Chap69

1.8K 94 18
                                    

Pdv Lauren

Moi: elle va bien ou pas Rach??

Rach: arrête de stresser comme ça Lau je te l'ai dit plusieurs fois que tout aller bien, plus de peur que de mal elle a juste la cheville foulée et c'est rien de grave.

Je soupire en caressant les cheveux de Camz qui c'était endormi paisiblement avant l'arriver de Rachelle. Elle a tellement pleuré ayant peur que quelque chose arrive au bébé et j'ai pu la calmer et elle c'est endormi. Je vous jure que mon seul envie en ce moment c'est d'aller mettre une balle à cette connasse et je me retient pout ma famille j'ai juste pas envie de déclencher une guerre en ce moment. Pour l'instant ma femme va bien et c'est l'essentiel.

Rach: bon Lauren t'inquiète pas elle va bien évitons juste de la stresser et fait attention à sa cheville qu'elle force pas trop dessus.

Je hoche la tête en raccompagnant Rachelle vers la porte. Je retourne près de ma femme et me coucha à ses cotés en la prenant fort de mes bras. Je laisserais rien lui arriver ni à elle, ni à notre enfant.

Pdv Claire

Moi: je peux pas faire ça Steph..

Steph: mais j'en ai marre de vivre comme ça Claire tu dois parler à ta mère si elle l'apprend autrement ça va très mal se passer elle pourrait même me tuer bordel.

Je soupire en arrêtant de faire les 100 pas pour regarder ma petite amie assise sur mon lit entrain de me regarder tourner en rond depuis 20 bonnes minutes. Je ne sais pas quoi faire elle a bien sur raison en disant que je devrais dire la vérité à ma mère, même si je la fuis depuis quelques jours j'ai pas envie qu'elle pète un plomb surtout que pour l'instant je ne veux pas affecter la santé de maman elle est quand même enceinte il ne faut pas l'oublier. Steph se rapproche de moi posant ses mains sur mes hanches avant de me faire un smack. Je caressai ses magnifiques cheveux en posant mes lèvres sur les tiennes pour un baiser plus intense. Elle me pousse vers le lit avant de se mettre rapidement à califourchon sur moi et de m'embrasser sauvagement. De base c'est souvent moi qui domine mais j'ai l'impression que Steph en a décider autrement. D'un coup elle arrête de m'embrasser en souriant malicieusement comme si elle aller faire un truc idiot. Elle se relève avant de se mettre debout devant moi et là elle se mis a se déshabiller lentement me laissant sans voix, elle bougeait doucement ses hanches sans me quitter des yeux, je crois que je vais lui sauter dessus si elle continue de faire ça là. Elle sourit avant de passer derrière moi pour me caresser doucement les hanches. Je crois qu'on va bien s'amuser toutes les deux.

Pdv Lauren

Moi: je t'es dit que cette fille ne m'écoute pas elle est trop gâté.

Camila soupire en croquant dans sa pizza alors que moi je me plaigner du comportement  de Claire. Celle ci m'évite complétement et j'ai cette impression que Camz est au courant de quelque chose.

Camz: c'est une ado Lauren elle a besoin de faire sa petite crise d'ado, toi même tu as passer par cette phase Lauren.

Je regarde Camila avec son gros ventre et son plateau rempli de nourriture posé sur elle. Elle est désormais à 5 mois de grossesse et sa cheville va beaucoup mieux depuis l'incident passé. Je couche à côté d'elle en piochant dans ses frites mais Camila frappe violemment ma main.

Camz: défense de toucher à mes frittes Lau tu m'a dit que t'avais pas faim Lau.

Moi: mais là j'ai faim maintenant.

Elle me laisse donc piocher quelques frittes avant de me regarder droit dans les yeux. Je pose ma tête sur sa poitrine tandis que Camz me caresser doucement les cheveux. Elle m'embrasse le front toujours en me caressant.

Camz: mon amour t'a besoin de passer du temps avec ta fille rien de plus.

Moi: comment veux tu que je passe du temps avec Claire si celle ci passe son temps à m'éviter.

Camz: tu n'as cas la prendre par surprise non? elle est souvent enfermer dans sa chambre.

Moi; hmm ouais tu as raison. cette fille est vraiment comme toi

Camz: tu rigole Lau? elle a pris ton caractère de merde..

Je rigole en re piochant dans les frittes de ma femme. Elle a surement raison quand elle dit que je dois passer du temps avec ma fille. J'ai pas envie de créer des conflits avec ma fille. Je me lève d'un coup en remettant mes chaussures.

Camz: tu fais quoi?

Moi: il faut que je suive tes conseils donc je vais aller voir ta fille

Camz hoche la tête en se remettant à manger alors que moi je sortais de la chambre direction celle de claire. Arrivée devant la chambre j'hésitais à frapper ou à rentrer directement à l'intérieur. Je souffle un bon coup avant de rentrer sans frapper et là c'est le choc, ce que je voyais devant moi me mettais sans voix.



hey dslll dsll du retard et pour ce tout petit chapitre on approche de la fin.

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant