Chapitre XIX : Tu peux me rendre un service?

685 51 8
                                    

Mardi nuit

Abby Kane ouvrit la porte de sa maison en soupirant et se déchaussa dans l'entrée. Elle fut surprise de voir arriver sa fille, encore en habits de ville.
Clarke? Tu n'es pas couchée?

Non maman. Je croyais que tu étais de garde cette nuit.

Abby se massa les tempes, visiblement exténuée.
Mon amie le docteur Gia m'a proposé de me remplacer. Je n'allais pas dire non.

Tu as raison.

Marcus est rentré? Questionna la mère de famille en refermant la porte

Oui , il y'a une heure environ. Grommela la jeune fille

Abby avança jusqu'au salon et écarquilla les yeux en voyant l'adolescent brun qui était tranquillement installé dans son canapé.
Bellamy Blake? Qu'est ce qu'il fait là lui Clarke?

Bonsoir madame Kane. Salua poliment le jeune homme mais il ne reçu qu'un regard noir de la part de la mère de son amie

Clarke, je croyais que vous n'étiez plus amis et qu'il se comportait mal avec toi.

La blonde gênée lui annonça d'une petite voix
Je me suis réconciliée avec lui.

Quoi? C'est pas sérieux! S'offusqua sa mère

Je t'expliquerai plus tard maman.

En attendant, j'aimerais qu'il dégage de chez moi. Cracha la femme de Marcus

Maman! Protesta avec véhémence la jeune blonde

Bellamy se sentait très mal à l'aise. Il ne pouvait pas en vouloir à Abby de réagir comme ça. C'était normal surtout si sa fille lui avait raconté ce qu'il lui avait fait subir. Il ne voulait pas créer des problèmes entre les deux femmes. C'était le moment pour lui de s'éclipser.
Il se leva promptement et fit face à son amie
Non c'est bon Clarke, je vais partir. Je t'assure il n'y a pas de mal. En plus tu dois parler en privé avec ta mère.

Il jeta un bref coup d'œil à la génitrice de la blonde et déclara.
Pardon pour le dérangement madame Kane. On se voit demain Clarke.

Avant de s'en aller, il embrassa rapidement la joue de Clarke.

Maman, il faut qu'on parle.

***
Mercredi

Bellamy se réveilla en sursaut. Il regarda son téléphone et vit qu'il était 2h passé. Il ne comprit pas tout de suite ce qui l'avait réveillé jusqu'à ce que la sonnerie de la porte d'entrée retentisse à nouveau.
Il alla ouvrir en grommelant.
Il cligna des yeux en voyant la personne en face de lui.

Clarke?

En observant  davantage l'adolescente, il remarqua qu'elle avait son sac à dos et que ses yeux étaient rougis.
Oh Clarke, qu'est ce qui ne va pas? Demanda t'il doucement en la faisant entrer

Elle ne m'a pas cru Bell. Gémit la blonde

Quoi?

Ma mère. Je lui ai tout expliqué. Je lui ai montré les photos et elle a préféré croire Marcus. Elle a choisi de le croire lui quand il a affirmé que j'avais fait un montage pour pouvoir le discréditer plutôt que moi sa fille. Expliqua t elle d'une voix tremblante avant d'éclater  en sanglots

Princesse, viens là.

Bellamy l'attira doucement contre lui, l'entourant de ses bras. Il lui caressa les cheveux.
Calme toi ça va aller, si ta mère est dans le déni alors laisse la . Ne te mets pas dans des états pareils.

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant