chap 40

3.7K 195 34
                                    

Pdv Camila

Sa fait à peine 20 minutes  que nous entré dans la salle du trône où se déroule la fête et Lauren m'abandonne. Je suis déjà entrain de manger comme une folle. Je regardais Lauren au loin parler à des personnes qui ont l'aire aussi riche que Lauren...

....: tu es mariée et tu m'oubli déjà.

Je me retourne choqué , je reconnais bien cette voix ...

Moi: Shawnnnn....

Je le pris rapidement dans mes bras et il me serra dans les siens...

Shawn: hey petit cola....tu m'a manqué...

Je le relâcha avant de lui frapper le bras...

Shawn: ayyy...pourquoi ?

Moi: t'es pas venu à mon mariage....et puis j'ai pas reçu de nouvelles depuis si longtemps....

Shawn: je sais ....mais je t'ai prévenu que je pourrais pas ...... Et toi alors tu m'a même pas dit que tu étais enceinte.

Moi: bah j'étais sans nouvelles de toi..donc j'ai pas peu.

Il me sourit avant de me reprendre dans ses bras. Il m'a terriblement manqué c'est mon meilleur ami depuis tout petit.

Moi : alors que se passe t-il dans ta vie maintenant...

Shawn: oh rien de spécial.... Toujours là à courir de gauche à droite...  Et toi ...avec tu es heureuse dans ton mariage?....

.....: bien sur qu'elle est heureuse....

Je sursaute et regardais la personne qui se trouvait à mes côté et qui n'est autre que Lauren. Elle a ses bras autour de moi et elle me tenait fermement comme si elle voulait pas me laisser partir.

Lau: alors Shawn vous êtes bien arrivé.....

shawn: oui majesté j'ai fait bon voyage...... Et l'accueil à été très chaleureux....

Lau: heureuse de l'apprendre....je peux vous voler la reine quelques secondes ....tu viens viens camz?

Moi: oui

Elle pris délicatement ma main avant de m'éloigner de Shawn.....
Je la regardai un peu avant de divier mon regard sur une femme qui n'arrêtait pas de nous dévisager, enfin surtout Lauren.

Lau: depuis quand t'es aussi tactile avec des inconnus Camz

Moi: quel inconnu?

Lau: ce Shawn....

Moi: oh Shawn mais c'est pas un inconnu mais un ami depuis tout petit c'ezt mon meilleur ami.

Lau: ami....regarde comment il te regarde....

Je me retourne pour regarder vers Shawn qui me souriait de tous ses dents.

Moi: il me regarde normal Lauren....par contre cette fille là ba te dévore des yeux.

Lau se retourne à son tour en fronçant les sourcils.

Mariée de force à la grande reine JaureguiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant