Vendredi
Tu l'as cherché petite garce! Ricana Dax en jetant un regard moqueur à Clarke.
La blonde gisait sur le sol comme une poupée de chiffon, nue et tremblante,du sang coulait entre ses jambes et son regard était perdu dans le vague.
Il ferma sa braguette et sortit en la laissant per terre.Le jeune homme était entré dans la salle de bain après le départ de Bellamy, il était ivre et s'était jeté sur Clarke après avoir verrouillé la porte derrière lui.Il avait sauvagement violer la jeune fille qui n'avait absolument rien pu faire d'autre que subir ce outrage en sanglotant et suppliant, sa force étant largement inférieure à celle de son agresseur.
L'adolescente reprenant peu à peu ses esprits tenta de bouger mais la douleur qu'elle ressentait était immense.Elle se redressa péniblement, et commença à se
rhabiller en gémissant.Ses jambes tremblaient tellement qu'elle s'attendait à tout moment à s'effondrer.Elle s'approcha du miroir et une violente nausée s'empara d'elle quand elle vit son reflet, elle courut jusqu'aux toilettes et vomit.
Elle revint ensuite vers le lavabo et se passa de l'eau sur le visage puis se rinça la bouche.
Son regard fut attiré par une petite lame posée sur le rebord du lavabo
Elle la prit et l'observa plusieurs secondes
avant de se regarder dans la glace.
Elle n'avait plus la force de pleurer, plus la force de se battre, plus la force de vivre.Elle était morte à l'intérieur.
Dax avait achevé de la détruire mais son agonie avait commencé à la mort de son père.Elle repensa aux paroles de Lexa "Ne les laisse pas te détruire".
Il était trop tard, ils avaient réussi.Elle ne pouvait en supporter davantage.Son viol était le coup de grâce.Elle voulait mourir, elle devait mourir pour que son calvaire s'arrête.
Elle songea un instant à ses proches qu'elle laisserait derrière elle mais se rassura en se disant qu'ils finiraient par s'en remettre.Elle empoigna la lame de la main droite et s'ouvrit les veines du bras gauche d'un coup sec en poussant un cri de douleur, ça faisait mal mais c'était le prix de sa libération.Elle s'entailla ensuite le poignet droit avant de s'asseoir sur le sol, le dos contre le mur.Elle regarda son sang s'écouler sur le carrelage, le colorant de rouge.Plus le sang coulait et plus Clarke se sentait libérée. C'était la fin mais elle n'avait pas peur.Pardonne moi petite sœur .Murmura-t-elle avant de fermer les yeux.
Lexa monta les escaliers en courant, elle avait un mauvais pressentiment surtout après qu'Octavia lui ait expliquer ce qui s'était passé.Elle ouvrit lentement la porte de la salle de bain.La première chose qu'elle vit fut le sang partout sur le lavabo et sur les carreaux puis elle aperçu le corps de Clarke.Elle courut et s'agenouilla à côté de la blonde.
Clarke?...oh mon Dieu qu'est ce que tu as fait?... Clarke... Clarke je t'en prie ouvre les yeux...Ne me fait pas ça. Sanglota la brune en secouant son amie qui ne réagissait pas.
Réalisant que la blonde était morte, elle recula et poussa un hurlement de désespoir, attirant l'attention des autres par la même occasion.
Octavia arriva ensuite et s'inquièta en voyant Lexa blême et couverte de sang et une foule amassée devant la porte de la salle de bain des Collins.Lexa qu'est ce qui s'est passé?
Lexa tourna un visage hagard vers elle
Clarke est morte.Elle s'est suicidée.Non...ce n'est pas possible. Murmura la cadette Blake en fendant la foule, arrivée à l'entrée de la salle de bain, elle vit à son tour le sang et le corps de Clarke
Non hurla-t-elle en sortant de la maison précipitamment, elle n'arrivait plus à respirer tant le choc était grand.Les larmes roulèrent sur ses joues sans discontinuer alors que l'on emmenait le corps de la blonde.Elle venait de perdre son amie d'enfance, encore un être cher à qui elle devait dire Adieu après sa mère et son petit ami.Elle avait la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds et ne pouvait même pas compter sur son frère qui était parti Dieu seul sait où en apprenant que Clarke était morte.Lincoln n'était pas là non plus.Encore une fois, la drogue était son seul recours pour plonger dans l'oubli.
VOUS LISEZ
SAUVE LA (Terminée)
FanficBeau, populaire et arrogant,Bellamy Blake la star du lycée n'a toujours eu comme préoccupations que de faire la fête avec ses amis et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir jusqu'au jour où sa désinvolture cause la mort de Clarke Griffin...