Pdv Camila
Je marchais dans le couloir avec les enfants qui tenaient ma robe en me suivant dans la salle à manger alors que je tenais un gros carton rempli de nouveaux verres qui venaient de Chine. Vous vous demandez sûrement ce que je fabrique bah Lauren m'a demandé personnellement de décorer la salle à manger vu qu'on a des invités. Je lui ai dit oui bien sûr mais je dois également m'occuper des jumeaux car Lauren est en réunion avec Clark et Lexa et Dinah et Mani sont sorti tôt le matin et quand à Claire et Talia , elles sont aller faire quelques courses.
Je suis tellement fatiguée j'ai pas fermé l'oeil de la nuit car Alea a eu un peu de fièvre et a pleurer toute la nuit j'ai donc du dormir avec elle. Je soupire de fatigue avant de poser le carton lourd sur la table tandis que les jumeaux couraient déjà autour de la table. Je leur demande bien sûr d'arrêter de courir mais sans succès. Alors que je m'étalerai la table je sentais d'un coup ma tête tournait et je me retenais directement à une chaise.
Et les cris des enfants n'arrangeaient pas du tout mon état.???: majesté ??? Vous... vous allez bien?
Je me retournais pour voir Steph qui venait immédiatement me retenir et elle me fit assoir sur une chaise
Steph : vous allez bien Majesté ?
Moi: hmmm oui oui t'inquiète pas Steph ... j'ai juste une petite vertige mais c'est passé...
Je souris avant de me lever, mais bien sur je manquer de tomber et Steph me retenait encore..
Steph: mais non vous allez pas bien majesté.... je vais appeler la reine
Moi: nonnnn... je vais bien je te dis... je dois finir la table...
Steph me regardait un moment en fronçant les sourcils. Avant de me passer un verre d'eau que je bois d'un traite.
Moi: tu sais si les filles sont rentrées ?
Steph : non elles sont pas encore là...
Je soupire avant de regarder Aaron qui fonçait dans mes bras. J'embrasasse son front en caressant ses cheveux. Ils doivent avoir faim maintenant c'est l'heure pour eux de manger mais j'ai tellement de trucs à faire j'ai vraiment pas le temps de leur donner à manger.
Moi: Steph pourrais-je te demander un service s'il te plait?
Steph: bien sûr majesté...
Moi: peux-tu t'occuper des jumeaux pendant quelques heures s'il te plait j'ai beaucoup de chose à faire et là c'est l'heure de leur repas.
Steph: oh oui bien sûr majesté.
Je souris avant de la laisser aller attraper Alea qui courait toujours en rigolant et elle pris ensuite Aaron.
Je me levais difficilement pour commencer à dresser la table.Pdv Lauren
Moi: et donc je pourrais investir dans vos entreprises qu'est-ce que vous en dite?
Lexa: même si l'argent ne me manque vraiment pas ma chère Jauregui j'accepte votre offre je vous enverrai 200 soldats comme convenu
Je souris satisfait avant de lui serrer la main. Après des heures entrain de négocier avec Lexa mes conseillés et les sien on a enfin trouvé un terrain d'entende et sa a été dure.
VOUS LISEZ
Mariée de force à la grande reine Jauregui
FanfictionCamila Cabello âgée de 20 ans fille du roi Alejandro Cabello et de la reine Sinuhe Cabello, vois sa vie prendre un tourment. Camilla est princesse d'espagne et furture héritière de son pays , c'est une fille têtu maladroite et aimant toujours attir...