Je suis au téléphone avec Maddie. Elle est partie en Australie y'a deux semaines pour aller voir ses parents, elle les avaient pas vue depuis les vacances de noël et là nous sommes le 3 septembre. Comment vous dire que demain c'est la rentrée, je suis dégoûtée.
Avec Maddie nous sommes dans la même fac mais pas dans la même classe puisque moi je suis en photographie et elle en mannequinat. On se connaît depuis qu'on a 5 ans je crois; c'était à la gymnastique. Vous savez il y a deux genre de filles en gym: celle qui arrive sans rien faire ( Maddie) et celle qui doit bosser à mort pour y arriver ( Moi ) je le rappel une fois je suis tomber, tout le monde se moquaient de moi sauf elle. Elle m'a relevée et m'a montrer comment faire puis elle a continuer à m'apprendre plein d'autre mouvement qui grave à ça, de fil en aiguille ont est devenu très proche, j'ai évolué très vite avec elle qui m'aider à apprendre de mes erreurs et je ne parle pas que de la gym, y'a aussi les mecs, mes étudiés et tout quoi ... Bref j'arrive à la bouche de métro maos un mec, genre une tête et demis de plus que moi, me bouscule; mon téléphone tombe ainsi que le sien.
...- Oh! Tu peux pas regardé devant toi ?!
- Non mais sérieux la ... pfff
Je ramasse mon tel et lui aussi, on continue notre route chasuun de notre côté. D'un seul coup, je sens un poids sur mon dos.
-Ma petite Lulu
- Ma Maddie ! Alors l'Australie c'était comment?
- il y avait plein de beau gosse comme dab, j'ai cramé je n3 sais combien de fois.Rire. Et toi?
-Rien, je suis passer à la bibliothèque récupérer mes livres que j'ai bien sûr déjà fini ... et ...
- Ne me dit pas que tu à passer deux semaines enfermé dans la maison à lire des journée entiers ?
- Ne me dit pas que tu n'as pas choper qu'un seul mec pendant deux semaines ?
- Ouais c'est bon, aller viens on vas poser mes affaires à la maison et après on bouge.
- D'accord, en plus il fait que je charge mon tel. Ça te dit on vas au Champ de Mars j'ai besoins de nouvelles photo pour la rentrée.
Elle acquiesce et nus voilà repartie vers la maison. Sur le chemin je lui raconte ma chère et tendre rencontre avec le gentil monsieur du métro. Elle rigole cette bouffone. Bref arriver à la maison elle dépose sa valise dans sa chambre, moi je met mon tel en charge et prend on appareil photo. Je laisse mon portable ici car j'en ai pas besoins.
Je suis le genre de fille qui ne passe pas tout son temps sur les réseaux ou d'avoir 300 vue ou de likes, dés que je peux m'en séparer je le lâche. Pour mon anniversaire Maddie m'a offert un IPhone 8 car askip on samsung Galaxy J7 n'était pas passer bien. Ce qui est super avec se tel c'est que je peux connecter mon appareil photo comme sa j'ai directement mes photos qui sont envoyer dans ma galerie. Et puis ça m'évite de faire tout les transfère des photos de j'aime pas c'est moi qui choisi les qu'elles j'envoie ou pas même si après elles finissent toutes sur mon ordi.
Avec Maddie on arrive au Champ de Mars, elle pose super bien donc tout fonctionne pour le mieux. On passe bien trois heures en shotting et comment vous dire que trois heure c'est environ 1000 photos dont même pas 400 qui sont bien. On rentre vers 19h30, on mange, regarde un film et dodo à 22 heure.
PUTAIN ! Je regarde mon téléphone, poser sur ma commode, et il est deux heure du matin. J'ai 15 messages et 5 appels manqués d'un certain "Fennek". C'est sa qui m'a réveillé, à cause de se con... mais attendait je connais aucun " Fennek " moi.
Tiens il rappel.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...