Chapitre 33 : Tu dois savoir

674 46 10
                                    

Musique à écouter durant la lecture de ce chapitre:
Landon Austin : armor

Bellamy et Clarke étaient assis à une table au Mont Weather devant de gigantesques assiettes de steak frites et de salade grecque et des gobelets de Coca-Cola d'une taille respectable.

On ne peut pas t'accuser d'être anorexique! Rit le brun en voyant Clarke enfourner une grande quantité de frites dans sa bouche

Elle baissa les yeux, honteuse
Désolée de me goinfrer mais les régimes c'est vraiment pas mon truc.

Il rit à nouveau
T'excuse pas Clarke, je déteste les filles squelettes! Qui plus est, tu es la seule ado qui a l'air aussi mignonne quand elle se goinfre.

Ce fut autour de Clarke de rigoler mais elle s'arrêta net lorsque Bellamy essuya du bout du doigt un peu de ketchup resté au coin de ses lèvres et le porta à sa bouche pour le sucer.
Le brun pouvait jurer que sa vis à vis avait rougi. Ils se perdirent dans les yeux de l'autre durant quelques secondes puis Bellamy se racla la gorge, rompant le contact.
Tu veux bien m'excuser, je dois aller au toilette.

Une fois hors de la vue de la jeune fille, le frère d'Octavia sortit son portable et composa un numéro.
La voix d'une femme d'âge mûre se fit entendre à l'autre bout du fil.
Allô, Abby Kane à l'appareil.

Bellamy prit une voix plus rauque
Bonjour madame Kane. Mon nom est John Smith, je vous appelle depuis l'agence de sécurité Ashes&Rise  car l'alarme de votre maison s'est déclenchée. Êtes vous chez vous?

Non, je suis en service à l'hôpital. Répondit la voix irritée de la mère de Clarke

Votre mari est injoignable. Je pense qu'il est nécessaire que vous retourniez de ce pas chez vous car je crois qu'un cambriolage a lieu dans votre demeure. Nous allons envoyer un agent de sécurité  mais votre présence est indispensable.

Très bien, merci de m'avoir prévenu. Je pars toute suite.

Bellamy raccrocha en souriant. Avec un peu de chance, Abby allait surprendre son mari en pleine infidélité avec sa voisine.
Il retourna voir Clarke et ils mangèrent en discutant joyeusement.

***
Les deux jeunes gens étaient arrivés  à Arkadia Park et avaient pris place côte à côte sur un banc, profitant de la quiétude

Tu sais, je ne t'ai pas encore tout dit. Murmura Bellamy après un moment

De quoi tu parles? Questionna Clarke en se tournant vers lui, les sourcils froncés.

Il y'a d'autres choses que tu dois savoir. Expliqua t'il gêné

Vas-y,je t'écoute.

Certaines personnes te veulent du mal Clarke. Et je ne compte pas les laisser faire. Voilà pourquoi il faut que je te mette au courant. Mais ne m'en veux pas de te dire la vérité, s'il te plaît.

Elle posa sa main sur celle du garçon
Je ne t'en voudrais jamais d'être sincère Bell.

Ok, Cage Wallace a fait.... Il s'interrompit très mal à l'aise par ce qu'il s'apprêtait à dire

Il a fait quoi Bellamy? Insista la jeune fille

Il a fait le pari qu'il réussirait à te mettre dans son lit. C'est pour ça qu'il voulait sortir avec toi.Pour prouver à tout le lycée qu'il était capable de prendre ta virginité. Il couche dans ton dos avec Roma. Lança de but en blanc l'aîné Blake

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant