Chapitre XXIII : J'ai rompu avec Echo

760 44 17
                                    

Le trajet en voiture jusqu'au lycée fut sinistre. Personne ne disait un mot.Clarke sentait la tension entre Octavia et son frère mais elle était bien trop occupée à essayer de contacter Raven pour demander ce qui n'allait pas. Bien sûr l'hispanique ne décrochait pas ses appels.
Bellamy freina brusquement sur le parking du lycée. Clarke remarqua qu'il était tendu, ses mains serraient encore le volant et il regardait droit devant lui comme s'il n'était pas décidé à sortir de la voiture. Octavia sortit en trombes et claqua la portière derrière elle.
Bellamy se tourna vers la blonde finalement.

Princesse, ne t'énerve pas ok? Mais il faut que j'ai une discussion avec Echo.
Annonça doucement le brun

Elle lui lança un regard torve
Une discussion comme celle d'hier?

Il lui caressa la joue
Non Clarke. J'ai l'intention de rompre avec elle .

La blonde écarquilla les yeux
Vraiment?

Oui, mais je dois le faire en douceur et tu ne dois pas être dans les parages.

Elle soupira
Très bien. Quant à moi, je vais essayer de convaincre Raven que c'est Finn qui m'a embrassé sans mon consentement et non le contraire.

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres puis les deux inspirèrent profondément et sortirent de la voiture.

* Courage Bellamy, tu peux le faire. Tu peux rompre avec cette garce* s'encouragea le jeune homme en avançant en direction d'Echo qui était comme d'habitude entourée de sa clique.

Bébé. S'écria la concernée en voyant le brun arriver.

Elle voulu l'embrasser mais il la repoussa doucement.
Il faut qu'on parle Echo.

Vas-y

L'adolescent jeta un bref regard autour de lui et secoua la tête
En privé.

Echo accepta et entraîna le brun vers un coin reculé du couloir où il n'y avait personne.
Qu'est ce qu'il y'a?

Bellamy prit une profonde inspiration.
Il ne comptait pas tourner autour du pot.
Nous deux ça ne fonctionne plus Echo. Je veux mettre fin à notre relation. Annonça t'il le plus calmement possible

Quoi? Tu n'oserais pas faire une chose pareille! Brailla la brune

Il planta ses yeux dans les siens
Echo, je suis entrain de le faire. Je te demande de te montrer mâture et de l'accepter.

Elle lui donna une puissante gifle et se mit à hurler
Espèce de Salopard! Sale enfoiré ingrat! Petit enculé!

Bellamy soupira
Frappe moi, insulte moi si ça te fait plaisir mais c'est fini entre nous.

La pimbêche se calma finalement, comprenant sans doute qu'elle se donnait en spectacle pour rien.

Elle grimaça
Ça y'est j'y suis!!! C'est à cause de cette ringarde de Griffin n'est ce pas?

Oh non. Il ne fallait pas qu'Echo jette sa rage sur Clarke.
Il prit un ton impassible.
Elle n'a rien à voir là dedans.

Son ex copine le dévisagea, incrédule
Vraiment? Tu recommences à la fréquenter et soudain tu veux rompre avec moi alors qu'on est ensemble depuis des années? Quelle sale pute!!!

Bellamy sentit que sa patience s'amenuiseait alors il décida tout bonnement d'être entièrement honnête avec cette garce.
Echo, je veux rompre avec toi parce que tu es invivable!Être ton mec c'est l'enfer. Si encore j'étais amoureux de toi mais ce n'est pas le cas.  Je ne t'ai jamais aimé. J'ai passé mon temps à te tromper et tu faisais pareil. Ça ne sert à rien qu'on continue.

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant