Cela fait une semaine que je ne vis plus, que je suis coupée du monde. J'ai tout annulé avec les gars, avec tout le monde en fait depuis dimanche matin après la boîte. Mes journées se répètent: réveille, cours, devoirs et dodo. Je mange presque plus, j'AI perdu déjà 2 kilos... pourquoi? J'ai appris que ma mère est décédée. Elle a eu un accident de voiture avec son petit ami. Certes je ne lui parlais plus depuis l'âge de mes neuf ans mais ce qui me choque le plus, c'est que j'ai une petite soeur âgée de seulement dix mois. Elle a survécu à cette accident grâce à son siège auto, comment j'ai sais rien c'est la police qui me la dit. La police ma aussi dit que j'étais sa seul famille donc c'est a moi que revient la garde. Nous sommes vendredi et elle arrive demain avec l'assistante social. Il n'y a que Maddie qui le sait car biensûr nous sommes en colocation et de deux c'est ma meilleure amie puis elle m'aide beaucoup dans les préparations de la chambre qui était notre chambre d'ami.
Je stresse un peu beaucoup quand même, je n'ai que 21 ans et je vais devoir m'occuper d'un bébé, ma petite soeur, Pauline.
Je me couche vers vingt et une heure et quart car elles arrivent vers dix heure. Il est huit heure et demi quand je pars réveillé Maddie, on se prépare ensemble mais nous ne parlons pas. Quand elles sont à la maison, l'assistante me pose des questions sur moi, si je travaille, diplômée, fin voila quoi tout les question qui puissent exister. Je lui explique que je ne travaille pas puisque je suis à la fac mais que mon père m'aide financièrement. Après trois quart d'heure, elle décide de nous la laisser avec ce que je lui ai demander de récupérer dans la maison de ma mère: c'est à dire des albums photos et d'autre truc qui sera utile pour Pauline.
Je prends la petite dans mes bras et passoire dans le canapé avec un des albums photos, puis on le regarde. On reste comme ça pendant une heure, je vois le visage de ma mère ou je le redécouvre plutôt. Après ça nous passons à table. Avec Maddie on s'amuse avec Pauline pour la faire manger mais rien y fait elle ne sourie pas et rigole pas. Je vais la coucher vers treize heure trente. Nous restons devant la télé, j'ai demander à Camille de me prendre les cours.
A quatorze heure trente quelqu'un ouvre la porte et une gros tas saute sur le canapé. Puis je vois tout les gars rentrer comme si c'était chez eux. Ils rigolent et parlent fort voir trop fort.
-Oh tiens notre reusse, toujours en vie ?
-Ouais ouais désolée les gars mais j'ai eu des problèmes... Doum's fume pas à l'intérieur !
-Avant on avait le droit !
-Ouais mais ça à changé, éteint moi ça ou vas dehors, dit Maddie
-Ça manque de musique, dit Hugz
-Non pas de musique !!
-Attends pas de musique, pas de clope à l'intérieur et quoi encore tu veux pas qu'on se taise aussi !
-Euh bah franchem.... on entend des pleures. Merci les gars vous pouviez pas faire mieux
Je me lève, pars chercher Pauline puis redescend avec eux. Ils me regardent tous bizarrement.
-Tu fais du babysitting la journée chez toi maintenant, me demande Hak'
-Non cest plus compliqué que ça...
-C'est ta fille ? Demande Ken
Je leur raconte tout dans les moindre détails, se qui leur explique le pourquoi du comment.
-Dit euh je peux la prendre, dit Ken tout gêné
-Tu fais attention
Je lui donne doucement et je vais préparer son biberon. Ken passe bien deux minutes a la regarder puis les gars se rapproche d'eux. En quelques secondes ils sont déjà gaga d'elle, je trouve ça beaucoup trop mignon a voir. En vérité les gars montre leur côté matcho mais se sont des gros nounours. Je donne le bug a Ken, lui explique comment on fait puis je pars dans la cuisine pour appeler mon père.
*appel téléphonique*
-Hey daddy !
-Hi my daugter ! How are you?
-I fine and you?
-It's okay. So why are you calling me ?
-Écoute voilà papa, il y a une semaine la police m'a appelépour me dire que maman a eu un accident avec Mark.
-Oui et ?
-Bah euh... Je prend une grande respiration en s'entend les larmes arrivées, ils sont morts. Une larme coule sur ma joue.
-Je suis désolé ma chérie...
-Ils ont une fille de dix mois et je suis sa seul famille. Voilà je tenais à te le dire
-Oh... Je vais vous aidez ne t'inquiète pas
-Non papa tu me donne assez d'argent comme ça
-Ne t'inquiète pas pour moi ma fille, je dois te laisser je vais aller me coucher il est tard ici. Tiens moi au courant pour ta mère
-D'accord, bisous papa
*fin de la conversation téléphonique*
Mon père est formidable. Quand j'ai eu dix-huit ans il m'a aidé à trouver un appart, me paye le loyer car il veux que je me concentre totalement sur mes études. Il m'a aussi payé une voiture: Audi Q7 s-line. C'est pas rien je sais, et en plus je la laisse dans un garage. Qu'est ce que vous voulez que je fasse à Paris avec une voiture comme ca, je la sort occasionnellement.
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...