Chapitre 51: Tu es tout pour moi

815 36 19
                                    

Un mois et demi plus tard

Bellamy soupira lourdement en changeant de chaîne. Il déverrouilla son téléphone pour répondre à un texto de Miller et vit la photo de Clarke qui était en fond d'écran ce qui le fit soupirer à nouveau. Elle lui manquait terriblement. Il se sentait incomplet sans elle, comme si sa vie n'avait plus de saveur et ça jouait sur son humeur. Bellamy était devenu morose , souvent il s'énervait pour un rien.

Bell, il va falloir arrêter de tirer la gueule! Tu fais peine à voir. Lança Octavia en lui faisant face

Ta sollicitude me touche O mais occupe toi de tes oignons. Grogna le concerné

La brune soupira
Grand frère tu ne vas pas sombrer dans la dépression en attendant que Clarke revienne tout de même!!

Je ne sombre pas dans la dépression. Bougonna son frère

Elle leva les yeux au ciel
Vraiment? C'est pas ce que dit l'immonde début de barbe qui est entrain de te bouffer le visage.

C'est quoi le problème avec ma barbe?

Elle est affreuse!! Tu as l'air d'un amant éconduit qui se meurt d'amour.

Son aîné la foudroya du regard
Tu m'emmerdes! T'es au courant?

Je dis ça pour ton bien. D'après ce que tu m'as dit Clarke ne t'a pas quitté. Alors continue ta vie normalement en attendant que votre pause se termine parce qu'elle c'est ce qu'elle fait.

Il se massa les tempes
Elle a peut-être changé d'avis entre temps et ne veut plus de moi. Ça fait presque deux mois et rien.

Octavia se plaça à côté de lui et lui prit la main, affichant un air navré
Oh Bellamy, je suis désolée. J'aurais aimé te rassurer mais elle ne m'a rien dit. Dans tous les cas, la vie continue.

Ouais. Marmona Bellamy avant de quitter la pièce.

****

Clarke à quoi tu joues avec mon frère?
Demanda Octavia en s'asseyant à la table que Clarke partageait avec Raven et Lexa à la cantine.

La blonde fronça les sourcils
Comment ça?

Pourquoi vous n'êtes plus ensemble?

Clarke ne dissimula pas son irritation
Je te l'ai déjà dit O : on est toujours ensemble mais on fait une pause.

Ouais par contre tu ne m'as pas dit pourquoi!

C'est personnel. Retorqua sèchement la blonde

Clarke je suis ta meilleure amie. S'indigna Octavia

Je peux pas en parler O.

Mon frère a fait un truc mal?

La fille d'Abby baissa les yeux
Non, il est parfait. C'est moi. Il m'est arrivé quelque chose qui m'empêche pour l'instant d'être avec lui. Je ne peux pas te dire quoi.

Octavia prit une gorgée de Coca
Tu veux rien me dire? Ok. Mais moi je vais te dire un truc. Bellamy est malheureux comme une pierre, tu n'as aucune idée de ce que ton absence lui fait comme mal. Il croit que tu ne reviendras jamais et ça le rend super triste. Clarke il t'aime.

Je l'aime aussi mais j'ai besoin de temps pour me retrouver.

Putain vous êtes Bellamy et Clarke, quoi qu'il te soit arrivé vous devriez faire face ensemble. Mais toi tu as choisi de t'éloigner. S'énerva Octavia

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant