2

172 4 0
                                    

Non mais ce gars est un grand malade. Déjà il mengueule puis il veut que je vienne chez lui pour rendre le portable. Ah oui j'ai fahit oublier, le téléphone n'est pas la miens c'est celui d'un certain "Mekra". Après l'avoir envoyer bouler je vais pour enfin dormir en paix.

Pdv Ken

*conversation téléphonique*
   - Allo putain Mekra, mais t'es où là ça fait bien deux heure qu'on te cherche... franchement tu..
   - Mais t'es qui ?!
   - Oh merde t'es une meuf ?
   - oui et alors ?
   - (parlant au gars) Les gars Hak' il a choper c'est pour sa qu'il répondait pas !
   - Mais ferme la un peu nn et qu'es que tu raconte. Moi c'est Lucie déjà et je sais pas qui c'est se "Mekra" ou ton "Hak".
   - Bah pourquoi t'as le tel de mon pote ?
   - Oh merde ... avec un mec on c'est bousculé dans une bouche de métro et mon téléphone est tombé ainsi que le siens... je présume qu'on a du se les échanger sans faire exprès .
   - Ah bah tu peux me le ramèner s'te plait. Rejoins nous chez moi et...
   - Ouais t'as cru toi, il est 2 heure du mat' et moi demain j'ai cour alors tu crois vraiment que je vais bouger mon cou pour un téléphone!
   - Non maos c'est que ...
   - Non ! Demain rendez-vous à 18 heure au Square Duplex maintenant je vais dormir. BONNE NUIT !
*fin de la conversation téléphonique*

Oh mais elle a du caractère la petite.je reste comme un con, la bouche entre ouverte, le téléphone encore à l'oreille
   - Elle vient de me raccrocher au nez les gars.
Doum's toujours autant défoncé se doit de ma gueule.
Je lui renvoie juste un message pour lui demander de prévenir Hakim qu'il devrait aller chercher son tel à l'endroit et l'heure qu'elle a précisé.
Euh....attendez Elle a dit que demain elle avait cour mais elle a qu'elle âge?
   - Wesh frère tu pense à quoi la ? Me demande Deen.
   - Il me faut un verre de vodka.
Il me regarde sérieux puis rigole.
Vers 5 heure du matin je décide de rentrer mais à pied. Deen et framal reste dormir chez les gars. J'adore me promener seul dans les rues de Paris qui sont vide à cette heure-ci . Ici c'est totalement différent du Japon, là-bas peut importe l'heure il y a toujours du monde dans les rues et c'est calme maigres le monde qu'il y a, les personnes ne font pas autant de connerie, comme faire de la il te ou les cons à faire les beau. Non là-bas s'il y a du bruit c'est pour l'ambiance qui est juste géniale. J'ai hâte d'y retourner avec les gars.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant