vit sa vie...
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanficCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...