15

42 0 0
                                    

Après avoir fini de manger, c'est à dire vers vingt heure environ on part se tous préparer. Avec les fille sont s'est dit qu'on se retrouver toutes dans la chambres de Maddie pour se préparer ensemble. Chacune des filles arrvient avec leur tenus à la main. Adèle a décider de porter une robe rouge avec une barre transparente au niveau de la taille et aux genoux; pour Amandine une robe noir avec des reflet bleu foncé décolleté. Maddie porte une combinaison noir avec aussi un décolleté en dentelle jusqu'au nombril mais sans être vulgaire. Puis il y a moi, un short en jean et un t-shirt blanc simple. Elle portent toutes des talons et moi encore j'ai mes vans bordeaux. Je me sens légèrement stupide déjà qu'elles sont toutes super bien habillés comparer à moi mais en plus de ça je ne me maquille presque pas. Un coup de crayon sous les yeux avec un peu de mascara.

-Tu te maquille pas plus ? Me demande Amandine ?

-Euh bah non pas vraiment.

-En même temps elle à une peau de bébé, s'exclame Adèle

-Disons que j'ai pas eu ma puberté sur le visage mais dans la dos à cause de mes problèmes de peau.

-T'as presque rien eu oui ! s'écrit Maddie. Et puis j'ai déjà essayer de la maquiller mais elle m'a fait une réaction allergique alors j'ai assez vite baissé les bras pour la maquiller quand on sort elle et moi.

Les filles rigolent puis on continue de se préparer. Je les aident en leur lissant ou bouclant leur cheveux, selon se qu'elles veulent. Quand elles ont fini on descend rejoindre les gars qui nous attendent. Ils sont tous habillés d'un jean noir avec une chemise blanche sauf Ken bien-sur comme c'est étonnant. Il porte un jean noir avec un t-shirt blanc, à croire qu'il n'avait pas de chemise blanche. Pour une fois de leur vie aucun des gars ne portent de casquettes. Les filles partent rejoindre leur compagnons pendant que moi je rejoins Hakim.

-Vous avez décider de faire vos chieur se soir ?

-De quoi tu parle ?

-Vous vous êtes pas parler de la journée !

-Bah il n'a qu'à venir, je le repousserai pas

-Il attend ça lui aussi... Pff vous avez intérêt à vous reparler avant la fin de cette année pour qu'on puisse commence une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur !

Je rigole et il passe un bras au dessus de mes épaules et on part direction la boîte.

Les gars boivent, dansent ou reste avec leurs meufs. Moi je reste assise face à un super spectacle: Ken qui parle avec une blonde qui je dois dire est plutôt mignonne. Ils sont très proches. Ça me gave les gars me dit qu'il veux faire les choses bien avec moi puis il va voir une autre fille. Ok très bien tu veux jouer on vas jouer mon coco. Je vais te rendre la monnaie de ta pièce. Je descend du carré VIP et me dirige vers le bar où in s'approche très vite de moi.

-Que fait une fille aussi jolie toute seule ?

Je voudrais bien lui faire ravaler sa phrase mais je ne dis rien et me laisse faire.

-Rien j'essaie de m'amuser

-Alors viens on vas s'amuser ensemble.

Il me tend sa main que je m'empresse de prendre à contre cœur. S'il m'arrive quelque chose c'est de la faute de Ken ! On part l'inconnu et moi sur la piste de danse, où l'on se déhanche un peu collé l'un à l'autre. j'essaie de me pas réfléchir à ce moment précis essayant de profiter de ma soirée. Je vois Hakim qui me regarde mal, pour me défendre je lu fais signe de regarder Ken qui est de plus en plus proche de la blonde. Il lève les mains en signe d'abandon ce qui me fait rigoler. Comment est que qu'il a sus que j'étais ici mais Nek arrive assez déterminer vers moi et le gars qui ne semble pas l'avoir remarquer encore.

-On y vas, maintenant !

-Ouais ouais j'arrive !

-Je peux venir ? Dit le gars

-A se que je sache on te connaît pas alors non ! Dit Ken assez froidement.

-Je te parle pas à toi mon gars mais à mon jolie petit bout de femme

Et voilà je savais qu'il aurait du fermer sa bouche.

-Lucie on bouge maintenant j'ai dit

-Et si elle à pas envie de partir avec toi ?

Les poing de Ken menacent d'aller s'écraser contre la joue du gars. On vas la jouer calmement. Je demande aux gars s'il a son téléphone sur lui pour que je puisse lui donner mon numéros. j'invente rapide un num à cinq chiffre et lui redonne, avant de prendre le bras que Ken pour qu'on puisse sortir. On rejoins les gars et on se dirige vers la plage, c'est un coins assez isolé alors on vas pourvoir allumer un feu, c'est Flav qui a eu l'idée. Éliote sort un enceinte et met de la musique. On continue de danser jusqu'à se que la musique d'Orelsan la terre est ronde. Avec les filles on s'arrête d'un coup avant de commencer à chanter tout en dansant. Les gars nous film mais rien ne peux nous perturber à se moment là. En vrai on chante pas on gueule les paroles, mais on continue jusqu'à la fin de la chanson quitte à en perdre la voix demain. Une autre musique assez sensuel commence et Ken s'approche de moi mais je le repousse. Il m'attrape le bras et me tire beaucoup plus loin que ce que je pensais.

-Quoi ?!

-Donc moi tu me repousse mais le gars de la boîte tu le laisse faire ce qu'il veut !

-Et alors t'avais qu'à prendre ta blondasse avec toi !

-T'es jalouse !?

-Tu me dis que tu veux faire les choses bien avec moi mais après tu me parles plus de la journée et tu te barre voir une autre meuf. Alors excuse moi mais j'ai pas envie d'être prise pour une conne !

Il ne me répond pas, reste seulement sur le cul après se que je viens de lui dire. Je me retourne n'attendant plus rien de sa part et rejoins les autres autour du feu. Avec les filles on continue de danser un verre d'alcool dans la main. j'essaie de ne pas penser à ce qu'il vient de se passer mais comment faire quand il me fixe.

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant