Chapitre XXVII : La bagarre du siècle

764 49 24
                                    


Comment tu as pu céder au chantage odieux de cette garce? S'indigna Raven en mettant ses mains sur ses hanches

Je n'avais pas le choix. Tu n'imagines même pas ce qu'elle avait prévu de faire à Bellamy et Octavia si je refusais. lui répondit Clarke d'une voix tremblante en tentant d'arrêter de pleurer

Non Clarke, tu n'aurais pas dû accepter ça. Tu seras malheureuse.

Clarke regarda son amie , incrédule
Je ne savais pas que mes états d'âme t'intéressaient. Tu ne me détestais pas aux dernières nouvelles?

Raven affichait désormais un air coupable
Je me suis lourdement trompée. Bellamy a réussi à soutirer des aveux à Finn et à les enregistrer sur son téléphone portable. Il me les a fait écouter. J'aurais dû te croire.

La blonde se releva lentement et fit face à la brune, les yeux remplis de larmes.
Mais tu ne l'as pas fait. Je suis ton amie, jamais je n'aurais fait une chose pareille et je te l'ai dit. Je t'ai supplié de me croire mais tu as refusé de voir la vérité en face.

L'hispanique posa ses deux mains sur ses épaules
Je m'en veux terriblement. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur. C'est pour ça que je compte me rattraper maintenant en allant dire ma façon de penser à Echo. S'il le faut, je lui casserai la gueule.

Les yeux de la fille d'Abby s' ecarquillerent
Non! Surtout ne fais pas ça!

Clarke, Bellamy t'aime j'en ai la certitude et toi tu es folle de lui. Il faut que quelqu'un remette à sa place cette pétasse une fois pour toute afin que vous puissiez enfin être ensemble. Tu n'as pas envie d'être avec Blake?

La concernée baissa la tête
Si bien sûr que si.

Alors c'est réglé. J'irai informer Blake la bouclette des agissements de sa garce de copine puis je tabasserai la dite copine. Décréta la brune d'un ton assuré

Non, je t'en conjure Rav. Si tu tiens réellement à moi et à notre amitié, je te supplie de ne pas me faire ça. Echo va détruire la vie de Bell et celle d'Octavia.

Raven pinça les lèvres. Son amie avait l'air terrifiée par l'éventuelle vengeance d'Echo et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle Raven Reyes ne craignait personne et surtout pas Azgeda.
Raven décida d'exprimer sa pensée
Clarke, elle se sert de la peur pour tenir les gens en laisse.

Clarke se remit à pleurer
Raven pitié. Promets moi que tu n'iras voir ni Bellamy ni Echo.

À contrecœur, l'hispanique accepta.
D'accord, c'est promis.

Les deux filles se firent un câlin.

***
Octavia soupira, essayant de balayer les remords qui la submergeaient en pénétrant dans la cantine.
En dépit de ses belles promesses, elle était retournée voir Murphy pour lui acheter un nouveau stock de drogue. Pire, elle avait acheté une nouvelle drogue appelée La Flamme, bien plus puissante que ce qu'elle avait l'habitude de consommer. Elle avait déjà avalé une pastille de cette drogue et l'effet s'était manifesté sans attendre. Elle commençait légèrement à perdre pied avec la réalité.
Ses arguments étaient que cette journée devenait de plus en plus insupportable et donc qu'il lui fallait quelque chose pour tenir mais elle savait au fond d'elle que ce n'était pas la vérité. À vrai dire elle était faible et accroc. Une junkie.
Lincoln serait sans aucun doute déçu s'il 'apprenait qu'elle avait replongé. Elle soupira une nouvelle fois , se composant un visage qu'elle espérait normal lorsque Lexa s'approcha pour la saluer et discuter avec elle.

SAUVE LA (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant