Chapitre XXI : Lâche

837 55 12
                                    

Bellamy avait bu, pour se donner le courage de supporter cette fête.Il n'était pas encore ivre mais l'alcool avait réchauffé son sang et son esprit s'embrumait davantage de minutes en minutes. Il dansait avec Echo. Au début, il jettait toutes les cinq minutes des regards à Clarke pour s'assurer qu'elle allait bien. Mais en la voyant danser avec Lexa, le sourire aux lèvres, il avait arrêté de la surveiller, se disant qu'il n'y aurait aucun problème. Sans doute, était il plus saoul qu'il ne le pensait car s'il avait été dans son état normal,il aurait remarqué que la blonde était bien trop joyeuse.
Le fait est que sa petite amie occupait toute son attention. Sexy comme elle était, elle lui donnait des envies pas très catholiques. Il avait mis son cerveau sur pause et laissait son corps parler.
La brune se frottait à lui sans vergogne, passait ses mains dans ses cheveux en les tirant au passage et le laissait lui caresser les cuisses. Ça plus la chaleur régnant dans la pièce et l'excitation du garçon était montée d'un cran. Il avait oublié tout ce qu'il détestait chez elle et ne se demandait plus qu'une chose: il y'avait t'il dans cette maison un endroit tranquille où il pourrait s'envoyer en l'air avec Echo?
Des cris le sortirent de ses pensées perverses. Il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits et localiser la source de tout ce remue ménage.
Clarke. Sans un regard pour Echo, il fendit la foule pour rejoindre la blonde.

Tu n'es vraiment qu'une garce!! Hurla Raven Reyes, rouge de rage en levant son bras

Bellamy s'interposa, arrêtant au vol Raven avant qu'elle ne gifle Clarke qui chancelait.
Hé non!

Lâche moi Blake! Vitupéra l'hispanique hors d'elle

Qu'est ce qui se passe? Demanda le brun plus pour calmer les esprits que par curiosité car il devinait ce qui se passait.

Elle a embrassé mon copain cette pute!

Blake fit face à Raven, s'assurant que la blonde restait bien en retrait.
Calme toi Reyes! Regarde là, elle est ivre. Tu ne vas tout de même pas la frapper?

Il avait conscience qu'il n'avait pas choisi les bons mots mais il devait éviter à tout prix qu'une bagarre n'éclate.

Raven foudroya son amie blonde
Tu me dégoute.

Puis, elle s'en alla.

Clarke, ça va? Demanda Bellamy en prenant la blonde par les épaules

Celle-ci se dégagea violemment
Ne me touche pas Bellamy!

Lexa qui venait de s'approcher, se confondit en excuses.
Je suis désolée, c'est ma faute. C'est moi qui ai dit à Finn de la faire sortir d'ici parce qu'elle ne tenait plus debout. Je ne savais pas que ça finirait comme ça.

Bellamy soupira lourdement
Non, tu n'as rien fait. C'est moi le responsable. J'étais censé la surveiller.
Ne t'inquiète pas, je vais la ramener. Tout ira bien.

Le trajet du retour se fit dans un silence mortuaire. Personne ne parlait et la tension était palpable.
Ils attendirent d'être dans la maison pour exploser.

Clarke?

Je n'ai pas envie de te parler. Déclara cette dernière en enlevant ses chaussures
Elle tanguait légèrement mais semblait être plus lucide.

Bellamy croisa ses bras
Il faudra bien pourtant. Tu peux me dire ce qui t'as pris de boire comme ça?

T'es pas sobre non plus que je sache! répondit du tac au tac la fille d'Abby

Moi j'ai pas déclenché de dispute.

Bellamy songea lui même que ses paroles étaient enfantines.

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant