Je suis partie au états-Unis avec Pauline pour voir mon père et fêter Noël avec lui. Puisque c'est Noël toutes la famille du côté de mon père sont venu pour faire la rencontre de ma sœur et ils l'ont tous accepter à mon plus grand bonheur. Comment vois dire que j'ai du acheter une deuxième valise tellement nous avions eu de cadeau. Nous venons tout juste d'arriver sur le sol français qu'il faut déjà qu'on se dépêche pour repartir. On passe vite fait à la maison pour déposer et récupérer de nouvelles affaires. Nous partons dans quelques minutes à Nice avec tout le groupe. Quand nous descendons il y a la plus part des gars, alors je laisse Pau' à Maddie afin d'aller chercher ma voiture dans mon garage un peu plus loin. Quand je reviens tous me charrie:
-Putain la voiture ! Tu déconnes pas en vrai ! Me dit Doum's
-Mais c'est pas de ma faute c'est mon père qui me la offerte pour mes 19 ans...
-Mdr, et t'as eu quoi pour tes 18 ans ? Demande Framal qui prit Maddie dans ses bras.
-Mon appartement
-Mais t'es sérieuse c'est pas un appart ça c'est un loft ! Dit Ken prenant Pauline des bras de Maddie pour l'installer dans son siège auto.
-Tu gagnes combien pour pouvoirs te payer tout ce que tu as ? Demande Deen
-Humm environ 200 euros avec le boulot que j'ai Bob mais après mon père me paye tout car il veux absolument m'aider... Voilà voilà on peut y aller maintenant ?
Tout le monde me regarde quelque seconde avant de commencer à charger les voitures et ce mettre en place: -dans la première voiture il y a 2zer, Jazzy, Abou, Darryl et Amandine la copine de 2zer. -dans la seconde il y a Deen, Alpha, Eff Glee, Condy, et Fonky. -dans la troisième c'est Sneazzy, Dj Elite, Doum's, Dj Lo',et Adèle. -et enfin dans la mienne il y a ma sœur, Maddie, Framal, Mekra, Nek et moi. Ma sœur est placée derrière le siège conducteur avec Maddie et Idriss à coté, bien-sur Ken et Hakim sont entrain de se disputer pour savoir qui monte à coté de moi ou dans la coffre. Au final c'est Hak' qui gagne car il me connaît depuis plus longtemps. Ken râle en soufflant puis monte dans la coffre. Fram' me passe connecte sont téléphone à la voiture et lance leur musique. C'est partit pour 7heure de voitures avec des pauses toutes les 2heures, ce qui nous ramène à un peu plus de 8heure. Vers 19heure on fait notre première pause, on en profite pour se dégourdir les jambes et les gars pour fumer. Ken prend la place d'Hakim puisque c'est un mauvais copilote. On descend des tous voitures, casquettes visées sur la tête pour les gars et on part acheter à manger. On s pose dans un petit parc à coté et on commence à manger. Ken m'aide à faire manger ma sœur. On passe un moment tranquille sans que quelqu'un demande un autographes ou une photos avec les gars. Avant de remonté en voiture Ken me dit qu'il prend le volant car je suis fatiguée suite au décalage horaire. J'ai essayé de démentir mais J'ai fini par céder après un bâillement incontrôlé. Les quatre autres dorment déjà dans la voiture, pour cause hier soir ils étaient tous en soirée. Je met mes jambes en tailleur et pose ma tête sur la vitre. Quelques secondes après je Ken, alors je pose la mienne sur la sienne. Il entre-mêle nos doigts, et je le laisse faire avant de m'endormir. Je me réveille vers une 1heure du matin, avec toujours nos mains liées sur ma cuisse. À cette visions un sourire apparaît sur mes lèvres. Je bouge un peu pour qu'il remarque je suis réveillée. Il tourne la tête et me fait un sourire trop craquant.
-Tu veux que je reprenne le volant ?
-Non t'inquiète il reste à peine une heure
-T'es sur ? Tu as l'air fatigué, en plus de la fête...
-J'y suis pas allé, j'avais pas envie
Je détache ma main de la sienne, déplie mes jambes pour les posées sur les siennes.
-Monsieur Nekfeu n'est pas allé en boîte ?!
-Alors déjà de une pour toi c'est Ken et pas Nekfeu puis de deux oui et alors et enfin ça va je te gène pas là tu squattes pas trop par hasard ?
-Non ça va tranquille et toi ?
Il rigole puis pose sa main sur mon genoux en commençant à me faire des papouilles. On continue de parler jusqu'à la maison de ses grands-parents paternel. Normalement ils devraient revenir vers 10heure du matin en sachant qu'actuellement il est 1h30 du mat'. Quand on arrive les gars qui sont encore réveillés nous aide à sortir les valises des voitures et les mettre dans le hall de la maison. Puis tout le monde se dirige vers les chambres que Ken nous a indiquer. Quand j'arrive dans la mienne je me dépêche de défaire le lit parapluie pour pouvoir coucher ma sœur. Quand c'est fait je vais dans la chambre voisine qui devrait être celle d'Hakim, normalement.
-Hakim !
-Non moi c'est Ken !
-Désolée... !
Il sort de sa salle de bain avec seulement un boxer sur lui et son t-shirt à la main. Je lui pique son haut et pars vite dans ma chambre. J'ai franchement pas envie d'ouvrir mes valise maintenant c'est pour ça que je lui ai piquer. Je retourne dans sa chambre pour le remercier ;
-Merci beaucoup hein
-Non mais rend le moi !
-Humm j'ai rien en dessus
-Putain, dit-il en marmonnant
Je m'approche de lui en posant mes mains sur ses hanches, me mettant sur le pointe des pieds pour lui déposer un simple bisous sur la joue. Lorsque je vais pour me reculer il se décide de me bloquer contre lui en posant lui aussi ses mains sur mes hanches mais sous le t-shirt. Il commence à m'embrasser le cou, d'abord des petits baiser qui se font de plus en plus présent et beaucoup plus long. Un soupire d'aise franchit mes lèvres lorsque je penche la tête en arrière lui facilitant l'accès à mon cou.
-Ken, dis-je dans un souffle
-Oui ? Dit-il après m'avoir embrasser tout le long de ma joue jusqu'à mon oreille.
-Je t'en supplie vas plus vite...
-Non tu devrais partir, chuchote-t-il, j'ai tellement envie de toi mais je veux faire les choses bien avec toi
-S'il-te-plaît Ken... je me colle un un plus à lui
-Putain Lucie... !
Il me porte pour que je puisse enrouler mes jambes autour de ses hanches, se que je m'empresse de faire. Il commence à retirer mon t-shirt qui est soit disant passant le sien.
-Ken t'es où vieux !?
Comme prise en fla-grand délie, je relâche Ken, redescend le t-shirt et sort de la chambre sans dire un mot. Je prévient Alpha que Ken est dans sa chambre avant de partir m'enfermer dans la mienne. Je sais pas si je dois me sentir honteuse d'avoir fait ça ou si c'est absolument normal d'être frustrée à se point de ne pas avoir pu l'embrasser.
VOUS LISEZ
we try ?
Fanfiction« Si tu vois cette lettre c'est que je suis partie et que tu ne pourra pas me rattraper. Je te remercie de m'avoir fait vivre trois ans de bonheur, malgré nos haut et nos bas. Les garçons et toi m'avais accepter dans votre famille avec ma sœur alor...