4

151 2 0
                                    

•deux mois plus tard•

Depuis le jour où j'ai rencontré Hakim le courant est bien passé donc on a continuer à se parler. On est proche en tant qu'amis, il est drôle. On ne c'est pas revue depuis la première fois.
Maddie me rabâche depuis une semaine pour aller voir le concert de L'entourage se soir. Maddie est super fan du S-Crew, L'entourage et du 1995 alors quand elle a su qu'ils étaient en concert elle était heureuse et devinez qui doit supportez tout ça? Et bah c'est moi !
Il est 14h et Maddie à décidé d'aller faire les boutiques pour trouver la tenue parfaite pour rencontrer ses " idoles". Elle essaie plein de tenue, des robes mais décidé après deux heure de shopping que ça sera yen combinaison short beige en vélo avec des nike air max 95 blanche. Alors que moi j'opte pour un leggings noir ainsi que mon pull Coca cola avec un débardeur fin et mes rebook toutes blanches.
Nous arrivons à 20 heure 45 au concert, et il commence à 21 heure. Nous prenons à manger car je meur de faim, on a manger à 19 heure, oui je sais je suis un estomac sur patte mais je fais 1 mètre 57 et 55 kilos alors autant que je mange je prend pas trop de poids. D'un seul coup les lumières s'éteignent et plusieurs garçons apparaissent. Au bout de 30 minutes je reconnais Hakim sur scène, c'est pas possible. Je demande à Maddie comment il s'appel et elle me répond que lui c'est Mekra. Attendez Ken quand il ma appelé, il m'a nommé Mekra puis Hak', le raccourcis de Hakim et son insta c'est son blase et s-crew ... putain je suis trop conne!
Alors comme sa monsieur est rappeur  ? A l'entracte, je lui envoie un message pour lui demander si c'était lui Mekra au Bataclan. Il ma répondu positivement et ma demander ou j'étais. Je lui ai dit que j'étais avec Maddie dans les gradins, il m'a proposer de les rejoindre dans les coulisses mais la pause dit fini alors il m'a demander que mon se retrouve sur le stand des dédicaces.
C'est vers 23 heure 30 que le concert se finit, Maddie me force pour aller au dédicaces, bon j'avoue qu'elle ne m'a pas trop force jamais pouvoir revoir mon pote. Quand c'est notre tour Maddie commence par le premier alors que moi je me.dirige vers le dernier.
   - Alors c'est à quel nom ?
   - Lucie... tu sais celle à qui tu as piquer le téléphone.
Il lève la tête, me regarde, souris puis passe sur la table pour me faire la bise. C'est gênant tout le monde nous regarde.
   - Attend tu connais Mekra ?!
   - Bah euh ... tu sais le mec le mec qui m'a bousculer quand je suis venu te chercher au mètre, c'était lui.
   - Et tu pouvais pas me le dire que tu connais un mec qui fait partie du S-Crew et tout ?!
   - Je viens juste de le savoir.
   - Aller venez les filles vous allez nous attendre dans ma loge si vous êtes d'accord.
Il rigole et nous le suivons.
Après 10 minutes ou plus, j'en sais trop rien moi. Les gars revienne et Hakim nous a présenté fin il ma présenté et j'ai présenté Maddie. Elle sautillé partout alors je l'ai tapé dans empale pour qu'elle arrête elle me fait trop rire quand elle est surexcitée, c'est une pile électrique mais bon avec mes 1 mètre 57 je vais rien lui faire.

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant