11

85 1 0
                                    

Je viens de finir mon boulot chez Bob et je suis épuisée. Pauline s'habitue doucement à sa nouvelle vie, cela fait deux semaines qu'elle vit avec moi maintenant. Je suis actuellement en chemin pour aller chez la nourrice puisque aujourd'hui c'est à moi de le faire, alors je me dépêche d'y aller avant d'être en retard. Normalement je la récupère tout les jours puisque je fini tôt mais le jeudi c'est un des gars qui est libre qui vas la chercher à cause de mon emploie du temps et le samedi c'est soit Hakim ou Ken qui la garde à la maison. Ils sont tellement mignon avec elle, et puis celle-ci commence à nous faire de grand sourire et remange normalement tout comme moi. Maddie est assez déçue de ne pas trop pouvoir s'occuper de la petite à cause de ses horaires tardifs. j'ai Deen qui m'a envoyé un message il y a environ une heure pour me demander si je sortais en boîte avec eux mais j'ai décliner l'offre. Ça doit bien faire trois semaines que je suis suis pas sortie mais je ne peux pas confier ma petite sœur à n'importe qui, les inconvénient d'avoir un bébé à charge. Ma réponse n'a pas vraiment plus a Deen comme au autre gars mais ils me comprennent alors je leur propose de passé à la maison samedi soir afin de passer une soirée tranquillement tout ensemble, chose que tout le monde accepte rapidement. Après manger je préviens Maddie sur cette fameuse petite soirée de samedi puis on s'assoie au sol pour jouer un peu avec Pauline avant d'aller se coucher.

-Alors avec Idriss ?

-Je vois pas de quoi tu parles... Mohh regarde ta sœur comme elle est toute mignonne comme ça !

-Changes pas de sujet s'il te plaît merci

-Rohh c'est bon. Il est mignon je te l'accorde et puis j'aime bien être avec lui. Il a bon délire et il est gentil en plus... voila t'es contente ?

-Absolument ! Vous formeriez un petit couple super mignon quand même, dis-je en partant coucher Pauline.

-Vas te faire foutre !

-Pas de gros merci !

-Ouais désolée...

-Bon la grosse je vais me coucher moi aussi on se voit demain, bisous !

-Bisous ma chérie !

Le lendemain c'est toujours la même routine. On se lève, se prépare, go chez la nounou puis aller en cours, retourner chercher ma sœur à la fin de la journée puis faire mes devoirs, à manger, jouer puis enfin dodo. Je fais un gros résumer je vais pas non plus vous raconter la totalité de mes cours, quand je vais aux toilettes et tout.

Ce soir Maddie passe seulement en coup de vent à la maison parce que Framal c'est enfin décidé à l'invité à sortir. Je suis super heureuse pour elle, depuis le temps qu'elle attendait ça en cachette en plus. Elle ressort de la salle de bain avec un jean taille haute, une chemisier noir manche longue ainsi que des escarpins noir.

-T'es magnifique bébé !

Elle rougis et me remercie. Quelques minutes plus tard elle me prévient qu'Idriss l'attend en bas. Je lui souhaite une bonne soirée et de faire attention à elle. Sur les coups de 19heure quelqu'un sonne à ma porte. Je dépose donc ma sœur dans son parc pour me diriger vers la porte pour aller ouvrir. Je ne fus pas étonner de voir Hakim et Ken, qui au passage part directement voir Pauline sans me dire bonsoir. Tout en rigolant Hakim me prend dans ses bras. Depuis notre rencontre nous sommes proches un peu comme des frères et sœurs.

-Bah alors p'tit ange t'as fais quoi aujourd'hui ?

-Ken... tu sais qu'elle ne te répondra pas quand même ? Dit Hak'

-C'est pas gentil ça ... dit Nek avec une bouille d'enfant

-Tu sai sque si tu me pose la question à moi je te répondrai, dis-je en embrassant sa joue.

-Madame serait jalouse de sa propre sœur ?

Il passe son bras autour de ma taille afin de me maintenir contre lui encore quelque instant.

-Humm peut-être bien que oui, soufflais-je avec un petit sourire en coin.

-C'est bon vous avez fini là ? c'est mignon mais j'aime pas vraiment tenir la chandelle...

Je m'éloigne de Ken en sentent le rouge me monter aux joues. Je me dirige directement vers la cuisine pour commencer à faire à manger pour Pau'. Hakim se propose gentiment de la faire manger alors Ken en profite pour me rejoindre dans la cuisine. Il s'approche doucement de moi, puis pose ses mains sur mes hanches.

-Hummmm

Il commence à m'embrasser dans la nuque et je décale ma tête sur le côté pour qu'il puisse continué son petit jeu que j'aime tant. Il passe ses main sur mon bassin pour que je sois encore plus proche de lui.

-Je présume que tu veux que je continue... ? Me chuchote-t-il à l'oreille

-Putain Pau' il faut pas cracher, j'ai pas de fringues de rechanges moi !

Je me sépare une fois de plus de Ken qui me regarde avec des yeux de chien battue, ce qui le rend encore plus mignon qu'il l'est. Je fais ressortir ma lèvres inférieure en gonflant mes joues avant de sortir. Pauline s'amuse à cracher sur Hakim et celui-ci commence à s'énerver alors je décide de prendre le relais. Le reste du repas se déroula sous nos rire, puis je leur proposa de rester dormir à la maison se soir mais seul Nek accepte car Hakim doit aller au studio tôt dans la matinée. C'est vers 23heure qu'on part se coucher tout les deux dans ma chambre car la chambre d'ami est devenu celle de ma sœur. Ken part dans la salle de bain pour se changer et se brosser les dents. Quand il revient il porte simplement un jogging sans t-shirt. Ok je fond encore une fois de plus sauf que cette fois-ci il s'en rend compte. Il s'avance doucement, puis se met au dessus de moi.

C'est trop tôt, trop rapide, je ne le connais pas assez mais j'en ai envie. Que faire ?

D'un coup je réfléchis pas et me tourne pour ne pas qu'on s'embrasse, la raison à prit le dessus.

-Bonne nuit Nek

-Sérieux là... Bonne nuit Lucie

Je me réveille en sueur. C'est juste un cauchemars. Deux mains passe autour de ma taille, non en fait c'était pas un cauchemars. Je me recule d'un seul coup et bien-sur je tombe du lit.

-Hey respire, c'est moi Ken t'inquiète pas je suis là...

Il m'aide à remonter sur le lit et on se rallonge. Je pose ma tête sur son torse afin de caler ma respiration sur la sienne tant dit que lui m'entoure de ses bras sur mon ventre. Petit à petit je me rendors un peu plus sereine.

Je me réveille, cette fois-ci à cause me mon réveil, encore dans les bras de Ken. Je n'ai absolument pas envie de bouger mais j'arrive à me motiver et partir me préparer pour aller en cours et partir déposer Pauline aussi. Juste avant de partir je laisse un mot sur la table pour Ken.

we try ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant