Bellamy faisait les cent pas sur le porche de sa maison. La nuit était tombée depuis longtemps et il n'avait eu aucune nouvelle de Clarke. L'inquiétude commençait à avoir raison de lui.
Il soupira de soulagement en voyant arriver sa princesse, accompagnée de Lexa. Il alla immédiatement à leur rencontre.Tu es sûre de vouloir faire ça Clarke?
Demanda tristement la gothique en observant Bellamy s'approcher.Lexa avait été mise au courant de la situation et bien que le comportement d'Echo la révoltait, elle ne pouvait malheureusement rien y faire. Elle n'avait pu qu'écouter et réconforter sa nouvelle amie. Elle avait saisi à quel point Clarke aimait Bellamy et trouvait que ce genre d'amour était magnifique. Si seulement Echo possédait un coeur.
Je n'ai pas le choix. Murmura la concernée
Lexa admirait Clarke. Elle était si dévouée, attentionnée et courageuse. La brune ne pensait pas être capable de rompre avec son amoureuse pour la protéger.
Clarke mais où étais tu? On s'inquiétait pour toi. Je m'inquiétais pour toi. S'écria Bellamy en la prenant dans ses bras avant de l'embrasser
Excuse-moi.
Le brun passa un bras autour de ses épaules
C'est rien princesse, viens. Salut Lexa.Ils avancèrent jusqu'à la maison
Salut Blake. Clarke, je t'attends ici. Informa la brune en s'arrêtant sur le porche.
Elle savait qu'il y'aurait forcément une dispute entre les deux amoureux et ne souhaitait pas y assister.Alors qu'ils pénétraient dans la maison, la blonde se tourna vers le jeune homme
Bellamy, il faut qu'on discute.Il lui sourit
Tout ce que tu veux princesse. Je t'écoute.S'encourageant mentalement, elle se lança.
Ça ne va pas marcher.Quoi?
Toi et moi, ça ne marchera pas. Expliqua Clarke
Il fronça les sourcils
Qu'est ce que tu racontes?Bellamy, je ne veux plus qu'on se voit.
Le sourire du garçon s'évapora
Princesse, c'est pas marrant.Clarke soupira
Je ne suis pas entrain de plaisanter Bellamy. Ce truc qu'il y'a entre nous, je veux y mettre un terme.Bellamy tiqua. Il trouvait qu'employer le terme" truc" pour désigner leur relation c'était vexant.
Ce truc? Tu veux parler des sentiments qu'on a l'un pour l'autre?La mort dans l'âme, la blonde continua
On est pas faits pour être ensemble, on est trop différents. Ça ne servirait à rien d'essayer, on se ferait juste du mal.Clarke,qu'est ce qui te prend? C'est Echo,c'est ça? Qu'est ce qu'elle t'a dit? S'énerva Bellamy en la prenant par les épaules et la secouant
Rien. Gémit l'adolescente.
Le garçon se radoucit et prit son visage en coupe, soudant ses yeux aux siens.
Clarke, tu ne dois surtout pas l'écouter. Si Echo t'a menacé, tu n'as rien à craindre. Je ne laisserai personne te faire du mal. Dis moi ce qu'elle t'a dit!La jeune fille frissonna. Elle ne s'attendait pas à ce que Bellamy soit aussi perspicace. Et même si ça lui faisait plaisir qu'il veuille se battre pour elle, il fallait qu'il la laisse partir. Elle ne voulait pas qu'Echo détruise sa vie. Elle l'aimait trop pour le voir malheureux.
VOUS LISEZ
SAUVE LA (Terminée)
FanficBeau, populaire et arrogant,Bellamy Blake la star du lycée n'a toujours eu comme préoccupations que de faire la fête avec ses amis et mettre une nouvelle fille dans son lit chaque soir jusqu'au jour où sa désinvolture cause la mort de Clarke Griffin...