*Deux mois plus tôt*
Une demie heure qu'elle pleure, une demie heure que je fais tout pour qu'elle se calme. j'ai essayé de lui donner un biberon mais elle le recraché,il n'y a rien dans la couche, la température est normal. Je suis a bout, personne ne peux m'aider. Je la pose dans la parc de sa chambre et joue avec elle mais rien y fait elle ne se calme absolument pas. Ça toque à la porte mais je n'ai pas vraiment la foi d'aller ouvrir alors je laisse sonner et reste avec ma sœur. Quelque minutes après la personne dois comprendre que je ne viendrai pas ouvrir, il se décide enfin de partir. Ça retoque mais cette fois-ci sur du verre. Comment ça du verre je me relève vite pour aller vois se qu'il se passe. Ken toque comme un malade sur ma baie-vitrer qui amène à mon balcon. Je le laisse rentrer et le laisse découvrir les cris de Pauline. Il me dépose un simple baisé sur le front et part dans la chambre de la petite. En même pas cinq minutes il a réussi à la calmer et reviens vers moi.
-Comment... comment as-tu fais ?
-Elle fait des dents. Je l'ai senti lorsqu'elle ma mâchouillé le doigt et c'est la que j'ai compris. J'ai légèrement fouillé dans la cambre avant de trouver un jeu exprès pour les soulager.
-Pff, j'suis vraiment nul...
-Mais non tu n'a juste pas l'habitude d'avoir des bébés avec toi
-Tu vas me dire que toi oui peut-être Samaras ?
-Hé oui, j'ai du garder le fils de ma sœur lorsqu'elle voulez sortir tranquillement en soirée. J'étais comme toi au départ
- Ouais mais même...
Il s'approche de moi et tend ses bras, me proposant silencieusement si je veux un câlin. Je place ma tête au creux de son cou avec mes bras passe autour de celui-ci. Il se baisse légèrement en passant ses mains sous mes cuisses puis en me donnant une petite impulsion je met mes jambes autour de sa taille. Mon dieux qu'est ce que je suis bien dans ses bras. Doucement il se met à me chuchoté des mots rassurant à l'oreille.
-C'est rien je te le jure, tu apprendra avec le temps. Et si tu as besoins d'aide je suis là hein, tu m'appelle et j'arrive dès que possible. Repose toi tu à l'air vachement fatiguée.
Il se met à fredonner des chansons et se met à marcher ce qui à pour effet de m'endormir petit à petit. Je suis pire que ma sœur quand même. Je m'endort rapidement sur cette pensée.
Je me réveille tranquillement. Je remarque que je suis toujours dans les bras de Ken qui c'est assis sur mon canapé en étant sur son téléphone. Je bouge un peu pour qu'il remarque que je suis réveillée.
-Hey, ça va mieux ?
-Hummm... merci beaucoup pour tout à l'heure
-T'inquiète c'est normal. Je vais devoir te laisser, les gars m'ont appeler pour que je vienne au studio
-Pourquoi tu ne m'a pas réveillée pour que tu puisse partir ?
-T'es mignonne quand tu dors et puis même tu devais te reposer donc ...
Je hoche simplement la tête avant de me relever et de m'étirer.
-Je viendrai demain pour voir si tout ce passe bien.
Il dépose encore une fois un baisé sur le front puis sort de chez moi pour rejoindre les gars. Il a fait ça toute la semaine, le matin il faisait ce qu'il avait à faire puis dans le début d'après-midi il venait avec moi, il manger le soir et rester tard mais il ne dormait jamais ici.
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...