Bellamy Blake avait quitté en vitesse le lieu de la tragédie pour rentrer chez lui, abandonnant même sa sœur sur place tant il était déboussolé.A présent à 1h du matin, il était assis à même le sol dans sa chambre,le dos contre le mur et une bouteille de whisky presque entièrement vide dans la main.Son regard était perdu dans le vague.
Il se sentait affreusement mal et la quantité astronomique d'alcool qu'il avait ingurgité ne l'avait aucunement aider à oublier.Comment pouvait-il oublier qu'elle était morte? Clarke Griffin était morte.Elle s'était suicidée en s'ouvrant les veines.Comment était-ce possible?Il avait toujours vu en elle une fille forte,depuis l'enfance elle s'était toujours comporté en battante.
Un souvenir lui revint brusquement en mémoire.Flashback
Bellamy marchait en traînant les pieds,il n'avait pas plus de 12ans et ronchonnait car le plâtre autour de son bras le gênait énormément.Il aurait voulu jouer au basket avec ses amis mais il ne pouvait pas.En plus il n'était pas prêt de s'en débarrasser.Sa sœur tentait de lui remonter le moral mais rien n'y faisait.Il était tellement occupé à pester qu'il ne remarqua pas le trio de garçons qui approchait jusqu'à ce que ces derniers se postent en face d'eux.Ils avaient le même âge que le brun mais étaient plus grands et costauds.
Mais qui on a là? Octavia Blake et sa nounou. Ricana le meneur
Laisse nous passer Dax. Soupira Bellamy
Dans tes rêves Blake,filez moi votre fric. Grogna le garçon
Mais on a pas d'argent. Geint la petite Octavia
Vraiment? c'est regrettable.
Dax empoigna durement le bras de la brune qui en eût les larmes aux yeuxTouche pas à ma sœur. L'avertit Bellamy
Sinon quoi? Le jeune Blake s'élança pour frapper Dax mais celui-ci le repoussa violemment le faisant tomber au sol.Le bras de Bellamy lui faisait un mal de chien mais il serra les dents et se releva
Regardez ce nullard ricana DaxPauvre nul ajoutèrent les deux autres garçons
Laisse les tranquille Dax!!!! Hurla une voix derrière eux
Une fillette avec des couettes blondes vêtue d'une jupe rose et d'un T-shirt à l'effigie de Blanche neige s'approcha du groupe avec un chien berger allemand qu'elle tenait en laisse.
Casse toi Griffin,c'est pas tes oignons.grogna Dax
Ce sont mes amis que vous embêtez,donc ça me regarde.Fichez leur la paix. Ordonna -t-elle en le foudroyant de son regard bleu azur
Sinon quoi? Grinça le garçon en prenant un air menaçant.
Bellamy inquiet observa la scène, prêt à défendre la fille en cas de besoin même s'il savait qu'avec son bras cassé,il se ferait dérouiller mais celle-ci ne se démonta pas et réponditSinon je lâche mon chien et crois moi il adore mordre les crétins dans votre genre.
À ce moment-là,l'animal se mit à grogner en montrant les crocs semblant ressentir la tension qui régnait
Tu bluffes dit Dax perdant cependant un peu de son assurance
On parie
Dax recula et se tourna vers Bellamy
Bravo Blake,c'est les filles qui te défendent maintenant? Cracha t'il méchamment Allez on se tire.
Ouais cette mauviette n'en vaut pas la peine.
VOUS LISEZ
SAUVE LA (Terminée)
FanficBeau, populaire et arrogant,Bellamy Blake la star du lycée n'a toujours eu comme préoccupations que de faire la fête avec ses amis et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir jusqu'au jour où sa désinvolture cause la mort de Clarke Griffin...