La nuit n'a pas était longue. Avec les filles nous sommes rester assise sur le canapé à parler des cours, de mecs de nos classes ainsi que les gars du groupe. On c'est couchées vers deux heures trente du matin, en plus du coup de file de Hakim, les filles ont eu trop hâtes surtout qu'elles aillaient rencontrer leurs «idoles».
Avec Camille on sort de notre court de mathématiques , on parle et part rejoindre Maddie devant car elle a fini à quinze heures trente; pour une fois qu'elle ne fini pas à dix-huit heures ou vingt heures.
On prends le métro, tout en discutant de cette soirée qui nous attends. En arrivant on part chacune notre tour à a la douche et on se répare. Pour moi ça sera un short en jean avec un croq top et un lacet blanc pour tenir le décolté assez plongeant. E comme chaussure j'opte pour une paire de vans old skool basic. Maddie fait simple aussi: une robe moulante, qui arrive à mi-cuisse avec tes talons blanc eux aussi. Et Camille, short en jean noir, croq top et des puma noir.
Vers dix-neuf heures on commande japonnais et on se pose devant la télé, met netflix. On mange tranquillement et je met un réveil vers vingt et une heures trente car on commence à s'endormir. Il est vingt- deux heures quand on arrive à la boite, les gars nous attendent, on leur fait la bise puis je présente Camille. Je remarque qu'il n'y a que les gars avec qui je suis très proche, c'est a dire: Ken, Framal, Mekra, 2zer, Deen, Alpha, Doum's et Sneazzy. Vue que les gars gars sont connus on a le carré VIP mais il y a aussi les groupies. Tout les gars sont avec une fille sauf Doum's qui est en couple avec Adèle et 2zer qui vas se marié. Avec les filles ont part sur la piste, on prends les deux gars avec nous pour ne pas qu'ils fassent que fumer et boire, surtout connaissant un peu Doum's. On fait grave les cons, on fait chier les gens autour de nous mais on s'en fout royalement. Après une heure à faire les cons on remonte et de la je retrouve Ken avec une meuf totalement refaite sur ses genoux.
Tu vois il se fout de ta gueule, me souffle ma conscience.
Je me lève et me dirige vers les toilettes, je suis dégouttée. C'est en arrivant que je remarque qu'on m'a suivie.
-Ça va ?
-Tu m'as fait peur Deen ! Ouais t'inquiète, je me rafraîchis juste le visage.
-Tu sais ses filles là sont juste de passage et puis...
-Nous aussi on est passage ? Marmonnai-je
-QUOI ?! Non t'es malade, vous serez jamais de passage. On vous aime bien et ses filles elles sont refaites de la tête au pied alors que vous êtes naturel !
-Mouais...
-Et tu sais Nek il s'en sert juste comme vide-couille. Il n'a pas encore trouvé la bonne alors on fait avec.
-Ouais te toute façon je lui ai dit qu'il n'avais aucun compte à me rendre. Je regarde l'heure. On vas y aller, il est deux heures.
En arrivant à table je préviens qu'avec les filles on rentre mais 2zer dit que si on part, tout le monde part. Alors tout les gars se lèvent même Ken qui pousse sa tepu de ses genoux, se qui me choque, je pensais qu'il allait rester ici mais bon il nous suit. A la sortie il me regarde et me sourit. Il est trop craquant, je lui tire la langue, il rigole comme un enfant. C'est officiel je fond...
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...