1jour plus tôt
Clarke Griffin se réveilla complètement vaseuse.
Satané réveil grogna -t-elle en donnant un coup rageur sur l'appareil pour qu'il arrête de sonner.
Elle se redressa péniblement,elle avait une migraine carabinée et la nausée.
On peut dire que la journée commence mal.Jasper... maudis sois tu.pesta la blonde en se tenant la tête tout en marchant vers l'armoire à pharmacie pour prendre une aspirine.
Elle savait bien hier qu'elle n'aurait pas dû boire ce truc que lui avait donné Lexa.Mais elle était si déprimée que quand la brune voulant lui remonter le moral, lui avait présenté la bouteille contenant une mixture jaunâtre ayant été confectionnée par Jasper Jordan,elle en avait bu plus de la moitié.
Aujourd'hui,elle le regrettait amèrement.
30minutes et une longue douche chaude plus tard,elle ne se sentait toujours pas bien.
Elle se posta devant son miroir et soupira en voyant son reflet.Elle était bien trop pâle,avait des cernes horribles et était amaigrie.En bref,elle était au bout du rouleau.Elle repensa aux événements de ces derniers jours et se demanda comment elle avait pu en arriver là.
En à peine quelques jours,sa meilleure amie Raven s'était mise à la détester,elle avait vu une facette de son ami Finn qu'elle ne connaissait pas, avait rompu avec Cage Wallace, détruit le semblant de relation qu'elle entretenait avec sa mère, s'était attiré la haine de son beau père et de quasiment tout son lycée,sans oublier sa petite sœur dont la santé se dégradait de jours en jours.
Les larmes se mirent à couler sur ses joues.
C'était comme ça ces temps ci,elle pleurait énormément.Tout son monde s'écroulait,elle n'avait presque plus rien à quoi se raccrocher alors les larmes venaient aisément.Elle essayait malgré tout d'avancer en dépit de tous les malheurs de son existence mais ce n'était pas facile.Elle sentait qu'elle était entrain de sombrer,toute la question était de savoir à quel moment elle n'aurait plus la force de se battre, à quel moment elle succomberait au désespoir.
Elle essuya ses larmes et inspira profondément. Décidément,si elle ne faisait pas quelque chose,elle aurait l'air d'un Zombie en arrivant au lycée.
Son smartphone vibra,elle le prit et vit qu'elle avait reçu un SMS.De Lexa Trikru:
Bonjour ma belle 😊,j'imagine que t'es pas très en forme mais t'inquiète,au lycée je te remettrai un excellent remède contre la gueule de bois 👌👌.Souris ma puce et n'oublie pas :tu les emmerdes tous!!!! On se voit tout à l'heure 😉😘😘😘
Clarke sourit,son amie Lexa était une véritable bouffée d'oxygène.Elle avait du mal à croire qu'il y'a une semaine,elles ne se connaissaient pas car elle avait l'impression de la connaître depuis toujours.Lexa jouissait d'une mauvaise réputation au lycée, à cause de son style gothique,du fait qu'elle était homosexuelle et de son caractère bien trempé.Tout un tas de rumeurs circulaient à son sujet.On disait qu'elle était dans un gang, qu'elle vendait de la drogue,qu'elle appartenait à une secte effrayante de satanistes et bien d'autres choses encore.Pourtant tout était faux,Lexa était une fille pacifique,gentille, franche,authentique,qui ne se préoccupait pas des" on dit" et pensait que tout le monde avait droit à une seconde chance,elle était aussi très intelligente.Elle avait été d'un grand soutien pour Clarke quand les autres lui avait tourné le dos.Et la blonde ne pourrait jamais assez la remercier de l'aider à tenir le coup.
Elle lui envoya à son tour un texto.De Clarke Griffin:
Je t'adore.😍😍😍
Clarke ouvrit son placard et en sortit des vêtements,une jupe mini rouge carmin et un débardeur blanc moulant qu'elle revêtit rapidement.D'habitude , elle ne s'habillait jamais comme ça,elle détestait trop dévoiler son corps mais aujourd'hui elle s'en fichait.Apparemment tout le monde semblait être déçu d'elle donc à quoi bon.
VOUS LISEZ
SAUVE LA (Terminée)
FanficBeau, populaire et arrogant,Bellamy Blake la star du lycée n'a toujours eu comme préoccupations que de faire la fête avec ses amis et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir jusqu'au jour où sa désinvolture cause la mort de Clarke Griffin...