17

51 0 0
                                    

-Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. Bonne année !!

On cri, on saute, on s'amuse, on oublie même nos problèmes un instant. Ken s'est encore rapprocher de moi mais je n'y ai pas fait plus attention, voulant juste profite de ma soirée avec nos potes. Je me retourne rapidement pour le chercher du regard, j'ai besoins de savoir qu'il est toujours pas loin de moi, mais il a disparu, tant pis... Des lèvres se pose sur ma joue puis rapidement sur mes lèvres pour un petit smake. La personne se recule rapidement, avec un sourire beaucoup trop craquant. La seule personne qui peux me faire fondre avec juste un sourire c'est lui. Il viens vraiment de m'embrasser, c'est un bien grand mot pour ce petit smake mais tout de même. Je reste sur le cul quelques secondes avant qu'un bras s'enroule autour de mon cou et des lèvres se poser sur ma tempe. Mekra me sourit gentiment avant de me souhaité une bonne année. Après m'avoir lâcher je pars à la rechercher de Maddie parce que c'est la seul que j'ai pas encore vue avec Framal. On parle un peu tout les trois avant qu'Idriss balance la bombe.

-Alors toi et mon reuf c'est enfin officiel ?

-Hein quoi, qui ?

-Fais pas genre on vous a vu lors du décompte

-Alors si tu nous a vu tu devrai savoir que c'est lui et pas moi !

-On vas faire genre qu'on a rien vu

-Mais !

-T'inquiète on gère !

-Mais c'est pas moi !

-Chutttt

Marre de ces deux la, ils se complète beaucoup trop ce qui rend les choses très chiante des fois. J'attrape le bras de ma meilleure amie et l'emmène danser avec moi. Je le chercher et c'est lorsque nos regard se croise que je comprend que lui aussi me chercher. Il est assis près du feu avec son verre de vodka à la main le buvant sans ma lâcher du regard. Après qu'il ai bu il passe sa langue sur c'est lèvres, mon regard reste bloquer sur celles-ci. Je m'avance vers lui mais reste debout en lui tendant ma main.

-Quoi ?

-Viens danser avec moi

-Tu danses déjà avec Maddie

-Non Idriss m'a piquet ma place, aller viens s'il te plaît !

-Je sais pas danser moi !

-C'est pas bien compliquer, tu bouge ton corps avec le miens !

J'ai beaucoup trop bu pour lui dire ça. Il faut vraiment que je me calme sur l'alcool moi !

Il attrape ma main et on repart sur la piste improvisée. Nous sommes au milieu de tout le monde et monsieur à limite un ballais dans la cul ! J'attrape sa main pour la poser sur ma hanche avant que mes bras s'enroule autour de son cou. Nos bassins sont collé afin qu'il suive mes mouvements. Il commence à se détendre et la danse devient de plus en plus serré à notre plus grand bonheur. Son souffle dans mon cou me donne des frissons, ce qu'il le fait légèrement sourire. Il dépose de petit baiser au creux de celui-ci me procurant encore plus de frissons.

Petit à petit tout le monde retourne s'asseoir autour du feu, Doum's raconte des conneries comme d'habitude. Ken me tire vers lui pour que je me retrouve assis entre ses jambes, au sol. Il enroule ses bras autour de mes hanches pour m'empêcher de partir.

-Les gars vous vous souvenez quand il y a eu course poursuite avec un videur parce qu'on été rentrer en boîte en étant mineur ? Dit Doum's

-Putain grave ! On avait réussi à se cacher dans une baraque abandonnée, poursuit Ken

-Celle qui était hantée ? Demande Framal

-Il y avait juste des clodos dedans trouillard !

-Non il y avait des trucs qui voler les gars, il a raison Fram'

-Merci pour cette magnifique intervention Sneaz, rigole Deen

-C'est faux tout ça lorsque l'on trouver on a décider de mettre des trucs dedans pour vous faire flipper un peu

-Théo t'es chiant ils y croyaient encore !

Tout le monde se fout un peu beaucoup des deux gars. Lorsqu'on se calme les gars continue de raconter des anecdotes, les meilleures renteront celle de leur enfances. Vers quatre heure du mat, on décide de rentrer se coucher.

-Yo les gars on dors tous au grenier, propose Ken

-Non c'est mort il doit avoir des araignées ! Se plaint Maddie

-Tranquille c'est grave propre là-haut

-Yes y'en a aps, dit Framal !

Tout le monde acquiesce et commence à avancer sauf Ken qui reste planter en bas des escaliers devant la maison.

-Aller viens on vas dormir

-J'en veux encore un ..., dit-il à la limite du chuchotement

-Alors viens le chercher alors...

Il s'avance doucement vers moi s'arrêtant une marche en-dessous de la mienne. Nos souffle se mélange rapidement, et nos lèvres se rejoigne. Mes mains se pose sur sa nuque alors que les sienne se pose sur mes hanches m'empêchant de reculer. Pourquoi voudrai-je reculer alors que ses dans ses bras que je me sens vivante ? Il me mort doucement ma lèvre inférieure demandant accès à ma langue. Notre baisé devient de plus en plus langoureux. On se sépare à bout de souffle.

-On rentre parce que les autres vont commencer à se poser des questions

-Humm mais je veux dormir avec toi Lu'

-Oui t'inquiète

-Non mais genre tout le temps

-Euhhh fin c'est que il y a aussi Pau' et que ...

-Sinon tu sais les excuses c'est comme un trou du cul tout le monde en a !

-D'accord

-Yesss !

Je rigole devant son attitude enfantine, puis dépose un dernier baisé sur ses lèvres avant de partir me préparer. Quand j'arrive au grenier je vois que tout le monde est déjà en place. Je passe au dessus de tout les corps qui m'empêche de rejoindre Ken. Lorsque je suis enfin avec lui je me met dos à lui pour me positionner bien. Il en profite pour qu'on se mette en position cuillère.

-Les gars vous nous chantez un truc

Ken commence à fredonner avant que tout le monde le rejoigne. On s'endort sur les coups de cinq heure et demis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant