6

128 1 0
                                    

Jeudi
Il est midi et je vient tout juste de finir mon cour de technologie de la photographie. Je vous jure c'était long avoir 2 heure 30 à rester parler des différents supports de prise de vue, de tirage, des machines analogique ( développeuses, tireuses... ) et aussi du matériels numériques donc comment vous dire que quand vous avez déjà fait 2 ans de BTS photo, ce cour la ne sert striquement à rien.
Pour mon grand bonheur Hakim m'a proposer de venir me chercher pour aller manger, je me presse de sortir pour le retrouver mais c'est pas lui qui m'attend, c'est Ken.
   - Mais qu'es-ce que tu fais la ?
   - Tu te souviens quand j'ai dit que je te retrouverais bah je l'ai fais, dit t'il tout souriant.
- C'est pas compliqué de me trouvais, il faut juste demandé à Hakim.
- Ouais c'est bon ... Ça te dit un grec ?
- Ah non non pas de grec t'es malade toi. On vas chez moi et je vais faire à manger, je mange pas grec moi !
   - T'es sérieuse grec c'est trop bon
   - Tu vas voir si ma bouffe n'est pas meilleure que tes truc gras la ! Dis je en rigolant.
On part directement chez moi. En arrivant chez moi je lui dit de faire comme chez lui le temps que je fasse à manger. Bon bah il faut aller faire les courses se week end car la il nous reste que t'es pâtes et quelques trucs, vas pour des pâtes à la carbonara. En mangeant on parle nos vie respectives. J'apprend qu'il est dans le rap depuis 2007, qu'il fait partit du S-Crew, L'entourage mais aussi du 1995.
On parle de sont prochain album mais aussi de sa famille. J'apprend qu'il a des origines grec de son père et écossaise de sa mère, et qu'il a une soeur Lilie de 17 ans. Il m'a aussi dit que ses parents sont retourné à Nice mais que sa soeur viendra vivre l'année prochaine avec lui le temps que le trouve un appart . Il me raconte des anecdotes sur les gars pendant les tournée, on rigole bien.
Vers 13 heure 30 il me propose d'aller manger une granita au mois de novembre pourquoi j'en sais rien mais j'accepte. On descend ensemble tout en parlant. Quand on arrive une fille l'appel et lui saute dans les bras et l'embrasse. Ken n'a pas bouger il la sert même pas dans ses bras. Je me recule pour les laisser seul.
   - Oh mon Ken tu ma manquer tu sais
   - Samantha tu sais ...
   - Soir chez toi hein comme avant !
   - No..
   - À se soir !
Elle repart comme elle est arrivée.
   - Je te jure c'est pas se que tu crois.
   - Moi je crois rien. On se connais pas Et tu n'a aucun compte à me rendre. Et puis tu fais se que tu veux avec ta bite hein, dis je en continuant d'avancer vers la voiture pour rentrer.
   - Revient la! J'ai dit qu'on aller manger une granita alors on y vas.
Je rigole et lui saute sur le dos. Il se fou de ma gueule. On se bat pour savoir qui vas payer mais il est plus rapide que moi. J'ai dit que la prochaine fois c'est moi.
   - Alors comme sa il y aura une prochaine fois ?
Je rougi et pars avec ma granita. Il rigole et me rejoins . On marche un peu puis on retourne vers sa voiture pour qu'il me dépose pour 15 heure à la fac. Il met de la music et on chante. Arrivée à la fac je le remercie pour cette après midi, je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue, je sort très vite de la voiture car ça vient juste de sonner. J'ai un sourire niais sur mon visage, je secoue la tête de droite à gauche pour le retirer mais il reste en vain...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant