Lundi 4jours plus tôt
Bellamy Blake savait ce qu'il devait faire.Il avait lu en long et en large le journal de Clarke.Il connaissait les raisons ayant conduit son ancienne amie au suicide.
Pour lui c'était clair, s'il voulait que Clarke reste en vie, il fallait qu'il empêche certains évènements malheureux de se produire.
Pour s'assurer de vraiment réussir sa mission, il avait retourné le temps jusqu'au lundi.
Il comptait bien empêcher Clarke Griffin de sombrer, il allait être là pour la protéger des imbéciles et pour lui redonner le sourire dans les moments sombres.Ainsi, elle ne mourrait pas et lui pourrait reprendre sa petite vie peinarde.
Adossé à un casier, il faisait semblant de manipuler son téléphone mais en réalité, il espionnait Clarke du coin de l'oeil.
Il avait d'abord vu la demoiselle parler avec Raven et sa petite sœur puis ce bon à rien infidèle de Cage était arrivé,Raven et Octavia étaient parties pour les laisser discuter et Clarke semblait tendue.
Et là Roma venait de se pointer, avec ses mimiques de garces elle donnait vraiment des envies de meurtre.
La brune tendit un trousseau à Wallace et s'éloigna.
C'était le moment que Bellamy attendait.
Il allait passer à l'action.
L'air de rien, il interpella Roma.Salut ma jolie. Tu es canon aujourd'hui.
Elle arqua un sourcil
Bellamy, salut. Je pense que tu devrais garder ce genre de compliments pour Echo.Il lui sourit malicieusement en s'approchant d'elle
Allons Roma, ne joue pas à l'amie loyale. Quand on baisait tous les deux, tu n'en avais rien à foutre de cette chère Echo.La brune écarquilla les yeux et grogna
Moins fort, les casiers ont des oreilles.
On a baisé mais c'est du passé donc fais pas chier Blake.Il ricana
Oh je vois, maintenant tu préfères t'envoyer en l'air avec Wallace dans le dos de Griffin.Moins fort putain!
Il haussa les sourcils
Quoi? Me dit pas que tu as peur que Griffin l'apprenne?Elle leva les yeux au ciel
Tu rigoles? Non, j'emmerde cette ringarde! Mais Cage ne veut pas que sa connasse de copine sache qu'il baise avec moi.Donc si je veux continuer à prendre du bon temps avec lui, j'ai intérêt à être discrète.Le brun plissa les yeux
Hum, avoue que tu es fière de toi Bragg.Elle lâcha un rire moqueur
T'imagines pas à quel point, cette blondasse idiote pense que son copain lui est fidèle et qu'il l'aime.En réalité, il veut juste la baiser.J'aimerai trop être là quand elle saura que Cage sort avec elle uniquement pour gagner un pari.Bellamy était réellement surpris et indigné mais il ne laissa rien paraître.
Bon je dois y aller. Lança Roma en tournant les talons.
Ah l'enfoiré. Murmura Bellamy en ressassant les paroles de Roma.
Bizarrement, il avait envie de coller son poing dans la figure de Cage Wallace.
Oui Bellamy était un coureur mais il ne promettait jamais monts et merveilles à ses conquêtes, les filles avec qui il couchait savaient à quoi s'attendre.Et jamais, il n'avait fait de pari aussi mesquin.Cage était une ordure qui comptait briser le coeur de Clarke.
Cependant, il devait se calmer afin de mener à bien l'opération.
Il sourit en sortant de sa poche son téléphone, il avait réussi à enregistrer les aveux de Roma comme il l'avait prévu.
C'était pas dur d'extorquer à cette petite conne des informations.Bellamy et sa petite sœur étaient arrêtés sur le parking du lycée, les cours venaient à peine de se terminer.
Quoi? Hurla Octavia, effarée
VOUS LISEZ
SAUVE LA (Terminée)
FanficBeau, populaire et arrogant,Bellamy Blake la star du lycée n'a toujours eu comme préoccupations que de faire la fête avec ses amis et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir jusqu'au jour où sa désinvolture cause la mort de Clarke Griffin...