3

174 4 0
                                    

Je vous jure que sa faire réveiller à 2 heure du matin par un grand malade et qu'on doit se lever à 6 heure à cause des cours c'est quand même dur à encaisser. Bref aujourd'hui je fais du 8 heure jusqu'à 17 heure. C'est entre guillemets la reprise des cours car c'est grâce ou à cause de la fac qu'on a un "job", on est payé bien-sûr maos nos patrons nous surveille et rapporte à notre professeur principale tout les mois une sorte de mini dossier sur nos journée passer là-bas. En gros si ça se passer mal dans l'entreprise où tu es m, que tu fais des conneries tu tique d'être viré de l'entreprise et cela peut aller jusqu'à l'explution de la fac; ce dépend de se que tu fais ainsi que toi comportement. Après 30 minutes de métro plus 10 minutes à pied j'arrive chez Bob, c'est un amie moi qui est photographe. Il tiens une boutique ou comme il l'appel la fabrique. Ici on fait toute sorte de truc: toutes les photos possible qui puisse avoir, ont les imprimes, agrandie, vend des cartes mémoires, des appareils, voilà vous avait compris quoi ...
Ma journée passe tranquillement. Je pars à 17 heure pile de chez Bob, fais le chemin inverse de ce matin mais dépasse ma station pour aller rejoindre Hakim au Square. J arrive enfin après 50 minutes de métro et de chemin à pied. Je me pose devant l'entrée du parc quand je reçois un message de Hak' qui le demande si je suis la jeune fille habille avec un jean taille haute noir avec un pull top manche long vert kaki et une paire de adidas noir; je lui répond positivement et je vois un mec arriver jean noir ainsi que sa veste avec un t-shirt et des likes blanche, il porte aussi une casquette. Pourquoi ? J'en sais rien et je compte pas lui demander , je veux juste mon tel moi.
   - Salut. Tu doit être Lucie ?
   - Salut. Oui et toi Hakim je présume?
   - Oui. Tiens voilà ton téléphone.
Il me tend min téléphone et je fait de même.
   - Merci beaucoup en tout cas  je vais te laisser car je doit aller travailler et je suis déjà en retard donc euh voilà... On se reverra j'espère
   - Oh euh oui bien-sûr... j'espère aussi.
Je commence à partir mais Il m'interpelle.
   - Dit j'ai une voiture, tu voudrais pas que je te dépose comme sa tu sera à l'heure.
Voyant mon hésitation il reprend.
   - Ne t'inquiète pas je mort pas et non tu ne me gêne pas. Mes potes pourront attendre bien 10 minutes de plus non ?
Je rigole et accepte. Sur le chemin on parle de mon travaille qui est bien-sûr du babyssiting. Attendez vous savez cru que j'avais un autre travail en plus de Bob non mais c'est bon je gère. Juste un peu d'argent en plus pour pourvoir faire des sortie et autres. On parle beaucoup de moi, je me moque de son pote Ken, c'est lui qui m'a dit son prénom quand je lui ai dit Fennek, déjà vis à vis de comment je l'ai envoyé bouler mais aussi sur Barbie. C'est pas gentil je sais. Il m'a dit que je faisais de très belle photo, il m'a aussi demander si j'étais photographe, je lui est répondu que je faisait des études pour le devenir. Il ma aussi dit que j'avais reçu mon emploie du temps. Ce con à réussi à se perdre , c'est pas bien grave je suis à l'heure mais on a bien rie.
Il est 23h quand je suis enfin chez moi. Je prépare mon sac, ça va il est plutôt cool comme emploie du temps:
Lundi ---> 8h-17h chez Bob
Mardi---> 9h30-17h
Mercredi---> 10h-16h
Jeudi---> 9h30-19h ça fait mal...
Vendredi---> 8h-16h
Samdi---> 8h-11h
Je m'allonge dans mon lit, pense ai Japon. J'aimerais y aller ça doit être tellement beau. C'est mon rêve mais à cause de mes études je peux pas encore m'y rendre. Encore maximum trois ans et je serais libre et une photographie professionnelle.

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant